NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17/02  (Lu 6576 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 17-02-2012, 07:15 »

Cher taulier,

Je constate depuis plusieurs jours un relachement dans la discipline, je me lève et je dois prendre mon café sans BH.
Je suis scandalisée.
Déçue.

Je vous *speuh*.


Cordialement,
Lise qui trépigne de joie parce qu'elle n'a plus mal et que c'est vendredi  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 17-02-2012, 07:22 »

'jour tout le monde!

Caisse à outils: OK
Soundblaster: OK
Bleu de chauffe: OK

A l'attaque. Douche (receveur, carrelage).

LPF, bricolo-bricolette.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 17-02-2012, 07:25 »

Bonjour Nuts land

Cumulus dans le sac  Impatient
J'ai mal au crane Impatient

Pis ma grande 3ème me déboussole elle veut changer d'orientation enfin la même chose mais un cran en dessous, du coup je la vois palefrenier toute sa vie ca me fait mal au ventre.
Puis qu'elle aille en Angleterre toute seule me fait mal au ventre aussi.

Ba oui je suis grognon dfaçon rare sont les matins où je suis pas grognon  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #3 le: 17-02-2012, 07:27 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:01 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #4 le: 17-02-2012, 07:29 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:02 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 17-02-2012, 07:35 »

Bonjour les gens,

pâtisserie le matin fait du bien : les cookies sont en train de cuire.

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 17-02-2012, 07:36 »

Ah, si ma marraine est grognon, ça change tout.

Allez courage Cam ~~~~~~

C'est que de mauvais poil ca passe vite  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 17-02-2012, 07:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il est des questions sur lesquelles il n'est nul besoin de débattre, ainsi Paris c'est la tour Eiffel ou encore moi et Madame mon ep sommes les représentants de la la glamouritude de référence, c'est un état pas un choix, une sorte de pilier pour le peuple en détresse qui a besoin de belles références. Cherchez plus: nous sommes là.

Cependant je dois nous reconnaitre une faiblesse dont il faut que je vous entretienne, moi qui suis pourtant sexy même quand je sors des toilettes: parfois je ronfle.
Alors la bonne nouvelle c'est que Nana aussi, ainsi ne serai je pas seul à essuyer les quolibets de quelques fâcheux qui voudraient dévisser mon piédestal: ah ah ah je balance; non mais.


Bon il faut reconnaitre que je ronfle peu alors qu'elle ronfle énormément puisque je souffre parfois de ses bruits alors que jamais des miens.

C'est une preuve.

Ca commence subrepticement: après que nous ayons fait l'amour (environ) huit fois elle me fait savoir sa légère fatigue qu'elle conclue d'un Bonne nuit mon Chéri et d'un baiser langoureux ou nous échangeons encore quelque fluides salivaires et rarement des acidités d'estomac; puis elle se tourne et ferme les yeux l'air repu.

En général je me sens en pleine forme alors j'allume le tapis de course que je règle sur 9 et entame un jogging d'une demie heure avec un haltère de 30 kilos dans chaque main.

Puis je sens ma propre fatigue commencer à m'envahir, alors je viens la rejoindre dans notre lit à baldaquin (2M40X2M20 - draps en soie de vers à soie vierges du kamchatka) et j'allonge mon grand corps près de celui de la compagne de mes jours qui est aussi celle de mes nuits.

Là je mets souvent la téloche et les choses se gâtent.

Fast and Furious 12: comme d'hab Vin Diesel qui vient de gagner une course en la concluant d'un saut de 124 mètre en marche arrière pendant qu'il envoyait un sms à sa meuf empoche 83000 $ de la main d'un type de 17 ans qui a perdu par ce que sa Lamborgini Gallardo marchait pas terrible, de toute façon cette bagnole mérite une préparation sérieuse, d'origine elle avance pas.

Et puis le samedi soir à Los Angeles on s'emmerde

Je regarde mon héros de référence repartir en longeant Santa Monica dans le soleil couchant tout en me disant que son V8 fait un bruit étrange mais que c'est peut etre à cause de la course intense qu'il vient de faire.
Quelques kilomètres plus loin j 'en ai la certitude: il est en train de couler une bielle, c'est pas possible autrement, il a forcé sur le Nitrous, il aurait pas du.

Quand il enquille la montée vers Malibu on jurerait qu'il roule en caterpillar, mais c'est quoi ce film et là:

... je me rends compte qu'en fait non, c'est Nana qui ronfle.

Je m'en suis aperçu par ce mon tympan droit est entré en résonance sans prévenir et que je suis en train de friser la parasynthèse.

D'aucuns; méchants et mesquins s'en irait latter leur conjoint comme le décrit Mauricette chez la coiffeuse alors que sa voisine de permanente vient de lui détailler par le menu les odeurs de pied nauséabondes de Kévin son époux.
Moi je choisis de lui caresser la joue afin qu'elle s'apaise par ce qu'il est temps pour mon futur auditif et que j'arrive pas à retrouver mon casque anti bruit, mais bordel il est ou?
Ce qui était un RRRRZZZZ se transforme en kreuuuu et j'ai bon espoir.

Mais généralement l'apaisement et de courte durée d'ailleurs là Vin Diesel roule en camion benne, puis en 12 cylindre diesel de Micheline, non en fait en vieux torpilleur réformé de guadalcanal

- PUTAIN-MAIS-CHERIE-TU-RONFLES!  Effrayé





Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 17-02-2012, 07:51 »

Cher taulier,

Je constate depuis plusieurs jours un relachement dans la discipline, je me lève et je dois prendre mon café sans BH.
Je suis scandalisée.
Déçue.

Je vous *speuh*.
ptin mais je rédigeais, c'est long ces conneries à écrire, et puis arrete sinon je te gouroute la L5-S1  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 17-02-2012, 08:47 »

 hottly hottly hottly hottly
l'autre vache qui sert d'assistante de direction m'a sauté dessus hier car je partais a 17h15 et qu'elle voulait que je parte a 18h!! il me reste 15 jours a tirer ici en ntegrant ma semaine de congé de la semaine prochaine,elle va pas continuer a me les gonfler!!

pt'1 suis d'une humeur, j'en ai pas dormi de le nuit tellement elle m'a énervé!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 17-02-2012, 08:48 »

puis cet apresm je me barre a 14h30 alors qu'elle vienne me dire quelque chose!!! et direction ski et spa!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 17-02-2012, 08:50 »


Hot au moins t'as une femme intelligente, elle s'arrange pour s'endormir avant que toi tu te mettes à ronfler  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 17-02-2012, 09:51 »

Hot au moins t'as une femme intelligente, elle s'arrange pour s'endormir avant que toi tu te mettes à ronfler  Grin

quand chéri est enrhumé ... ses ronflements me réveillent ... je l'envoie dormir chez ses fils ... et à travers le mur ... je les entends toujours  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 17-02-2012, 10:04 »

J'ai bien ri  clap
Enfin bon, les ronflements je déteste vraiment car ça m'empêche de dormir avec mon homme (alias Ronflator) et j'aime bien le sentir contre moi la nuit
A part ça, je vais essayer de bosser mais ce n'est pas gagné, j'ai plein de bouquins qui m'attendent et je programmerai bien une journée lecture au coin du feu
bon courage tout le monde  kiss
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #14 le: 17-02-2012, 10:08 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:01 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.