Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 02-02-2012, 12:05 » |
|
Bon, euh, je pense que j'ai dû croiser ce pseudo vu que j'étais sur Josiane aussi Mais je ne te remets pas vraiment en fait. Donc bienvenue C'est quoi ce truc avec ce retour en masse des anciens, c'est dingue ce truc
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 02-02-2012, 12:31 » |
|
C'est quoi ce truc avec ce retour en masse des anciens, c'est dingue ce truc C'est peut-être ca la fin du monde 2012
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 02-02-2012, 12:33 » |
|
Bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 02-02-2012, 13:00 » |
|
de la bonne musique, ce n'est pas dans la marsup list en tout cas.
Ni dans la mienne, j'ai des goûts, comment dire ... D'ailleurs je suis allé au concert de Giedré ... Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #19 le: 02-02-2012, 13:16 » |
|
Moi aussi, de temps en temps, je pense à toi Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 02-02-2012, 13:16 » |
|
LPF, Chris, Gudramona, on est pas sortis de l'auberge De quoi ? De quoi ? Bon, ben bienvenue à bord. Et puisque tu aimes la bonne musique...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #21 le: 02-02-2012, 13:22 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 09-07-2013, 11:38 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
gudramona
Nuts junior
|
|
« Répondre #22 le: 02-02-2012, 14:43 » |
|
Eh oui, me voilà Pomponnette Et le pauvre pompon, dis, qui s'est fait un mauvais sang d'encre ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins... Putain si ça fait 6 ans ça fait longtemps!!! C'est bien que vous soyez restés là. Cardamone, si je ne me trompe pas nous sommes de la même région et nous devions nous retrouver au théâtre et puis je ne suis pas venue à moins que je confonde... Mesalero, Giedré je ne connaissais pas avant toi, j'ai bien aimé la chanson sur le nain, ça me fait penser aux VRP très poètes à propos des nains eux aussi. Hot, merci pour la zik Winy Chris: Bobby Lapointe c'est aussi de la bonne musique, même si ce n'est pas très lounge, j'ai des gouts très éclectiques. Et sinon merci pour l'accueil!!!
|
|
« Dernière édition: 02-02-2012, 14:46 par gudramona »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #23 le: 02-02-2012, 14:47 » |
|
Cardamone, si je ne me trompe pas nous sommes de la même région et nous devions nous retrouver au théâtre et puis je ne suis pas venue à moins que je confonde...
, effectivement ça me dis quelque chose...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 02-02-2012, 15:51 » |
|
Eh oui, me voilà Pomponnette Et le pauvre pompon, dis, qui s'est fait un mauvais sang d'encre ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins..
....
Chris: Bobby Lapointe c'est aussi de la bonne musique, même si ce n'est pas très lounge, j'ai des gouts très éclectiques.
Et sinon merci pour l'accueil!!!
Tu es femme de boulanger ? à partir de 3:00 pour les incultes ! Bien sur que Bobby Lapointe, c'est de la bonne musique ! J'adore, même si tout le monde n'apprécie pas ! Comprend qui peut...Au plaisir de lire tes prochaines interventions
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #25 le: 04-02-2012, 21:34 » |
|
Bienvenue Je ne connais rien au pré-historique de Nuts en fait, je sais rien de cet autre forum dont vous parlez parfois
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 05-02-2012, 06:35 » |
|
Bah retiens juste que n'ayant rien à vendre, ce forum n'a jamais été un outil
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 05-02-2012, 08:39 » |
|
Bienvenue mam'selle
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 06-02-2012, 11:45 » |
|
Oups, j'avais pas vu ... étonnée de te lire sur le bh de ce matin re- Bienvenue miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|