NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi pour vous la fidélité ?  (Lu 25045 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #225 le: 06-02-2012, 07:40 »

Carda: il y a aussi ton positionnement en tant que personne: je veux ça, je ne veux pas ça. Plus c'est clairement exprimé est respecté, moins ça pollue.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #226 le: 06-02-2012, 09:36 »

Carda: il y a aussi ton positionnement en tant que personne: je veux ça, je ne veux pas ça. Plus c'est clairement exprimé est respecté, moins ça pollue.

+1000
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Tamara
Invité
« Répondre #227 le: 12-04-2012, 13:32 »

Je suis techniquement infidèle, mais je ne trompe pas mon mari puisqu'il le sait, et avec qui, et où, et à quelle heure je rentre. Lui fait ce qu'il veut, du moment qu'il  ne m'en parle pas. Linguistiquement, infidèle ça commence dès le préfixe privatif. Après, claro, il reste à traverser l'antichambre de sa conscience, le vestibule de sa morale, le couloir de ses tentations...moi, sexuellement, j'habite un studio.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #228 le: 12-04-2012, 13:52 »

Pourquoi lui doit savoir et toi pas ? Qu'est ce que cela change dans ta perception de la fidélité ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Tamara
Invité
« Répondre #229 le: 12-04-2012, 14:03 »

Oh, c'est juste comme ça: lui préfère savoir - et puis c'est plus facile, parce que l'un des deux doit garder les enfants - et moi pas (s'il va voir ailleurs, c'est vraiment ailleurs, quand il est en déplacements). C'est notre modus vivendi. Pour moi, ne pas savoir c'est juste que ça ne m'intéresse vraiment pas. Lui, par contre, il aime bien savoir.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #230 le: 12-04-2012, 14:18 »

donc tu partages avec lui, mais tu ne souhaites pas qu'il partage avec toi. Est-ce que tu ne te prives pas d'une certaine complicité de ce fait ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #231 le: 12-04-2012, 15:36 »

Après, claro, il reste à traverser l'antichambre de sa conscience, le vestibule de sa morale, le couloir de ses tentations...moi, sexuellement, j'habite un studio.

 Grin J'adore!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Tamara
Invité
« Répondre #232 le: 12-04-2012, 18:29 »

Oui, c'est cela. Mais on est d'accord, so what? Et puis bon, partager ses plans culs, OK, je les connais, ça fait 16 ans que j'en suis un. Je suis même un plan épargne cul, vu la longueur.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #233 le: 12-04-2012, 22:30 »

Oui, c'est cela. Mais on est d'accord, so what? Et puis bon, partager ses plans culs, OK, je les connais, ça fait 16 ans que j'en suis un. Je suis même un plan épargne cul, vu la longueur.

Le côté écureuil, qui garde les noisettes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #234 le: 13-04-2012, 08:49 »

Oui, c'est cela. Mais on est d'accord, so what? Et puis bon, partager ses plans culs, OK, je les connais, ça fait 16 ans que j'en suis un. Je suis même un plan épargne cul, vu la longueur.

c'est de l'humour ou du cynisme ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Tamara
Invité
« Répondre #235 le: 13-04-2012, 09:28 »

De l'humour.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #236 le: 13-04-2012, 10:46 »

je précise que c'était une question sérieuse, pas une critique
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #237 le: 13-04-2012, 10:46 »

Tamara, quand tu auras lu, tu verras que le sujet de la fidelité est un gros support de débat ici  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #238 le: 13-04-2012, 10:48 »

Tamara, quand tu auras lu, tu verras que le sujet de la fidelité est un gros support de débat ici  Wink
Les avis sont, comment dire ... divergents ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #239 le: 13-04-2012, 10:50 »

Les avis sont, comment dire ... divergents ?

Ouais, ça dix verges.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 15 [16] 17   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.