Bon, on va profiter que notre nouvel ami soit en réunion pour lui préparer une suprise-party !
*Décors* CHECK
*Gâteau de bienvenue* CHECK
*Champagne, bière, coca light lime, softs pour les zenceintes* CHECK
*Nutsiennes en tenue de buddy* CHECK
*Blagues nazes du genre "et c'est ton cousin le petit qui fait que des conneries dans les bouquins pour enfants ?"* CHECK
*Micro* Un Deux ... Un Deux ...
Hum humCher Grandoursbrun
Il y a quelques jours de cela, tu as poussé la porte de notre forum.
Enfin, plus exactement, le bouton "Inscription" qui tient lieu de porte. Mais là je chipotte.A ce que je vois, tu as vite trouvé tes marques, et d'ailleurs ton public commence à s'impatienter sur le canapé XXXXXXXXXXXXL du salon des UTS
Bref, c'est un vrai plaisir de te lire et de te compter parmi nos membres actifs !
Mais !! Il te manquait encore une étape cruciale, la récompense post-bizutage : UNE MARRAINE !!
C'est donc avec une grande émotion qu'en ce jeudi 2 février, je nomme à cette haute responsabilité ...
... CAMILLE Charge à elle de te faire découvrir les recoins un peu sombres (
) de ce lieu, de te guider et d'avoir le privilège de la rituelle photo du parrainé (elle t'expliquera
).
Je te souhaite une belle et longue présence parmi nous, plein de récits excitants ou passionnants, le partage de tranches de vies, et pourquoi pas le plaisir des rencontres IRL inter-nutsiennes !
Sur ce ... FEU D'ARTIFICE ET EXPLOSAGE DE BOUCHONS DE CHAMPAGNE