NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 11:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Février  (Lu 4308 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-02-2012, 07:23 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Suite d'hier
Je sais pas trop l'ordre mais les premières qui l' ouvrirent furent quelques bourgeoises désoeuvrées vers 1900 prétendants que puisqu'elles devaient obéir aux lois, elles devaient y participer.

Oh le pauvre argument.

Je vois pas trop en quoi une femme pourrait argumenter sur des idées élaborées quand on ne lui demande que de savoir la recette du boeuf carottes et; pour les plus douées; de broder en point compté.

Toujours est il que ces gueuses défilaient comme des walkyries dans les rues et que leurs maris; les pauvres; se retrouvaient seuls à donner des ordres aux domestiques pour faire tourner la baraque au lieu d'aller au bordel se détendre du gland.

Fatalement toute cette tension sexuelle provoqua la première guerre mondiale.

A défaut de pouvoir s'éclater à la maison ils se retrouvèrent à se faire éclater à Verdun ne sachant pas faire les choses par eux même: salopes de féministes.
Après tout ce merdier on aurait put espérer que les gonzesses se seraient senties coupables mais que nenni: comme la cigale est argumentaient de leur travail durant l'absence des hommes; non mais bien!

Dans les années 30 on se décide à leur filer le droit de vote, las de devoir supporter leur piaillements, un peu comme le pauvre paysan qui donne du grain à ses pintades afin de ne plus les entendre.  Mépriser



A demain




Go Nuts!






Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1 le: 28-02-2012, 09:53 »

.
« Dernière édition: 10-07-2013, 13:08 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 28-02-2012, 10:11 »

Bonjour les nuts,
Plein de taf mais juste pour dire que le droit de vote des femmes date de 1944   Sifflotte
bonne journée  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 28-02-2012, 10:17 »

Je suggère à Hot la lecture suivante :
http://books.google.fr/books?hl=fr&lr=&id=Vnr8w6HwiAAC&oi=fnd&pg=PR7&dq=gary+becker+a+treatise+on+the+family&ots=B2Ceo87UdY&sig=HpgSMw2IiYxzSbpHsYOqBQVSqc8#v=onepage&q=gary%20becker%20a%20treatise%20on%20the%20family&f=true
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 28-02-2012, 10:21 »


Bonjour Nutsland
 kiss Dear robert

Je suis une femme donc je suis encore en pyjama et là je vais me taper un bon bain chaud avant d'appeler l’esthéticienne.  Cool


Cam tel un bisounours dans un film de Lelouche  Roll Eyes Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 28-02-2012, 10:22 »


Plein de taf mais juste pour dire que le droit de vote des femmes date de 1944   Sifflotte


Il me semblait aussi... Une des premières mesures prises par de Gaulle et le gouvernement provisoire, avant même la libération ni le débarquement en Normandie.
Plus de détails ici.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 28-02-2012, 11:13 »

De retour d'une semaine au ski a 20, finalement j'appréhendais de partir a autant en fait j'y serais bien resté!! par contre pas cool je suis completement bloqué du dos, je douille comme pas possible et mon osteo est sur répondeur depuis hier! et comme c'est ma derniere semaine de boulot dans cette boite suis quand meme venu bosser, c'est chéri qui m'a habillé tellement c'est l'horreur sans compter que je ne change quasiment pas de vitesse car ca me fait mal aussi en conduisant !
bref vivement ce soir que je me couche
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 28-02-2012, 11:21 »

... par contre pas cool je suis completement bloqué du dos, je douille comme pas possible et mon osteo est sur répondeur depuis hier! ...

Hot à l'inter ! Téléportation !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 28-02-2012, 11:27 »

Bonjour à tous.

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc qui me permet d'écrire dans de bonnes conditions, l'autre n'ayant vraiment pas apprécié qu'on lui soigne le clavier aux antibiotiques, pourtant goût banane ! De toute façon l'ancien était en fin de vie , cela n'a que permis de faire le pas.

En tout cas il reste assez d'antibiotique pour soigner Choupette et j'ai fait la garde malade toute la nuit , çà fait deux semaines qu'elle joue à cache cache avec tous les virus qui traîne en ce moment. Là voilà blanche comme un cul , en tout cas comme le mien qui ne prend guère l'air. Notez comme je périphrase ma non vie sexuelle  Grin.

