Bien le Bonjou Ratousse,
Celle là elle malfaisante.
On y peut rien, sa mère a du lui dire qu'elle était laide ou alors ses pas camarades de classes l'ont secoué et maintenant elle se venge.
Elle a la connerie d'un iceberg: au début tu n'en vois qu'un dixième et tu n'imagines pas qu'il y a tout ça en dessous.
Sinon comment expliquer qu'elle passe tant de temps à critiquer le travail de chacun tentant de délier des liens quand on se souvient qu'elle est cadre et sensée assurer la cohésion de son équipe?
Pourtant quand j'analyse son activité je ne vois qu'un marathon à travers les couloirs de l’hôpital, des ordres secs ordonnant des actes déjà effectués mais qu'elle n'a pas vu car elle était affairée devant SON PC dans SON bureau, en train de jouer au tetris/à la réussite/sur facebook.
C'est normal, quand on démarre à 9H30 au lieu de 8H30 et qu'on part à 16H00 il faut se motiver et puis préparer la réunion syndicale de vendredi matin par ce que l'après midi ce ne sera pas possible à cause des 35 heures; toute cette pression!
Et puis de toute façon ça n'est pas de sa faute: elle administre un étage quand sa collègue en administre deux, mais n'allez pas penser que c'est ce qu'elle aurait voulu; non; l'autre n'est qu'une garce qui s'est gardée le boulot le plus facile par ce qu'elle s'entend bien avec le Directeur, de toute façon ça n'est qu'une lèche botte.
Une fois j'ai eu affaire avec elle.
Une fois, pas deux, par ce que la seconde fois je ne l'ai jamais trouvé
Go Nuts!