Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 05-02-2012, 07:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 05-02-2012, 07:58 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 05-02-2012, 08:21 » |
|
[la fin bug apparemment] Bonjour Nuts Land Aujourd'hui il faut absolument que je m'occupe du linge et du ménage dans les chambres Puis je dois me taper le loto le l'école A part ca, dimanche tranquillou au chaud
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2 le: 05-02-2012, 08:30 » |
|
Bonjour Comme je suis encore dans ma phase "on est samedi mais je me crois dimanche", je me suis réveillée en sursaut ce matin, pensant être en retard au boulot. Du coup impossible de me rendormir Mais finalement tant mieux parce que j'ai pas mal de saisons à finir, Being human UK est déjà en route
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 05-02-2012, 08:37 » |
|
'jour tout le monde! Hot': ça sent le vécu. Bon ben ça y est, a pu gastro à la LPF home. Vais ptet faire un lapin, pour midi, du coup. A part ça, hier vers 19h, il faisait déjà -10°C ici. Limite glagla quand même. LPF, cul au sec et au chaud.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 05-02-2012, 08:46 » |
|
Il neige à Paris, mais ça tient pas malgré les -6 Bon sinon j'en ai marre de cette crève que je me traine depuis 3 jours. Ca commence à bien faire
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 05-02-2012, 08:47 » |
|
Salut les Nuts ! je me les gèle, je suis moche dans toutes mes fringues ! encore 5 mois avant que Rafael ne pointe son nez ... j'adore les mômes, j'adore les faire ... mais je déteste être enceinte
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #6 le: 05-02-2012, 08:53 » |
|
Salut les Nuts ! je me les gèle, je suis moche dans toutes mes fringues ! encore 5 mois avant que Rafael ne pointe son nez ... j'adore les mômes, j'adore les faire ... mais je déteste être enceinte Ahhhhh les hormones féminines... Mais j'suis sûr que t'es très jolie enceinte!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 05-02-2012, 08:53 » |
|
Ça me fait plaisir qu'une femme avoue cela, on m'a toujours regardé bizarrement quand je disais cela Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #8 le: 05-02-2012, 10:18 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 09-07-2013, 12:12 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #9 le: 05-02-2012, 10:19 » |
|
Petit coups de blues post-UTS, j'ai l'impression. Respirons un coup avant les réactions.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 05-02-2012, 10:20 » |
|
grd ours
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #11 le: 05-02-2012, 10:42 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 09-07-2013, 12:12 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #12 le: 05-02-2012, 10:56 » |
|
Salut les Nuts ! je me les gèle, je suis moche dans toutes mes fringues ! encore 5 mois avant que Rafael ne pointe son nez ... j'adore les mômes, j'adore les faire ... mais je déteste être enceinte c'est marrant ce prenom, c'est le seul qui avait déja un H dedans, et vous l'avez enlevé, alors que les 2 autres ont en un. Sinon moi j'adorais être enceinte
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 05-02-2012, 11:00 » |
|
c'est marrant ce prenom, c'est le seul qui avait déja un H dedans, et vous l'avez enlevé, alors que les 2 autres ont en un. Sinon moi j'adorais être enceinte oui je ne sais pas pourquoi ... je trouve qu'à l'écrit c'est plus joli et çà lui donne une connotation espagnole ... moi je me trouve grosse, moche, fatiguée, en plus j'ai constamment le brûlant, je fais de l'hyper-tension et pour couronner le tout ... je peux même plus satisfaire mon alcolisme mais bon ... c'est pour la bonne cause et le pire c'est que je remettrais bien le couvert si Nic était d'accord ... je trouve que 9 mois d'inconfort çà vaut bien tout le bonheur qu'on a ensuite ... mais bon ...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #14 le: 05-02-2012, 11:07 » |
|
çà lui donne une connotation espagnole ...
Ca ce sont les ravages de Nadal
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|