NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: remariage et ex  (Lu 3876 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 17-02-2012, 20:22 »

Mon ex mari dont je suis divorcée depuis un an vient de m'apprendre qu'il se remarie dans un mois.
J'ai prévenu  quelques amis et leur première réaction a été  de m'appeler un peu affolés pour savoir comment je prenais la chose  Huh

Moi je prends très bien la chose, je suis heureuse pour lui, plus sceptique sur la réaction des enfants mais c'est pas mon problème.. ma réaction a eu l'air de les étonner aussi je me demandais

Et vous comment avez vécu la remise en couple ou le remariage de vos ex ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 17-02-2012, 21:28 »

Ben, faudrait demander à mon ex...  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 17-02-2012, 21:39 »

Je ne me suis jamais mariée, que je sache aucun de mes ex non plus.
Ils se sont parfois remis en couple, mais comme, justement, il n'y a jamais eu de mariage, il n'y a rien eu de très officiel, pas d'annonce, pas de date marquante.
Certains, même, se sont à nouveau séparés.

Ce qu'ils font de leur vie ne me concerne plus. Je suis juste contente pour eux s'ils vont bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 18-02-2012, 07:50 »

Mon ex mari dont je suis divorcée depuis un an vient de m'apprendre qu'il se remarie dans un mois.
J'ai prévenu  quelques amis


moi ce qui m’épate, c'est que tu préviennes quelques amis, pourquoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 18-02-2012, 09:50 »


moi ce qui m’épate, c'est que tu préviennes quelques amis, pourquoi ?
Je fais partie de ces gens qui quand il leur arrive un truc ont besoin de l'exterioriser.
Ce sont les amis qui m'ont suivis quand je galerais pour obtenir le divorce et récupérer les enfants. Je trouve que ce remariage si soudain après le divorce remet bien en persepctive les grands chevaux sur lesquels il est monté dans 5 ans .....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 18-02-2012, 19:56 »

Je n'ai jamais été mariée non plus.
Celui avec lesquel j'ai vécu une longue histoire est marié et père de famille aujourd'hui, on ne se voit plus mais on est reste en contact assez longtemps. Je me souviens que quand il m'a dit qu'il avait rencontré une fille avec laquelle il envisageait de se marier, ça m'a fait plaisir pour lui et remis aussi face à certaines de mes incohérences de l'époque.

Mais globalement, je trouve ça plutôt bien non ? En tous cas mieux que l'idée qu'il passe le reste de sa vie à se morfondre en me regrettant.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 18-02-2012, 20:27 »

et en ce qui concerne mon dernier ex (relation de 2 ans) ... je devais avoir 20 ans ... donc je ne sais pas trop ce qu'il est devenu et je dois avouer que çà m'est égal ...

mais je peux comprendre que dans ton cas, il s'agit aussi du père de tes enfants ... çà introduit une autre donne ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 19-02-2012, 08:12 »

Fin Aout, MiniNana est rentré de son mois de vacances chez son père et la il me dit : "maman tu sais quoi ? papa il s'est marié en juillet, et je vais avoir une petite soeur !"

Sur l'instant : ah ben c'est super ça, tu vas être grand frère !

et la il me regarde et me dit : oui mais bon il s'est marié sans rien me dire et j'étais pas invité !!

Alors moi qu'il se remarie j'avoue que ça m'a laissé complétement indifférente, vu que ce mec est juste le père de mon fils (s'il n'y avait pas ce lien nous serions des étrangers l'un pour l'autre) mais qu'il fasse ça quand son fils n'est pas là et sans même le prévenir avant, la oui ça m'a fait chier pour la peine que ça provoquait chez mon fils.

Avec son connard de père j'ai jamais eu à discuter du sujet mais y'a à peine un mois mon ex belle-mère m'appelle pour me dire "que oui quand même ça serait bien que j'accepte que MiniNana vienne à l'anniversaire de son oncle etc" et la ..... ptin elle l'a pris dans les dents : vous êtes même pas capable de faire le mariage de son père quand il est là et vous mes faites un speech pour l'anniversaire de l'oncle  xxxxproxy


Pour répondre donc plus précisément à Valentine, au contraire de toi, ce que ça provoque chez mon fils je trouve que ça ME concerne et que c'est MON problème. Ce que ça me fait à moi par contre : rien de rien, si c'est mon ex c'est pas pour rien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 19-02-2012, 09:05 »


Tien ca rappel le re mariage de ma cousine, le père des enfants avait refuser s'arranger pour que les mini puissent y assister.
Les gamines en larme au téléphone la semaine qui a précédé le mariage ne lui ont fait ni chaud ni froid.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 19-02-2012, 09:11 »

La seule chose qui m'intéressait quand mon ex s'est remarié, était de savoir comment aller réagir mes enfants.  Pour le reste, ce qui peut arriver dans sa vie m'indiffère totalement tant que cela n'affecte pas mes enfants.
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #10 le: 19-02-2012, 10:02 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:10 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 19-02-2012, 10:03 »

@Nana : je comprends que dans ta situation tu te préoccupes de ce que cela fait aux enfants

Dans mon cas il a été plutôt bien= il m'a prévenu avant les enfants, a prévu de déménager en respectant la vie scolaire des enfants

Alors qu'il se marie  ne me fait pas grand chose  mais je ne suis pas indifférente à  ce qu'il lui arrive.  Malgré tout ce que nous avons traversé, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il est.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 19-02-2012, 10:19 »

je suppose également que çà dépend de comment s'est passée la séparation et si on éprouve encore respect, amitié ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 19-02-2012, 10:55 »

Chaque fois que je pensais que mon ex allait se remettre en couple, je poussais un soupir de soulagement. Mais ça n'a jamais rien donné.
Aujourd'hui je me fais à l'idée qu'elle restera célibataire. Comme moi, pareil.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 19-02-2012, 12:08 »

je suppose également que çà dépend de comment s'est passée la séparation et si on éprouve encore respect, amitié ...

Pourtant il ne m'a pas épargné cf. mon uts...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.