NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Février  (Lu 2479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-02-2012, 07:18 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Demain c'est la Saint Valentin, alors je vous verrais bien me sortir les poncifs:

A- Mais mon dieu c'est une fete commerciale pour petit bourgeois,  je ne cèderai pas à cette pression (réutilisable pour Noel)
B- Oui mais tu comprends, tous ces couples abrutis qui dinent en se regardant dans le blanc des yeux sans rien se dire

Je répondrai: Certes Messieurs Dames, mais z'avez qu'à pas rester avec un con pareil, sinon vous seriez pas en train de vous exprimer avec la profondeur spirituelle d'un nain de jardin de solderie taiwanaise.

Bon d'accord: bobone n'a plus la fringante vingtaine des hormones foisonnantes, certes ses grossesses l'ont un peu esquinté et parfois en regardant son ventre vous songez à cette vielle paire de mocassin plissés qui traine au fond de votre placard et que vous ne pouvez vous résoudre à jeter. Avec, vous avez de bons souvenirs et puis ils étaient si confortables.
D'ailleurs vous les mettez encore pour sortir les poubelles même si leur coutures craquent un peu et que leur cuir est racornit.

C'est la Saint Valentin merde! Offrez leur un bon coup de cirage!

Objectivement le temps esquinte les plus fringants d'entre nous.

Enfin les hommes non, mais les femmes énormément, c'est pourquoi il est nécessaire d'en changer régulièrement ou de mettre un coup de cirage, d’où ma métaphore.

Et puis j'ai une pensée émue pour les ptits djeunes newbies du couple qui s'en iront demain mettre le doigt dans l'engrenage de l'union éternelle bref de l'amuuuure comme la souris; cette sotte; se jette sur le morceau de gruyère dans la tapette (bien que je pense pas là spécialement aux couple homosexuels)

Il la regarde plein de love, elle le regarde l'oeil shooté, il lui tend son présent: un coeur avec deux chaines à péter au milieu afin que chacun d'eux en porte la moitié: c'est kro-mi-gnon d'ailleurs dans quelque minutes ils vont se prendre à bout de bras et de téléphone portable en train de faire un coeur avec les doigts réunis afin d’immortaliser leur amour de pour toujours et surtout de le coller sur Facebook.

L'année suivante il rencontrera Océane-Atlanticane (les gens filent des prénoms étranges à leurs enfant depuis quelque temps) qui a de plus gros nichons et la quittera.
Elle jurera qu'on ne l'y reprendra jamais, ira écrire deux trois trucs sibyllins sur le mur de son ex puis cliquera sur j'aime en voyant la photo de Smoutine le rappeur, gossebeau qui s'est pris en photo avec un air chant-mé torse nu et la casquette à l'envers, raccord avec le baggy j'ai-chié-dans-mon-baine.

Quelques années plus tard on ne croise pas ceux ci chez Mario en train de bouffer une pizza, mais à la sortie du kébab.

D'un autre coté la pizzeria c'est dangereux un soir de St Valentin

Chez Mario Vesouvio de la Bella Ferrari de Napoli

-Ma vous commandez qué ?

Monsieur

- Ah ben c'est sur, je vais pas prendre une reine

Elle regardant le bide de son héro au regard si doux

- Moi par contre je sais, je veux une calzone

Lui

- Bon ben je vais prendre des spaghettis a la carbonara, ça me rappellera entre tes cuisses  Mépriser



Go Nuts!

« Dernière édition: 13-02-2012, 07:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1 le: 13-02-2012, 07:40 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 13:40 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 13-02-2012, 07:56 »

Bonjour les gens,

Je m'exprimerai sur la saint valentoche si un jour je suis en couple à la date fatidique  pfff
en attendant, c'est le pire soir pour manger bien au restau, ils sont débordés.

