meetchu
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 29-01-2012, 12:14 » |
|
moi non plus je n'en ai pas, mais je trouve ça trop beau et féminin vu mon style plutôt garçon manqué je ne vois pas trop à quelle occasionj'aurai pu en mettre un, mais ça me fait toujours fantasmer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #16 le: 29-01-2012, 12:41 » |
|
Pour moi, le corset, ça ne se porte pas au quotidien. En tout cas, je ne m'y vois pas du tout. C'est presque un costume. Je me vois parfaitement avec ce genre de truc dans des situation a haut potentiel sexuel, dans certains scenarii ou alors en tenue de soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 30-01-2012, 09:46 » |
|
Perso j'en ai un ... mais acheté bon marché et donc pas du tout tip top parfait ... j'ai bien l'intention une fois certain 'état' terminé de m'en faire offrir un par mon chéri. Il y a, selon moi, deux sortes de corsets ... les corsets 'lingeries' ou de contention ... réservés à certains jeux et/ou ambiance ... et les corsets plus 'décoratifs' qu'on peut porter sur un chemisier ou un t-shirt ... perso, c'est la première catégorie qui m'intéresse
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 30-01-2012, 10:11 » |
|
je n'en ai pas mais je trouve ca super joli j'ai deja du mal a porter le peu de guepiere que j'ai car je trouve ca super chiant a mettre, alorsle corset ca doit etre la meme galere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 30-01-2012, 15:41 » |
|
Pas de corset, non.
Jusqu'à présent, je me suis contentée de guèpières. Motif essentiellement économique. Et puis, j'avais peu peur du fameux bourrelet sous les bras, mais je me disais qu'en choisissant bien la forme, ça devrait le faire. Mais pour ça, il faut y mettre le prix, je crois.
J'aurai peut-être l'occasion d'en porter un pour le théâtre. Pour dans la vraie vie, c'est pas d'actualité, vu que je baise plus.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 30-01-2012, 15:45 » |
|
Non, je n'ai pas de corset. Y'a mon bord de pizza (cop. Hot') qui rentre pas.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 30-01-2012, 15:51 » |
|
Non je n'en ai pas...Mais y'a une nana qui les fait sur mesure à coté de mon taff. Et porter un corset sur un jean's en tenue de sortie, ça peut être très jolie je me dis...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #22 le: 30-01-2012, 15:53 » |
|
Je n'en ai pas, j'aurais l'air ridicule avec. Par contre je trouve ca très joli...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 30-01-2012, 19:49 » |
|
Et porter un corset sur un jean's en tenue de sortie, ça peut être très jolie je me dis...
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 30-01-2012, 20:04 » |
|
Et porter un corset sur un jean's en tenue de sortie, ça peut être très jolie je me dis... Faut oser... Mais ça peut donner quelque chose comme ça :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 30-01-2012, 23:39 » |
|
Faut oser... Mais ça peut donner quelque chose comme ça : Oui. Mais un corset bien choisi, avec des belles chaussures à talons, ça peut être très classe moi j'dis
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|