NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 février 2012  (Lu 6088 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 04-02-2012, 08:38 »

'jour tout le monde!

Hé oui, et de 4! Cette nuit Choupette nous a fait l'honneur de nous rejoindre dans l'ordre du Vomito, récompense accordée pour Hauts Faits de Gastro-entérite. Evidemment, les auditeurs de Christophe Maé en sont membres d'office.  Grin

Hier c'était un peu la misère, l'équipe parentale au grand complet mise sur le flanc. Et j'avais rarement eu aussi mal au ventre dites donc. Et pas moyen d'avoir une péridurale. Egalité des sexes mon cul!  Bouder

Bon allez, pour se remettre de tout ça, choucroute! Ou cassoulet, j'hésite. Quoique, un petit confit...  Rigole

LPF, gargouillant.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 04-02-2012, 09:02 »

Bonjour NutsLand

Quel nuit de rêve révélateur ou rêve et latte heurt.

Bon zou faut que je me bouge ce matin je mari des gens pfff

Courage pour la LPF résidence et pour les sinistrés du chauffage.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 04-02-2012, 09:07 »

Longue nuit de sommeil. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Mais semée de rêves hyper troublants. S'y mélangeaient l'amant, une jeune fille qui s'appelait Habib L'empereur, et qui chantait le conte des habits neufs de l'empereur (la pièce qu'on est en train de monter) et qui était une version en plus jeune et plus jolie de la cops de l'amant, et puis mon homme, et moi en train de manger un sandwich aux frites en pleurant.
Allo Freud ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 04-02-2012, 09:35 »

pffff

en plein travaux dans la maison, on aménage le grenier pour faire monter les 'grands' histoire de libérer de la place pour le nouveau venu

hier mon beauf démonte la chaudière, coupe les tuyaux de gaz non nécessaires et ... oh miracle, plus de chauffage dans les étages ..

nous avons donc descendus couettes, oreillers et matelas et campés tous les 4 en bas
(pour info chauffage au gaz naturel dans les étages, mazout au rdc)

eh ben mes 3 hommes ronflent  tfr84

sinon bonne journée les Nuts, weekend d'annifs pour moi, les deux ans de mon filleul aujourd'hui et le premier annif de la fille du parrain de mon fils demain
tout çà sent le gâteau au chocolat  happy
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 04-02-2012, 09:38 »


J'aime bien quand vous parlez de vos opérations de bricolage.
Ca me conforte toujours dans mon principe de faire appel à des professionnels.   Grin

Dites, tous, là, il serait peut-être temps d'arrêter de faire les malins avec vos chaudières, non ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 04-02-2012, 09:42 »

bah disons que si mes moyens s'avéraient illimités  ange je ferais certainement appel à des pros ... plus rapide, plus sécurisé et sous garantie ...

mais quand on compte ses sous ... on emploie le système D et j'avoue qu'en général mes beaufs et mon beau-père sont assez terribles ... là je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé  xxx0078

Pour le reste, ce n'est que du plaçage de gyproc, plaques de platre et autres papier peint


Moi j'peux rien faire, je suis enceinte  angie
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 04-02-2012, 09:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je vis encore une fois une crise de couple essentielle.

Comme vous le savez peut être, l'immigrée que j'ai épousé vient d'un pays vaguement en voie de développement stadire que ces fiers Ibères connaissent parfois l'électricité et l'essence.

Pas tous certes, mais depuis l'Europe, plus.

Toujours est il que la mienne est entrée de plein pied dans le 21 siècle en même temps qu'elle est entrée chez moi.

Au début c'était drôle:

-Pero que es?
-Ah ça c'est une ampoule, un sorte de bougie si tu veux, mais on peut l'allumer ou l'éteindre à volonté: Dia/noche/dia/noche...
-Caramba!


Et puis progressivement elle s'est habituée au confort moderne et à la vie civilisée. Par exemple au bout de 6 mois j'ai réussi à la convaincre de venir manger à table au lieu d’être roulée en boule à mes pieds en se contentant des croquettes du chien.
Finalement les choses ont évolué favorablement elle je l'ai vu s'équiper d'un téléphone portable, troquer son âne contre une automobile et alors que je pensais pouvoir enfin quitter mon rôle de pygmalion, je me rendis compte que nous entrions vers un ère de soucis logistique intense: les contenus.