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 13-02-2012, 08:22 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 20:00 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-02-2012, 08:34 »



Un dîner en amoureux tous nus c'est rigolo Tongue



Ca dépend ou pasq dans la maison hélicoïdale chauffée à 18 par exemple...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 13-02-2012, 08:39 »

Hello nutsworld  Grin

moi j'aimais bien la pub avec les deux oiseaux ... chéri demain c'est la st-valentin ... ben quoi, tu t'appelles Valentin ?  Grin

nous avons résolu le truc ... on la fête en amoureux autour d'une pizza ... et interdiction de cadeaux  Grin d'abord de un je déteste recevoir des cadeaux ... je ne sais jamais dire merci simplement j'sais pas pourquoi çà me gêne ...
et c'est plus fort que moi, je peux offrir un cadeau le 13 ou le 15 février mais le 14 spa possible  ange çà me ferait trop mal au cul !

Par contre mon voisin, le 14 février est sa journée préférée avec le 1er novembre ... bah ouais, il est fleuriste  ange

moi, ma fête c'est le 18 août et c'est celle-là que j'aime qu'on me fête (mais toujours sans cadeaux pour ceusses qui suivent  aange)


Allez zou joyeux 13 février à tous !  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 13-02-2012, 09:05 »

Ouille  ;wacko
Mal de dos, debout ou allongée mais assise c'est impossible.

J'ai annulé mes rdv...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 13-02-2012, 09:48 »

 kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 13-02-2012, 09:54 »

alors moi que ce soit le 13, le 14 ou le 15 : j'adore les cadeaux !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 13-02-2012, 09:58 »

alors moi que ce soit le 13, le 14 ou le 15 : j'adore les cadeaux !!!

bah moi je suis mal à l'aise, je ne sais pas dire merci ...
autant j'adore quand mes loulous vont me cueillir des fleurs ... autant quand çà vient d'un adulte, que ce soit chéri ou un autre ... je suis toujours gênée ...
quand c'est Noël c'est fastoche ... il y a échange, c'est plein de papiers, les enfants sont gâtés, il y a moyen de s'en tirer sans trop de soucis ... le pire pour moi c'est mon annif ... quand tout le monde te regarde et attend que tu exprimes ton plaisir  Embarrassed bah moi je ne sais pas faire çà ... alors je fais semblant et je vous jure ... après 35 ans çà ne se passe toujours pas bien !

Alors quand j'ai la possibilité de passer outre ...

Je suis la seule à ne pas savoir recevoir ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 13-02-2012, 10:07 »

'jour tout le monde!

En dignes parents que nous sommes, nous avons claqué P'tit Monstre dans les pattes de ses grands-parents, d'abord ma belle-doche puis ensuite mes parents, histoire de les épuiser mais pas trop.  Grin

Mais pourquoi donc faut-il que, dans nos choix de carrelages (pour une douche) on tombe systématiquement sur:
- des listels superbes mais hors de prix (genre 200 € pour JUSTE la déco de la douche...)
- des carrelages "ah désolé c'était la collection de l'année dernière, là y reste plus que ça en quantité" (et donc pas assez, loin s'en faut)
- des listels "oh c'est joli ça!" mais... "ah merde, vu l'épaisseur, ça va couiller avec le restant du carrelage"

Bon enfin toudmem, on a fini par trouver. Y'a plus qu'à...  Grin


Et bon rétablissement à Lise (tu connais un bon kiné?  Grin ).  kiss

LPF, café.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 13-02-2012, 10:46 »

Comme Nana

Bon maintenant ce sont les oreilles qui sont bouchées en plus du nez  GRRR
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 13-02-2012, 11:06 »

Bon maintenant ce sont les oreilles qui sont bouchées en plus du nez  GRRR

Faut souffler violemment par un autre orifice: la pression de l'air va déboucher tout ça.

LPF, plombier.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 13-02-2012, 11:11 »

Faut souffler violemment par un autre orifice: la pression de l'air va déboucher tout ça.

LPF, plombier.  Grin
Me demandais qui allait me la faire celle là  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 13-02-2012, 11:12 »

Me demandais qui allait me la faire celle là  Grin

;super
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.