NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ignorer / s'exprimer  (Lu 2670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 24-02-2012, 17:30 »

Savoir prendre du plaisir et connaître son corps sont des chemins que tout le monde décide de ne pas prendre.

"apprendre à mon homme ce qui me fait vraiment prendre mon pied? tu rigoles, il pourrait s'en servir sur d'autres nanas! jamais je lui dirai"
J'ai déjà entendu des choses dans ce goût là, des phrases qui me donnent envie de lancer des "comment s'exprimer pour les nuls" dans la tronche de ces personnes.

Bien sûr "je ne sais pas faire ça" peut être dit à la place de "je n'en ai pas envie", mais est-ce que, parce que l'on ne sait pas quelque chose on doit rester ignare toute sa vie?
(et peut être passer à côté de choses géniales dont on aurait jamais imaginé que WAOUH CA FAIT TELLEMENT DE BIEN EN FAIT!)

Je déteste le comportement obscurantiste qui vise à se moquer d'une personne demandant un renseignement juste parce qu'elle ignore quelque chose.
Je comprends qu'on ne m'explique pas tout à moi, mais aux personnes concernées dans un cadre tout à fait intime, je ne comprends vraiment pas qu'on ne désire pas savoir comment faire du bien à son/sa partenaire et faire savoir comment nous faire du bien.
Je trouve encore plus déplorable de faire endosser systématiquement la responsabilité de notre plaisir à notre partenaire. Mais bon, à ce jeu là c'est celui qui se plaint sans chercher à savoir ni à guider l'autre qui est le plus à plaindre.

Personnellement j'adorerai toujours apprendre des choses sur un sujet qui m'intéresse.
Et ce dans des tas de domaines.

Plus concrètement, pourriez vous m'aider à comprendre cette volonté d'ignorance?
ça ne vous (homme ou femme) est jamais arrivé d'expliquer à un partenaire ce dont vous auriez envie, là maintenant, et si besoin plus en détail comment le faire ?
Il existe mille façons de le faire savoir, alors pourquoi ne pas en profiter?
Je serai ravi d'en apprendre plus avec vous à ce sujet
Journalisée

Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 24-02-2012, 18:29 »

Je suis pas sure de bien avoir tout compris à ta problématique Gerrrard, mais je vais tenter un élément de réponse.
Dans ma folle jeunesse, j'étais persuadée que mon prince charmant me comprendrait sans même que j'aie à formuler une quelconque envie. Et que forcément s'il ne me comprenait pas et n'anticipait pas mes désirs que moi même je ne savais pas que j'avais, c'est que c'était un goujat. Et puis un jour j'ai grandi  Grin

C'est pas facile de communiquer, et ça veut dire qu'avant d'exprimer à l'autre ses envies, encore faut-il déjà les avoir identifiées.
Quoi qu'on en dise, la sexualité reste un sujet un peu tabou à verbaliser, surtout quand on est une fille de 25 ans.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 24-02-2012, 19:17 »

Je passais  une bonne partie de mon temps à expliquer à mon ex que s'il ne m'expliquait pas je ne pouvais pas deviner. Je ne suis pas devin.
Je crois qu'il n'a jamais compris car il était dans la même idée que Contesse, j'étais sa princesse je devais savoir.

J'ai parfois du mal à verbaliser mes envies sexuelles mais je trouve d'autres moyens , je guide, je montre

je ne comprends pas l'idée d'en faire profiter les autres au contraire certains de mes amants m'ont appris des choses et réciproquement et c'est cela aussi le plaisir du sexe et de la vie en général d'ailleurs.

La curiosité n'est pas un vilain défaut qu'on se le dise  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 24-02-2012, 19:46 »

J'ai pas tout saisi non plus.  yyyy15

Mais, j'ai l'impression qu'il y a deux sujet en un...


"apprendre à mon homme ce qui me fait vraiment prendre mon pied? tu rigoles, il pourrait s'en servir sur d'autres nanas! jamais je lui dirai"

Cette partie n'a pour moi pas grand chose à voir avec le reste.
Ca m'évoque de la trouille plus qu'autre chose.

Pour le reste, shuis assez d'ac' avec Comtesse.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 24-02-2012, 19:53 »

surtout quand on est une fille de 25 ans.

oula y a pas d'age
Ca ne fait que quelques années que j'arrive à dire vraiment les choses clairement et encore ca dépend avec qui. Sans compter les fois où c'est tellement raté que c'est même pas le peine de s'emmerder... au suivant  Grin
Mais si il y a un bon feeling ca serait dommage de se priver d'en parler mais c'est sur que c'est pas forcement facile sur les sujets plus hard.

Des trucs un peu hard peuvent sortir tout seul dans le feu l'action ca arrive mais pas souvent mais au delà j'aime bien le débriefing après.
Après, même quelque fois bien après suivant le contexte, parce que j'ai capté où en était mon partenaire et sur quel point je peux m'avancer.
J'aime bien aussi guider et montrer, je me dis que si mon corps montre que c'est bon, il va comprendre que c'est le bon chemin pour continuer dans cette voie.

Citation
avant d'exprimer à l'autre ses envies, encore faut-il déjà les avoir identifiées.
Exactement

Si non :
Citation
apprendre à mon homme ce qui me fait vraiment prendre mon pied? tu rigoles, il pourrait s'en servir sur d'autres nanas! jamais je lui dirai"
Roll Eyes roll

« Dernière édition: 24-02-2012, 20:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 24-02-2012, 22:56 »

Comme Comtesse, sauf que parfois et selon les sujets, je n'ai pas encore fini de grandir  Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 25-02-2012, 08:21 »

J'ai jamais pensé que montrer pourrait servir en dehors. D'ailleurs c'est pas très important sauf si on tient à pouvoir reprocher des trucs à son partenaire  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 25-02-2012, 08:51 »

J'ai jamais pensé que montrer pourrait servir en dehors.

J'ai beau relire je comprends pas ce que tu veux dire
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #8 le: 25-02-2012, 09:58 »

.
« Dernière édition: 10-07-2013, 12:59 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 25-02-2012, 10:16 »

J'ai beau relire je comprends pas ce que tu veux dire
servir pour un autre partenaire

Personne n'a le même mode d'emploi, décolle pour les mêmes raisons et est excité par les mêmes choses.
« Dernière édition: 25-02-2012, 10:29 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-02-2012, 10:26 »

servir pour un autre partenaire

Personne n'a le même mode d'emploi, décolle pour les mêmes raison et est excité par les mêmes choses.

ah oui très vrai j'y pensais aussi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #11 le: 25-02-2012, 10:27 »

.
« Dernière édition: 10-07-2013, 12:59 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.