NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 15 janvier 2012  (Lu 1094 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 15-01-2012, 04:56 »

Je sais c'est pas une heure, je devrais faire des rêves plein de jolies lumières douces et gaies et rêver que je baise avec Tin dans une clairière toute de mousse recouverte mais voilà ben non je suis dans son salon, les yeux grands ouverts à rejouer la semaine de boulot dans ma tête et franchement y avait rien de sexy  Cry

Je vais essayer d'aller courir tout à l'heure  xxx0078

Vive les bonnes résolutions de 2012 de se détacher du boulot  tfr84
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-01-2012, 07:08 »

Y'a plein de gens réveillés à cette heure là  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 15-01-2012, 07:13 »


 xxxxproxy

Ben moi je dormais à 4h56, et il faut Nuts pour me rendre compte qu'il se passe des trucs dans mon salon...

Maintenant elle dort.
Et moi je suis debout, cause Roissy pour mon fils australien, qui repart aux antipodes.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 15-01-2012, 07:14 »

Ca c'est bien passé avec lui?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 15-01-2012, 09:07 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles.

Rien de neuf dans ma vie, à part qu'un ex est venu me rendre visite sur mon lieu de travail pour me signaler qu'il allait voir un avocat et qu'il entamait une procédure de divorce...Le plus étonnant c'est sa proposition "tu sais sexuellement on s'entendait bien, on pourrait reprendre une relation, toi dans ton appartement, moi dans le mien, on partagerait le sport, le sex et les voyages"..Super comme programme !!  Comme d'habitude, il percute des années après sauf que le temps a passé, que j'évolue, et que le temps du Sex Rock est passé !! enfin du moins la jolie vide couille !!!

Si un jour, je me sépare c'est pour retrouver une totale liberté et ne pas me faire C....avec un seul homme et être dans l'attente de....

Ce week end, je garde Ma mère, un moyen de ne pas me retrouver en présence de son fils (le 24/24 parfois m'agace).

Ma petite collègue (ancienne anorexique) déjà maman d'une adorable petite fille, m'a annoncé en pleure qu'elle était enceinte et qu'elle a été malade tout le we car elle ne savait pas comment me l'annoncer, comme pour l'instant je ne le suis pas....

J'ai repris mes activités physiques, je vais trois fois par semaine au taff en vélo (28 km A/R), le running reprend la semaine prochaine, et je vais également destresser à Calicéo.. Les rando débutent à partir de février...

Voilà quelques petites nouvelles, avec mon mari c'est le train train, il m'a enfin fait de la place dans l'appartement, un truc idiot, nous avons acheté une vitrine où mes sorcières ont leur place, ainsi que mes grenouilles. Il a installé un coin musique dans le salon afin que je puisse, lorsqu'ils sont absents, écouter mes cd...et moi, et bien j'ai une sensation autre, parfois d'absente...

Bonne journée les nutsiens
« Dernière édition: 15-01-2012, 09:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 15-01-2012, 09:20 »

Un évèvement positif pour son fils, il a pu enfin parler à son père de ce demi frère que personne ne parle.
Dernierement le fils unique de mon mari a pris contacté avec son frère par le biais de" face je trouve tout et je sais tout", son frère a accepté mais n'a pas répondu à son message où il lui annoncé qu'il était son demi frère. Il a enfin demandé à son père pourquoi il n'avait pas de contact avec son premier enfant (enfin le deuxième)...car le premier enfant est lui aussi caché !! enfin presque parce que sur le fameux site la nièce de mon mari est en photo avec le premier et comme commentaire "mon couz"...A les secrets de famille ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 15-01-2012, 09:26 »

Ca c'est bien passé avec lui?

Oui, merci de demander, ça s'est bien passé.
Il a dû partager son temps entre tous les pôles de sa vie, et naturellement sa copine a eu la part du lion, mais il a fait des efforts pour passer du temps avec son petit frère, et j'ai pu diner avec lui plusieurs fois.

Rien d'extraordinairement débordant d'émotion, les chiens ne font pas des chats, mais on était content de se voir, et nos frictions passées semblent oubliées.

Pour le moment, je n'en demande pas plus.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 15-01-2012, 10:01 »

Bonjour les gens,

@ps : mitigée à te lire.Bon courage.
@Valentin :  Smiley

Suis un peu cuite, côté sommeil c'est limite quand même, mais ça valait le coup.

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 15-01-2012, 10:32 »



Rien d'extraordinairement débordant d'émotion, les chiens ne font pas des chats, mais on était content de se voir, et nos frictions passées semblent oubliées.

Pour le moment, je n'en demande pas plus.



 Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 15-01-2012, 10:35 »

25 ans d'une copine hier soir.
Je m'étais auto désignée Sam parce que sinon ça allait prendre des plombes donc j'ai ramené une bande de poules déchirées sur Nantes et on a chanté en écoutant Nostalgie.
C'était bien Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 15-01-2012, 11:50 »

De retour de Roissy, où j'ai posé Lulu, partie pour 15 jours de papouilles avec son greluchon s'tazunien.
Ça va être looooooong ! Surtout que ça coïncide avec mes 2 dernières semaines de taf avant de retrouver Pôle Emploi...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 15-01-2012, 13:18 »

Chris  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 15-01-2012, 13:38 »

Merci Valentine !
Je me demandais d'ailleurs si nous ne risquions pas de croiser Valentin, à Roissy lui aussi ce matin si j'i bien tout lu, mais bon ! Sans doute pas les mêmes horaires, ou le même terminal...
Bises à vous 2, les Tin's
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.243 secondes avec 19 requêtes.