NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 07:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Janvier  (Lu 5842 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-01-2012, 07:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je suis tombé sur une revue Regardeurs de Poids qui trainait dans la H&N R-

C'est extraordinaire.

Dedans on te propose de maigrir et que vois tu à chaque page? De la bouffe, des tonnes de bouffe: ça m'a déprimé, alors j'ai petit déjeuné du reste de choucroute de la veille, mais surtout la garniture en fait par ce qu' une merguez ou un morceau de lard c'est plus facile à tremper dans le café.

Après j'ai attaqué deux ou trois patates de régime (cuites à l'eau donc) mais avec du nutella dessus par ce que j'avais envie d'un peu de sucré, c'est le matin quand même et on est pas des allemands.

C'est juste après qu'en vomissant j'ai compris l'intéret des plats WWatchers: tu regardes la recette alors tu déprimes et tu coures au frigo et bouffe jusqu'au vomito, c'est pas con.

C'est là que j'ai eu cette idée géniale qui fera de moi un nouveau riche: je vais inventer la revue Gross Gerbeurs ou je proposerai des tas de plats sympa

-Sardines au chocolat
-Flan au gras double
-Crème glacée aux rognons-saindoux

enfin bref, plein de recettes qui te foutent une gerbe du tonnerre de zeus entrecoupés d'article sympas genre: Comment j'ai choppé une chiasse verte en suçant le doigt d'un sdf histoire de rajouter une touche vaguement socio érotique sans perdre de vue ton objectif minceur.

Comprenez le chers amis, l'heure est grave: j'en suis arrivé à un point de honte qui fait que je rentre le ventre quand je monte sur la balance.

Et c'est pas tout

Je ne me pèse jamais avant de m’être délesté de tout ce que je pouvais (si: je parle bien de ça) et même: juste avant de monter je crache et je me brosse les cheveux pour me débarrasser des pellicules.

Puis ;juste après etre descendu de la balance; j'oublie le poids lu en me disant que ceci n'est que préoccupation petit bourgeoise sans intérêt, que de toute façon cette balance est conne et qu'il faudrait peut etre bien que j'achète du 48 en falzar par ce que le soir quand je j’enlève mon 46 j'ai le tour de taille imprimé dans le gras.

Non d'ailleurs: c'est cette marque qui taille petit.


Les cons!  Bouder




Go Nuts!


« Dernière édition: 23-01-2012, 07:21 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 23-01-2012, 07:26 »

une vrai gonzesse en fait Hot  roll

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 23-01-2012, 08:07 »

Nan mais t'as fini de te plaindre ?  Grin Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 23-01-2012, 08:43 »

 hottly hottly hottly hottly hottly
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 23-01-2012, 09:30 »

 Grin

bonjour les gens,
23 h 00 - 7 h 00 et pourtant je trouve qu'il manquait quelques heures de sommeil dans tout ça. C'est pas bon de vieillir, entre la taille qui s'épaissit et les soirées dont on met une semaine à se remettre...

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 23-01-2012, 10:29 »

Je ne me pèse jamais avant de m’être délesté de tout ce que je pouvais (si: je parle bien de ça) et même: juste avant de monter je crache et je me brosse les cheveux pour me débarrasser des pellicules.
Bon, tu as besoin des conseils d'un pro. Tout ça, "délestage", etc., c'est bien.
Mais tu peux encore gagner 2kg sur ta balance et je vais te dire comment :
- courir, au minimum 45 minutes une heure, avant de monter sur la balance. Pour que ce soit plus efficace tu mets plusieurs couches de vêtements une couche chaude et un Kway bien imperméable par dessus.
- le sauna, tu comptes environ 30 minutes pour perdre un kilo, donc en une heure tu en perds 2, en tous cas c'est comme ça que j'en perdais deux. quand je luttais en Allemagne, la balance était posée devant la porte du sauna, et le Mannschaftsbetreuer te renvoyait dans la fournaise tant que t'avais pas le poids  schlackie
Si ça peut t'aider ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 23-01-2012, 11:02 »

quand je luttais en Allemagne, la balance était posée devant la porte du sauna, et le Mannschaftsbetreuer te renvoyait dans la fournaise tant que t'avais pas le poids  schlackie

La réduction par la chaleur est donc bien une technique allemande, qui a perduré au-delà de la fin de la guerre.  Grin

Désolé, chuis déjà loin.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 23-01-2012, 11:44 »

La réduction par la chaleur est donc bien une technique allemande, qui a perduré au-delà de la fin de la guerre.  Grin

Désolé, chuis déjà loin.  Grin

 roll chut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 23-01-2012, 11:48 »

- Maman, comment on dit ça en anglais ?
- comme ça. Dit je viens de recevoir un texto, tu ne serais pas à l'école ?
- bah si, là je vais en arts plastiques. D'ailleurs il me faut de la peinture pour lundi prochain.
- ok, je préviens l'établissement

- ah non madame, elle n'est pas là, je viens de vérifier, et d'ailleurs elle n'est pas venue depuis lundi dernier, même pas au brevet blanc...

 Undecided
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 23-01-2012, 11:50 »

Ruth:  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 23-01-2012, 11:54 »

Comment se fait-il que l'etablissement ne t'ai pas alerté avant ?
Sinon comme LPF
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 23-01-2012, 12:02 »

- ah non madame, elle n'est pas là, je viens de vérifier, et d'ailleurs elle n'est pas venue depuis lundi dernier, même pas au brevet blanc...

 Undecided

 Hih

Mais purée c'est quoi ce bazar avec ta fille Ruth...Y'a vraiment un souci...bon je sais c'est pas un scoop...mais quand même, elle fait quoi quand elle est pas en cours comme ça?

de tout coeur avec toi ça dois bien prendre la tête  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 23-01-2012, 12:03 »

ça...
je suppose qu'elle s'assure que je pars et qu'ensuite elle rentre et elle glandouille, ou bien elle va chez des glandouilleurs. Bonne question
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 23-01-2012, 12:07 »

ça...
je suppose qu'elle s'assure que je pars et qu'ensuite elle rentre et elle glandouille, ou bien elle va chez des glandouilleurs. Bonne question

Ça serait bien que tu le saches...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 23-01-2012, 12:07 »

ça...
je suppose qu'elle s'assure que je pars et qu'ensuite elle rentre et elle glandouille, ou bien elle va chez des glandouilleurs. Bonne question
J'ai connu ça.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.932 secondes avec 19 requêtes.