Voilà God Att  blackdevil

Bises à vous et particulièrement à ruth .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 28-02-2012, 12:38 »

Bonjour les Nuts,
Je gère, je fais la canne  Cool

Et puis quand Tin m'appelle depuis les plaines du Nord y a des corbeaux qui poussent des grands cris dans le téléphone  Grin
« Dernière édition: 28-02-2012, 12:57 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 28-02-2012, 12:56 »

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 28-02-2012, 14:47 »

Bon, ce n'est pas sur le bh du bon jour, mais il faut que je vous raconte...
Il y a 3 semaines, nous avons eu besoin de faire réaliser un encadrement. Nous allons donc chez notre artisan habituel, et là, stupeur !
Il a fermé, Messieurs-Dames, plus assez de travail !  Undecided
Dépités, parce que satisfaits de ses services jusque-là, nous cherchons un remplaçant. Google est (soi-disant !) notre ami, et nous indique une super-adresse pour l'encadrement pas cher et de super bonne qualité.

Donc acte, nous nous dirigeons vers Ivry, Legros-Malin comme disait mon mini quand il était encore vraiment mini...
Prise de mesure, puis de commande, passage en caisse, acompte, enfin rien que de très normal jusqu'ici.

Dans les jours qui suivent, sms : commande prête. Et donc samedi dernier, nous allons récupérer le chef d'oeuvre !

C'est là que les ennuis ont commencé !... Undecided

Nous commençons par aller acheter une bricole dont nous avions besoin. Pas grand-monde dans le magasin, mais encore moins de caisses ouvertes. Donc 20 minutes de poireautage pour 2€ de facturation !  grrr

Puis, récupération de la commande ! Bien entendu, il faut payer le solde avant de pouvoir récupérer et même contrôler la commande passée !
Horreur ! Malheur ! C'est pourtant eux qui ont pris les côtes ! Y'a au moins 1cm d'erreur, ça passe au travers du cadre. Bien évidemment, refus de livraison d'un travail non conforme à la commande !  GRRR

Re-prise de mesures, tentative d'explications plus ou moins fumeuses... Bon, on avance, tant pis pour le passé.
- Ça vous fera x€ !  GRRR GRRR GRRR
-Mais j'ai déjà payé ! Celui qui n'est pas conforme !
- Ah oui, mais ça n'a rien à voir ! Vous devez payer l’acompte du nouveau ! Quant à celui que vous refusez, il faut voir avec le service client pour vous faire rembourser ! hottly

Donc, re-20minutes en caisse pour régler le nouvel acompte GRRR GRRR GRRR GRRR

Puis, service client pour remboursement de la mal-façon ! re-20min d'attente, et là Mawie-Téwèse qui ne veut pas, qui veut faire un bon d'achat !  GRRR hottly GRRR hottly GRRR hottly GRRR hottly
Mais putain de bordel de merde ! Et en plus, c'est pas possible, on n'a pas d'article à rapporter. Forcement, eh, banane ! Ils l'ont gardé en rayon ! Elle appelle le rayon,pas contente parce que ce n'est pas la procédure... Et consent enfin ! Ouf !!!... schlackie schlackie schlackie


Progressivement, Lulu, notre amie et moi, avons eu la même pensée, de plus en plus lancinante !



 
Gamette !!!  Kiss



« Dernière édition: 28-02-2012, 15:05 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 28-02-2012, 14:55 »

 Grin pourquoi je suis pas surpris.




Question à Kai: tu compte dessécher de la foune encore longtemps?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 28-02-2012, 15:04 »

Bonjour Monsieur  Mépriser
Bonjour Madame vous venez pour?  Désolé
Mon fils il souffre d'un Osgood-Schlatter, vous savez ce que c'est?  Mépriser
Euh ben oui, si vous voulez c'est mon boulot de savoir ça  Désolé
Ah bon? Et? Mépriser
Bah rien, on va traiter son genou et puis après ça ira mieux [tu commence à me gonfler toi] Désolé
Ah, bon, j'ai une ordonnance que voilà Mépriser
Ah ben ça tombe bien [tu veux me faire passer une thèse connasse?] Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #14 le: 28-02-2012, 15:10 »

Hot, tu as le privilège d'avoir un métier dans lequel la dimension commerciale n'est d'aucune importance, ce qui peut te permettre d'envoyer chier les pénibles et les malfaisants !  Cool

Hein, quoi, j'aurais pas tout compris à la problématique de l'exercice en libéral ?  ange
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.