NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pas sure que ça serve à quelque chose mais bon...  (Lu 6679 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 16-01-2012, 19:19 »

Pour ceux qui ne sont pas abonnés même si je crois que c'est en clair cette émission mais pas sure

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231354-marine-le-pen-mise-ko-par-anne-sophie-lapix-sur-canal.html

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 16-01-2012, 21:19 »

En tout cas rien que ce passage est savoureux.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 16-01-2012, 21:29 »

 clap clap clap

Bravo à Anne-Sophie Lapix ! Mais ça ne me surprend pas de sa part, elle sait parler vrai. Normal, elle est basque !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #3 le: 16-01-2012, 23:14 »

Ce n'est que Marine LE PEN, y a pas grand mérite...

J'espère qu'elle la journaliste du sud-ouest sera aussi percutante avec des candidats plus sérieux sur le plan économique : Hollande, Sarkozy, Bayrou...

D'une part, çà sera intellectuellement plus difficile...
D'autre part, les journalistes sont souvent plus frileux avec des hommes qui sont amenés à avoir le pouvoir...une sorte de déférence inhibitrice qu'ils n'ont pas face aux "petits" candidats LE PEN, MELANCHON... dont on sait qu'ils ne seront jamais élus (aux présidentielles en tout cas).
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 17-01-2012, 06:14 »

+1

En général Duhamel joue à même pas peur
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 17-01-2012, 07:57 »

Ce n'est que Marine LE PEN, y a pas grand mérite...

J'espère qu'elle la journaliste du sud-ouest sera aussi percutante avec des candidats plus sérieux sur le plan économique : Hollande, Sarkozy, Bayrou...

D'une part, çà sera intellectuellement plus difficile...
D'autre part, les journalistes sont souvent plus frileux avec des hommes qui sont amenés à avoir le pouvoir...une sorte de déférence inhibitrice qu'ils n'ont pas face aux "petits" candidats LE PEN, MELANCHON... dont on sait qu'ils ne seront jamais élus (aux présidentielles en tout cas).
+1
Taper sur LePen est Mélanchon, c'est se parer de la vertu sans avoir à faire preuve de courage.
Il serait bien plus instructif pour le téléspectateur que les journalistes s'intéressent aux causes de la poussée des extrêmes, et interrogent sans complaisance ceux qui sont responsables de la situation.
"Ce n'est pas moi, c'est la crise financière mondiale" n'est pas une réponse acceptable.  Pas plus ques réponses que fait Marine ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 17-01-2012, 10:30 »

Etrange... Je n'ai pas l'impressio que la Le pen est 1 petite candidate. Au contraire... J'ai bien peur qu'elle représente un sacré poids. Je ne serais, hélas, pas tellement étonnée de la retrouver au second tour face à Sarkozy. :-(
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 17-01-2012, 11:03 »

Etrange... Je n'ai pas l'impressio que la Le pen est 1 petite candidate. Au contraire... J'ai bien peur qu'elle représente un sacré poids. Je ne serais, hélas, pas tellement étonnée de la retrouver au second tour face à Sarkozy. :-(
On n'est même pas certains qu'elle ait les 500 signatures ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 17-01-2012, 11:30 »

On n'est même pas certains qu'elle ait les 500 signatures ...
N'importe quoi elle nous fait le coup à chaque élection
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 17-01-2012, 11:46 »

Dès qu'on attise les peurs, la haine raciale, le corporatisme, et la xénophobie, on trouve un large public.

On nous bassine avec l'insécurité, alors que la plus grande insécurité que nous vivons est celle du chômage, de la précarité et de la paupérisation.

Le discours est simple. Il y a des soit-disant impératifs économiques qui restreignent la possibilité de changement des politiques. On doit donc continuer à courber l'échine devant ces sacro-saints impératifs.
Pour ne pas que cette économie qui nous fait nous courber s'écroule.
Il y a un truc qui m'échappe.  Huh

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 17-01-2012, 12:12 »

N'importe quoi elle nous fait le coup à chaque élection
La dernière fois, c'était tout juste, pour le FN, à quelques unités près ... Et comme la liste des signataires est maintenant publiée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 17-01-2012, 23:38 »

Etrange... Je n'ai pas l'impressio que la Le pen est 1 petite candidate. Au contraire... J'ai bien peur qu'elle représente un sacré poids. Je ne serais, hélas, pas tellement étonnée de la retrouver au second tour face à Sarkozy. :-(
Ben moi, je la vois aussi au second tour, mais plutôt face à Hollande !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 18-01-2012, 07:24 »

La dernière fois, c'était tout juste, pour le FN, à quelques unités près ... Et comme la liste des signataires est maintenant publiée ...

La liste des gens qui présentent un candidat est publiée, enfin, les 500 premiers. Après, ben... on s'en fout, donc c'est pas publié.

Mais elle nous refait le coup que son père nous faisait à chaque fois, et à chaque fois ils avaient les 500 signatures. Par ailleurs, pour info, il faut non seulement 500 signataires, mais dans plus de 30 départements (pour éviter les indépendantistes) et pas plus de 50 par département.

Et non, je ne la vois pas au second tour. 2002 a été une "boulette" dans le sens "y'en a plein qui sont pas allé voter". Le Pen père n'avait pas fait bien plus de voix que d'habitude au premier tour (faut pas regarder les pourcentages, mais le nombre de voix). Le seul truc, c'est que les électeurs FN sont consciencieux et vont glisser leur bulletin dans l'urne. Systématiquement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 18-01-2012, 10:35 »

Le seul truc, c'est que les électeurs FN sont consciencieux et vont glisser leur bulletin dans l'urne. Systématiquement.

On les reconnait dans les bureaux de vote, d'ailleurs, à une certaine superbe arrogante qu'ils affichent.
En tout cas, ceux de mon village, je les repère de loin. Ils s' "endimanchent'' pour aller voter.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 18-01-2012, 11:34 »

On les reconnait dans les bureaux de vote, d'ailleurs, à une certaine superbe arrogante qu'ils affichent.
En tout cas, ceux de mon village, je les repère de loin. Ils s' "endimanchent'' pour aller voter.

Euh ça, je n'en suis pas sûr qu'il n'y a qu'eux qui s'endimanche. J'en connais une belle tripotée, et pas un qui vote FN...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.