croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #15 le: 13-02-2012, 13:10 » |
|
Je me souviens d'une saint valentin fêtée à la maison, où j'ai attendu mon homme toute nue à table avec juste sa cravate ... :p la meilleure que j'ai passée Toutes les autres ou presque furent sources d'embrouilles :p
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 13-02-2012, 14:26 » |
|
Bonjour les nuts ! alors moi que ce soit le 13, le 14 ou le 15 : j'adore les cadeaux !!! Idem ! Par contre je suis incapable de dire je veux ça ou ça comme cadeau... Même quand on fait les boutiques et que Léon me demande s'il y a quelque chose qui me plait je dis non D'ailleurs comme un de mes cousins a eu la brillante idée de venir squatter à la maison pour la semaine, nous avons fêté la St Valentin samedi soir ! J'ai donc reçu un premier cadeau samedi et le reste ce soir... j'ai hâte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 13-02-2012, 15:21 » |
|
Carda refais toi une santé L'art et la manière de dire les choses et reviens vite
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 13-02-2012, 16:04 » |
|
Merde elle aime les cadeaux
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 13-02-2012, 16:06 » |
|
Retour à strasbourg. Zozo encore couché à 16h00. L'appart est propre, mais je me demande ce qu'il a fait des sous que je lui ai laissés ... Rien dans le réfrigérateur, plus de PQ ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 13-02-2012, 16:10 » |
|
Merde elle aime les cadeaux
une roue en moins pour ton HotRod
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 13-02-2012, 16:11 » |
|
M'en fous, déjà achetées
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 13-02-2012, 16:29 » |
|
Ouille Mal de dos, debout ou allongée mais assise c'est impossible. J'ai annulé mes rdv... Mais à quoi sert le rebouteux à la queue extensiiiiible S'il ne fait que 18° dans la maison hélicoïdale, dezmerde-té pour réchauffer ! , Lise ! Remets-toi bien !
|
|
« Dernière édition: 13-02-2012, 16:33 par Chrisdedax »
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #23 le: 13-02-2012, 16:41 » |
|
Mais à quoi sert le rebouteux à la queue extensiiiiible S'il ne fait que 18° dans la maison hélicoïdale, dezmerde-té pour réchauffer ! , Lise ! Remets-toi bien ! Ben chuis pas pro moi mais, sur les conseils d'un pro avisé qui sait de quoi il parle, j'ai massé la bête. Depuis, elle me hait...
|
|
« Dernière édition: 13-02-2012, 16:54 par Marsup »
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 13-02-2012, 16:44 » |
|
T'as usé des cordes ? Si ça ne suffit pas, va falloir passer au martinet, ou au fouet ! Il parait que ça réchauffe !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 13-02-2012, 17:09 » |
|
bah moi comme la st valentin on s'en tape mais qu'on se fait quand meme des cadeaux parcequ'on aime offrir et recevoir, je lui ai offert une tirelire en ardoise et du coup je vais lui ecrire le cadeau que je veux avec les sous qu'il économisera! j'suis pas sur qu'il apprécie..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #26 le: 13-02-2012, 17:27 » |
|
Enieme refus de remboursement de frais malgré accord. Il a repris mon dossier du coup. C'est la guerre que tu veux connard ? ok. Je me suis écrasee trop longtemps. J'ai plus grand chose a perdre.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 13-02-2012, 18:08 » |
|
J'ai enfin pu prendre une douche, au bout de 3 jours, il était temps Bon, le plombier m'a pris un peu cher : une levrette sous ladite douche , mais il faut dire qu'il le vaut bien Une petite angoisse tout de même : demain Arthur part pour Paris jusqu'à jeudi et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec le dégel des canalisations ("tu sauras soulever la plaque pour fermer l'arrivée d'eau ?" ) et je me demande si je vais pouvoir rejoindre ma petite maison de célibataire, avec les routes gelées et les pluies verglaçantes + la neige qu'annonce la météo Je vois déjà le truc : bloquée à la ferme et sans eau Je croise les doigts pour que tout se passe bien Bonne soirée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 13-02-2012, 18:29 » |
|
Entretien d'embauche. Bien convivial. RV en 2° semaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 13-02-2012, 18:39 » |
|
Entretien d'embauche. Bien convivial. RV en 2° semaine...
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
|