Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #75 le: 28-02-2012, 17:00 » |
|
Vivre avec le passé dans la tête ça n'aide pas Carda, regarde un peu devant, tu verras y'a un beau soleil
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #76 le: 28-02-2012, 17:03 » |
|
Vivre avec le passé dans la tête ça n'aide pas Carda, regarde un peu devant, tu verras y'a un beau soleil Si seulement y'avait un bouton magique. Mais je crois que je suis plus traumatisée par le violence de la rupture et de la façon dont ça c'est fait que par la perte de cet homme. Je suis choquée, au premier sens du terme. Et je crois que mon corps et ma tête sont restés bloqués sur ce choc.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #77 le: 28-02-2012, 17:07 » |
|
Vivre avec le passé dans la tête ça n'aide pas Carda, regarde un peu devant, tu verras y'a un beau soleil Ou tourne-toi qu'on voit la lune Nana elle a raison, même si on pense à un certain moment que ce n'est pas faisable. et le truc au départ c'est que tu lances l'invitation à ton comédien (et ça c'est bien), mais après tu commences une reflexion tarabiscornue avec plans sur la comète et tout et tout... Maintenant l'invite est là ok, tout le reste ou pas reste, tu verras plus tard. Tu vois ce que je veux dire ?
|
|
« Dernière édition: 28-02-2012, 17:55 par Marsup »
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #78 le: 28-02-2012, 17:47 » |
|
Parfois arrêter les projections ça aide
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #79 le: 28-02-2012, 17:56 » |
|
Parfois arrêter les projections ça aide Surtout si tu t'es retournée
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #80 le: 28-02-2012, 18:02 » |
|
Ou tourne-toi qu'on voit la lune Nana elle a raison, même si on pense à un certain moment que ce n'est pas faisable. et le truc au départ c'est que tu lances l'invitation à ton comédien (et ça c'est bien), mais après tu commences une reflexion tarabiscornue avec plans sur la comète et tout et tout... Maintenant l'invite est là ok, tout le reste ou pas reste, tu verras plus tard. Tu vois ce que je veux dire ? Ben en fait, c'était plus pour alimenter le forum en donnant du grain à moudre. Parce-que je sais que vous me voyez comme ça, dans la projection, donc j'en rajoute. Et me pousser au cul aussi. Je ne me fais aucune projection, parce-que en ce moment, qu'il vienne ou pas, en fait ça ne me fait ni chaud ni froid.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #81 le: 28-02-2012, 18:41 » |
|
oui enfin en meme temps une projection de sperme suffirait
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #82 le: 28-02-2012, 18:49 » |
|
oui enfin en meme temps une projection de sperme suffirait
Oui bon vous m'faites chier c'est vrai que je suis la championne de la projection , pis là comme c'est desert le moindre frémissement me liquéfie d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #83 le: 28-02-2012, 19:11 » |
|
Oui bon vous m'faites chier c'est vrai que je suis la championne de la projection , pis là comme c'est desert le moindre frémissement me liquéfie d'avance Euh Carda, tu ne crois pas que tu nous (enfin meuh, les autres je ne sais pas) prêtes des intentions, je crois aue tu penses que je dis le contraire de ce que je dis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #84 le: 28-02-2012, 21:04 » |
|
Parfois arrêter les projections ça aide Je répondais à ça. Sinon Marsup j'ai rien compris à ce que tu as écris là plus haut Euh Carda, tu ne crois pas que tu nous (enfin meuh, les autres je ne sais pas) prêtes des intentions, je crois aue tu penses que je dis le contraire de ce que je dis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #85 le: 28-02-2012, 21:06 » |
|
mais après tu commences une reflexion tarabiscornue avec plans sur la comète et tout et tout...
Là tu as raison , j'ai donc bien compris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #86 le: 29-02-2012, 06:32 » |
|
Vu l'état de ma libido, ça risque pas, mais alors vraiment pas. Je suis morne plaine à l'intérieur depuis un moment déjà. Aucune envie, et je ne me masturbe même plus alors que j'avais une activité plutôt forte de ce coté là.
L'appétit vient en mangeant. Et toc. Nan mais en plus hein c'est vrai, mais plutôt dans le sens "tu te persuades que t'as pas d'envies, consciemment ou non".
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #87 le: 29-02-2012, 18:02 » |
|
Vu l'état de ma libido, ça risque pas, mais alors vraiment pas. Je suis morne plaine à l'intérieur depuis un moment déjà. Aucune envie, et je ne me masturbe même plus alors que j'avais une activité plutôt forte de ce coté là.
+1
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #88 le: 29-02-2012, 18:22 » |
|
+1 Si tu es arrêtée pour ton bébé et que tu as besoin de repos (donc que tu ne va pas super bien), c'est normal Me concernant cet état sans libido me va très bien pour l'instant, c'est reposant d'en avoir rien à faire de la gente masculine
|
|
« Dernière édition: 29-02-2012, 18:24 par Cardamone »
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #89 le: 29-02-2012, 18:27 » |
|
euh çà fait des mois que çà dure ... et il n'y aurait pas Nic que je sens grâve en manque ... je dois dire que je m'en balancerais pas mal ... mais même si il reste cool et ne me brusque pas ... je sens bien que çà devient difficile pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
|