Vous vous le savez, moi je le sais, mais elle ne le savait pas.

Par exemple quand on utilise une bagnole on fait le plein, on met de l'air dans les pneus, on charge une batterie.
Pour un téléphone portable aussi on charge une batterie.

Et là ma vie est devenue et un enfer.
Je passe mon temps à sursauter à chaque fois qu'une alarme de low battry de téléphone se déclenche, mais c'est par ce que la veille j'ai été stressé de tomber directement sur le répondeur alors que j'étais dehors et que j'avais oublié mes clés.

Parfois lorsque je prends sa voiture je manque d'avoir des accidents. Enfin quand il y a de l'essence dedans et qu'elle démarre, sinon je vais recharger sa batterie.
Puis quelque heures plus tard, lorsque le démarreur accepte enfin de parler je m'engage sur la route en commettant l'erreur fatale de ne pas vérifier la pression des pneus: soyez en convaincu, on roule mal avec l'avant gauche à 500 grammes de pression.
Mais c'est pas grave, comme je dois faire le plein j'en profite pour faire la pression des pneus.

Mais c'est en reprenant le route que j'ai parfois cette idée saugrenue d'allumer la radio branchée sur Gériatrie Nostalgie.

La dernière fois j'ai failli partir en tonneau en entendant Desireless  Timide


Go Nuts!



« Dernière édition: 04-02-2012, 10:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 04-02-2012, 09:54 »

J'aime bien quand vous parlez de vos opérations de bricolage.
Ca me conforte toujours dans mon principe de faire appel à des professionnels.   Grin

Dites, tous, là, il serait peut-être temps d'arrêter de faire les malins avec vos chaudières, non ?

C'te mauvaise foi!

Hot' il a un prob de vase d'expansion (membrane percée). Le bouzin est commandé. Bah que ça soit par un pro ou pas, même combat.

marie qu'a les tuyaux qui gèlent: ça, pro ou pas, quand ça gèle, ça gèle.  Grin


Pis alors les pros... quand je vois les conneries que certains font... j'en reste à mon amateurisme (certes éclairé). C'est plus sûr.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 04-02-2012, 09:56 »

Tiens d'ailleurs il fait 17 dans la baraque, j'ai un peu froid  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 04-02-2012, 09:57 »

RRRRHhhhhhhhhaaaaaaaaaaa  happy

Bonjour les gens,

Hier c'était 32 et c'était bien. Aujoud'hui  yyyyy9, mais cela en valait la peine.
Pour l'anecdote, hier midi j'ai trouvé que le stop était super long, et ensuite que le véhicule derrière moi était super patient.
Belle journée pour ma mère, en l'absence de mon père, mon frère vient déjeuner. Ca fait au moins 5 ans qu'on ne l'a pas vu, il lui reparle au téléphone depuis 1 an environ.

Bonne journaille
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 04-02-2012, 09:59 »

Pour l'anecdote, hier midi j'ai trouvé que le stop était super long,

T'attendais qu'il passe au vert?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 04-02-2012, 10:00 »

oui. et quand je m'en suis rendue compte, j'ai songé que je devais être fatiguée  chut
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 04-02-2012, 10:03 »

RRRRHhhhhhhhhaaaaaaaaaaa  happy

Pour l'anecdote, hier midi j'ai trouvé que le stop était super long, et ensuite que le véhicule derrière moi était super patient.

Bon, me voilà rassurée, je ne suis plus la seule ! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 04-02-2012, 10:11 »

Salut les gens je me tape une de ces formes, le ciel bleu derrière la fenêtre me donne des envies de course. mais je vais attendre d'avoir fini de lire tous vos poste pour sortir de sous la couette pour aller me geler le cul
Ah et puis mon fils a 16ans  Gené, En difficulté ça me fait très bizarre
Bon week rend
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 04-02-2012, 10:43 »

Bonjour,

J'ai sorti un orteil de dessous la couette et décidé de rester encore un peu, nuit longue et d'une traite, ça fait du bien.
Bon courage à ceux qui ont froid.
6 personnes à dîner ce soir et aucune idée de ce que je vais leur faire, programme courses/cuisine donc.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.