NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La morale sexuelle ...  (Lu 15501 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 11-02-2012, 12:17 »



Ben le basique proposé par mescal' me semble non seulement incontournable, mais relever d'un humanisme "de base"...

Tenter... des fois on loupe hein!  Undecided Cool

oui des fois on loupe. .. C'est bien pour ca que j'ai ecrit tenter  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 11-02-2012, 12:38 »

Bah ma morale est: si je prends du plaisir pareil pour ma partenaire sinon ça me fait chier.
Même si ta partenaire a 14 ans ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 11-02-2012, 17:22 »

Moi je pensais qu'il était implicite que je traversais dans les clous et que je n'enculais pas de chèvre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 11-02-2012, 20:40 »

Moi je pensais qu'il était implicite que je traversais dans les clous et que je n'enculais pas de chèvre.

Mais la morale, justement, c'est les clous ... C'est ce qui n'est vraiment pas possible !
Et c'est ça qu'il faut expliciter pour ne pas confondre avec ses goûts et préférences, et ses dégoûts et aversions, avec les prescriptions des religions, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 12-02-2012, 07:25 »

Mais je ne pense pas. Le bon sens suffit: le libre arbitre c'est choisir son positionnement dans la société en fonction d'un panel d'influences: par exemple la religion dicte des préceptes qui peuvent servir de base, de garde fous, mais pas de mode d'emploi universel, en tout cas pas pour moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 12-02-2012, 07:36 »

Oui, Hot, mais mon idée c'est de poser les bases d'une morale détachée de toute idéologie, religieuse ou autre. Alors je propose la synthèses uivante, une morale "à étages" :
- Étage : Faire jouir et jouir
- Rez-de-chaussée : Ne pas faire souffir et ne pas souffrir
- Fondations : Respecter le consentement et la capacité à consentir

Sinon, que pensez-vous de la "loi du camping" ? "Laisser son emplacement dans l'état où on l'a trouvé" ...
Bon, je reprends la route, aujourd'hui ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #21 le: 12-02-2012, 08:42 »

Il y a déjà eu un topic sur ce même sujet. (de mémoire car je suis pas allé voir).

Avant, je n'avais aucune morale sexuelle. Pour un mec au physique normal, avec un métier normal, et une image de soi normal, une bite normale, c'est déjà suffisamment difficile de baiser que je n'allais pas en plus me brider par une quelconque morale pour restreindre le peu de cas qui s'offraient à mes possibilités.

Donc, je baisais ce que je pouvais...par peu de l'échec, j'allais même plutôt cibler des filles faciles, je baisais en dessous de ma catégorie (physique très moyen, intelligence encore moins...).
Au fait j'étais un peu comme un joueur de tennis qui gagnerait régulièrement le tournoi de  son club, mais éviterait les tournois départementaux ou régionaux pour non seulement éviter de se prendre des claques mais aussi pour éviter simplement de se confronter à des joueurs de son niveau..

En murissant, j'ai acquis une meilleur image de moi, en vieillissant mon physique de normal est passé (grâce au sport et un vieillissement indulgent) à supérieur à la moyenne, quelques rencontres m'ont bonifiées, et je n'ai plus peur de montrer aux gens que j'ai quelques qualités...

Donc, la seule morale à laquelle je m'astreigne désormais, c'est de ne fréquenter que des gens qui m'attirent vraiment voire pour lesquels existent des sentiments...

Fini les plans trop faciles avec des filles avec qui je n'ai rien à partager, échanger.
Maintenant on baise avec son coeur, en tout cas avec un minimum.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 13-02-2012, 14:42 »

Pfffff...
Tu inscris DEJA dans ta déclaration morale que tu feras TOUJOURS passer tes désirs après ceux de ton entourage ?

Faut que tu arrêtes, Carda, tu fais de la peine.



Je pense que je vais prendre un temps de "recul" avec le forum, je ne suis pas assez solide pour encaisser ce genre de remarque totalement dénuée de gants et de délicatesse.
Je vais me recentrer et faire un break, je continuerais à lire, mais je n'ai plus la force de me prendre ce genre de réflexion à un endroit où je suis sans protection aucune en ce moment dans ma vie.
Donc à bientôt les nuts, je ne boude pas, loin de là, je vais juste me protéger un peu là.
Je vous embrasse  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 13-02-2012, 14:49 »

Donc, la seule morale à laquelle je m'astreigne désormais, c'est de ne fréquenter que des gens qui m'attirent vraiment voire pour lesquels existent des sentiments....
Ce n'est pas une morale, c'est un choix de vie, qui n'exclut pas des principes moraux ...
Ma question, c'est quels sont les principes moraux minimaux qui permettent en même temps un maximum de choix de vie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #24 le: 13-02-2012, 14:58 »

Ne pas toucher ni regarder un mec dont une de mes amies serait amoureuse.
idem c'est the règle d'or avec mes amies Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #25 le: 13-02-2012, 15:00 »

Pas besoin de religion pour avoir une morale.

Moi je milite pour une morale sexuelle "minimale" pour offirir le maximum de liberté et d'épanouissement sexuel. C'est assez simple, deux règles suffisent :

1. Le consentement : règle absolue, pas de relations sexuelles sans consentement

2. La capacité à consentir : le consentment doit être "éclairé" et libre, ce qui suppose une condition d'âge minimum, et restreint la possibilité de consentement quand il existe entre les partenaires des relations d'autorité et de pouvoir.

Et vous ?
Techniquement le problème de consentement de l'autre ne s'est jamais posé pas pour moi, même si je le voulais je ne sais pas bien comment je pourrais violer un homme.  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 13-02-2012, 15:04 »

Techniquement le problème de consentement de l'autre ne s'est jamais posé pas pour moi, même si je le voulais je ne sais pas bien comment je pourrais violer un homme.  Grin

 Sifflotte bon les gars, qui d'entre vous a un vagin  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 13-02-2012, 15:05 »

Sifflotte bon les gars, qui d'entre vous a un vagin  Grin

Ah non là j'en ai plus. J'ai rendu le dernier qu'on m'avait prêté à Hannibal Lecter.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 13-02-2012, 15:10 »

je me rappelle d'un témoignage d'une (très) ancienne membre ... qui racontait qu'alors que son mec de l'époque était totalement dans les vapes ... et donc incapable de donner son consentement ... elle s'en était servi pour son plaisir personnel ...

Mais je ne sais pas si ses messages sont encore sur le fofo ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 13-02-2012, 15:10 »

Je pense que je vais prendre un temps de "recul" avec le forum, je ne suis pas assez solide pour encaisser ce genre de remarque totalement dénuée de gants et de délicatesse.
Je vais me recentrer et faire un break, je continuerais à lire, mais je n'ai plus la force de me prendre ce genre de réflexion à un endroit où je suis sans protection aucune en ce moment dans ma vie.
Donc à bientôt les nuts, je ne boude pas, loin de là, je vais juste me protéger un peu là.
Je vous embrasse  Kiss

Valentin  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.