Je m'engueule pas non plus.
Suis d'un naturel doux et patient, je ne connais pas la rancoeur, et la colère chez moi ne fait jamais que passer, mais j'me laisse pas faire pour autant.
J'ai toujours dit ce que j'avais à dire, pourvu que ça soit constructif, surtout quand quelque chose me semble injuste, et peu importe qu'en face j'ai une personne "d'autorité", ou un groupe. Le dialogue ça me semble l'essentiel.
Et là j'ai dit ce que j'avais à dire, donc c'est réglé en partie.
En plus en ce moment, tout va plutôt bien pour moi, et je suis dans une mouvance altruiste et positive, chaque jour je me lance des petits défis, des petits buts, pour à la fois venir en aide aux autres, et progresser dans mes failles, mes complexes ou mes peurs .
J'ai l'impression d'avoir découvert la clef de mon bonheur , même si je sais que ça va demander un long travail sur moi même, pour changer les vieux reflexes, pour progresser.
Ca donne une jolie couleur à tout ce que je vis, parce que je positive.
Et ça me met le coeur en joie, profondément.
Mais forcément ça me rend un peu naïve peut-être, parce que tout le monde n'est pas "prêt".
Mais c'est comme ça.
Je crois qu'il faut vraiment relativiser, on dit ce qu'on a sur le coeur, avec parfois nos débordements émotionnels, on reçoit les choses parfois à l'opposé de ce qu'elles sont.
Mais si on se dit les choses, j'ose croire, qu'alors elles se règlent.
Donc tout va bien , enfin je crois...