"Sujet fort intéressant..."...
Qui n'a pas eu un jour "une panne"...et oui...cela m'est arrivée une fois. La panne sèche !!! complète..démarrage difficile..et puis arrêt complet de la machine. Là c'est une grande remise en question, qu'est-ce-qui ne tourne plus...
En ce qui concerne, mes partenaires, je crois que la majorité ont eu des difficultés les premières fois...Le temps d'un bon rodage et hop..vitesse supérieure. (et j'ai effectué des bornes moi !! alors je sais de quoi je parle
...)..."bon je sais normale pour une castratrice !!! )J'avoue que les "vieilles" voitures ont d'énormes problèmes de capotage. Et le tour du "Man", c'est soldé rapidement à la voie de garage. Comment régler cette vieille mécanique, si sensible...deux solutions, le co-équipier est un as !!! et il doit prendre le relais de la conduite, et s'attacher particulièrement au levier, il doit passer les vitesses en douceur, jouer avec...et hop...Evidemment il s'est équipé de son matériel, ne laisse pas de temps de pose...
Deuxième solution, si la route est bonne et longue, sans ombrage...tout simplement ils choisissent le mode de (zut !! ah oui) "cabriolet !!! et là "les cabrioles"!!!! à n'en plus finir...
Ah les femmes au volant !!! elles sont si mauvaises en mécanique, qu'elles ont tendance à croire, qu'une voiture démarre dès qu'elles enfilent la clé !! ben non ...Alors état de grosse panique !!!!!! parce que là, elles vont devoir mettre les mains dans le moteur...au boulot Pouffiasse !!! A toi de jouer...
Plus sérieusement, inutile de s'inquiéter... Tu arrêtes de mettre du sucre dans le moteur...tu vires les co-équipières à couilles (euh euh castratrices)... et tu m'écoutes, cela arrive à TOUT le monde de tomber en panne !! (bon effectivement, j'ai compris...le coup de la panne, c'est pour les autostoppeuses désagréables
)