NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 06:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand y'en a ..y'en a encore !!  (Lu 2957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 10-11-2005, 17:52 »

Pas un coup de gueule mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment ...

Pourquoi quand on est seul(e)s on ne rencontre jamais personne et , quand on est bien avec quelqu'un toutes les occasions de la planète se présentent a nous Huh

Je vis une très jolie histoire d'amour avec un garcon fabuleux et ... Depuis 3 semaines j'arrete pas de me faire draguer par des zhommes indécemment beaux, cultivés,intelligents .... Bref de la race de ceux que j'aurais aimé rencontrer avant  Huh

Le dernier en date ... Visite d'un appartement ..  Un homme d'environ 35 ans, brun , grand, les yeux bleus , la peau matte et un sourire .. aïe pour un peu je me liquéfiais en plein millieu de son salon .
Je visite, on papote, on discutte .. L'apparte est pas mal mais des travaux doivent etre engagés .
De fil en aiguille, il me dit " si c'est pour vous, moi je vous le casse le carrelage ( bah oui en dessous y'a du parquet !) , sympa .
Je lui dis, je vais réfléchir et là .. sur le pas de la porte, il me propose d'aller prendre un verre avec lui ce soir et m'explique qu'il se sépare d'avec son amie et tout le blabla .. Bref si ca avait été y'a qq mois, je vous jure qu'a l'instant ou je vous écris cette bafouille je serais en train de me préparer mais, non, je  crois que je suis tout bonnement "amoureuse" et j'ai décliné son offre ..

La semaine dernière, je me remaquille dans ma voiture ( bah oui je suis a la bourre le matin !! ) , un homme passe et repasse devant ma voiture .. 40aine plutot beau mec .. Je fais pas gaffe .
Je sors de la voiture et là .. Blablabla .. j'ai très envie de vous inviter a diner, je vous laisse ma carte apeller moi quand vous voulez ... Oups ... Bah nan trop tard  Wink

Dites moi, c'est ces p..... d hormones ( les ferromones c ca ?, ) ou bien Huh
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 10-11-2005, 20:28 »

quand t'es amoureu(se) t'es heureu(se) et ça se sent c'est tout.
moi aussi quand je suis en couple c'est la que j'ai le plus d'occasions.
mais bon c'est surtout parce que je me lache j'ai rien a perdre personne a seduire et ça me rend + naturel et accessible (jusqu'a un certain point hein  Wink).
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 14-11-2005, 16:35 »

Conseil de fille : prends toutes les cartes de ces messieurs pour le jour où  Roll Eyes
SHAME ON YOU !!!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 14-11-2005, 16:40 »

et puis si t'en veux pas donne nous les cartes moi j'en veux bien Grin
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #4 le: 14-11-2005, 22:32 »

et puis si t'en veux pas donne nous les cartes moi j'en veux bien Grin

J'en ai recupérée une .. bah on sait jamais ... pour si un jour une copine est dans le besoin  Grin
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #5 le: 17-11-2005, 15:48 »

Serieux y'a encore beaucoup de mes qui terminent une séance de drague en refilant leur carte ? Tongue J'ai mal Tongue
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #6 le: 17-11-2005, 20:14 »

Nan mais j'trouve ça pas classe Tongue
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 17-11-2005, 21:02 »

Mais si tu te barres sans laisser tes coordonnées, ça va être dur de conclure quand même

Donc, oui, heureusement, il y en a qui laissent leurs cartes
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 20-11-2005, 12:39 »

cher Papa Noël

Tout d'abord, avant que j'oublie, je commande quelques cartes pour distribuer sur NUTS.....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
thiarga
Invité
« Répondre #9 le: 20-11-2005, 12:49 »

Que dire !!!
Et oui, Nous aimons, bien sûr les jolies filles sexy ...( Cela va sans dire )
Mais, voilà, c'est 50% de la séduction ... Une femme rayonnante et dégageant du bonheur et un charme fou avec énergie. Ca, c'est, c'est hyper attirant ...
Et oui, pour dragué, il vaut mieux être heureuse et rayonnante, plutôt que dépréssive et fermée ...
Alors, les cartes de visites, tu comptes les prendre ... Huh?
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #10 le: 20-11-2005, 19:51 »


Alors, les cartes de visites, tu comptes les prendre ... Huh?

J'ai des copines célibataires alors si je peut rendre service  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 20-11-2005, 20:01 »

Moi je veux bien une carte !!!! mais..pour une séance "d'érostique" ou "ésotérisme"...j'aime jouer aux cartes !!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.