NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 14:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Février  (Lu 4319 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 06-02-2012, 15:54 »

Salut.
J'ai fais une des ces insomnies, genre à pas pouvoir dormir à cause des glaires qui font tousser sans arrêt, c'est épuisant nerveusement, j'ai dû succomber vers 4h du mat  Shocked, en rajoutant une suractivité cérébrale sur quoi suivre: ce qu'on ressent très fort ou reprendre une volonté de maîtrise de soi (Valentin si tu m'entends  Grin). Qu'est-ce que je dois laisser m'envahir? Ou pas m'envahir? (cherchez pas j'ai pas fumé la neige hin  Grin), mais je ressens un truc magnétique tellement intense qui m'habite, sur ce que je ressens et dont je n'arrive pas à me débarasser, que c'en est troublant et que j'essaie d'en trouver l'origine: Une réalité objective, ou une fabrication que je me fais? (je penche dangeureusement pour la deuxième option  Cool). Reprendre le contrôle, oui, il me semble qu'il est temps que je m'y mette  schlackie

Je vous dis pas l'état ce matin, avec un début de conjonctivite sur un oeil, génial.

Allez bonne journée les nuts.



C'est un truc de sur-énergie mentale, ton histoire de magnétisme
Pour calmer le jeu il faut manger pas mal ou baiser un bon coup, bref, consommer cette énergie, ensuite tu verras si ce que tu penses est toujours identique
 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 06-02-2012, 16:14 »

C'est un truc de sur-énergie mentale, ton histoire de magnétisme
Pour calmer le jeu il faut manger pas mal ou baiser un bon coup, bref, consommer cette énergie, ensuite tu verras si ce que tu penses est toujours identique
 kiss

Ah oui? Le truc c'est que je ressens ça par moments, pas tout le temps, et que c'est dans tout mon être tu vois...un truc de dingue, un truc hyper fort et magnétique, je me sens habitée en fait  Embarrassed
Je sais j'ai l'air d'une tarée à dire ça, mais je le ressens super fort... et j'ai l'impression que c'est un truc extérieur...une force quoi...bon ok j'arrête avant de me faire traiter de folle (je sais que toi tu comprends Zaz  kiss).

Là en fait, je bouffe car j'ai pas DU TOUT envie de baiser.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 06-02-2012, 16:18 »

[mode "Pas light mais j'vous aurai prévenus hein v'nez pas m'emmerder après" ON]

Bah faut bouffer d'la bite, ça fait d'une pierre deux coups.

 Cool

[mode "Pas light mais j'vous aurai prévenus hein v'nez pas m'emmerder après" OFF]


Cherchez pas, chuis plus là déjà.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 06-02-2012, 16:28 »

Pffff  xxx0078

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 06-02-2012, 16:32 »

C'est pour vous dire mon état, même le fait de penser à "Comédien torride" que je vais revoir pour le boulot, ça me laisse de glace (vous me direz, c'est de saison), mais vous savez à quel point comédien torride me rendait fébrile et enflammée du slip.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #35 le: 06-02-2012, 16:56 »

Ah oui? Le truc c'est que je ressens ça par moments, pas tout le temps, et que c'est dans tout mon être tu vois...un truc de dingue, un truc hyper fort et magnétique, je me sens habitée en fait  Embarrassed
Je sais j'ai l'air d'une tarée à dire ça, mais je le ressens super fort... et j'ai l'impression que c'est un truc extérieur...une force quoi...bon ok j'arrête avant de me faire traiter de folle (je sais que toi tu comprends Zaz  kiss).


oui, oui, c'est ça, ça fonctionne par vagues et il faut manger pour faire baiser ton niveau énergétique car au bout d'un moment ça devient très fatiguant notamment parce que tu ne dors plus, ce n'est pas très bon de rester comme ça trop longtemps
 kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 06-02-2012, 17:06 »

et il faut manger pour faire baiser ton niveau énergétique

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 06-02-2012, 17:21 »

Joli lapsus  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #38 le: 06-02-2012, 17:25 »

moi je dis : une crémaillère, une sodo collective, et le mojo sera de retour...  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #39 le: 06-02-2012, 17:26 »

Grin

Oh ! on voit que mon homme me manque  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 06-02-2012, 17:30 »

moi je dis : une crémaillère, une sodo collective, et le mojo sera de retour...  Cool

Si tu savais comme je pense à toi en ce moment, où je me dis, purée mon mojo y s'est fait la malle  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #41 le: 06-02-2012, 17:31 »

Si tu savais comme je pense à toi en ce moment, où je me dis, purée mon mojo y s'est fait la malle  Grin

tu pourrais penser à moi pour la sodo, pffffffff  pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 06-02-2012, 17:38 »

tu pourrais penser à moi pour la sodo, pffffffff  pfff

C'est vrai ça... Carda parle de coucher avec un mec. Mais hé ho, une femme, un gode-ceinture, et c'est parti mon kiki!

Ruth, tu veux pas aller passer quelques jours à Caen?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 06-02-2012, 17:47 »

tu pourrais penser à moi pour la sodo, pffffffff  pfff

Bon ok, de toute façon sodo ça rime avec mojo  Grin

J'vais penser sodo donc maintenant, mon mojo reviendra peut-être  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #44 le: 06-02-2012, 18:56 »

Carda, tu parles de quoi exactement ? Qu'est-ce qui t'habite à ce point ? Je comprends ce que tu racontes,le phénomène, mais je ne sais pas de quoi tu parles  Grin Tu veux pas en dire plus ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.