NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 10:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rester positif.  (Lu 13882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 11-01-2012, 12:13 »

+1 avec valentine,et ruth
et en general donc dans chaque contexte, ne pas subir,me considerer tjrs comme responsable et active pour une part
ce n'est pas si facile d'etre positive ,mais ça se travaille,et ensuite c'est rudement cool
et puis on quitte l'image,le cliché ,le langage accusateur
« Dernière édition: 11-01-2012, 12:16 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 11-01-2012, 12:15 »

et puis regretter serait nier ce que l'on est devenu grâce à...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 11-01-2012, 12:18 »

Mescal, tu as un clair problème avec ton âge.
Ok, tu craques pour les filles bien plus jeunes que toi. Mais tout en leur reprochant de représenter quelque chose dont tu ne veux plus (la maternité, la vie de couple, etc)
Demandes toi pourquoi.

Je crois que tu n'as pas fait le deuil de tes illusions, et que tu voudrais recommencer sans fin la même histoire : tes débuts avec ta femme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 11-01-2012, 12:20 »

Je crois que tu n'as pas fait le deuil de tes illusions, et que tu voudrais recommencer sans fin la même histoire : tes débuts avec ta femme.
+1 ça fait longtemps que j'ai cette impression
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 11-01-2012, 12:20 »

Pourquoi toujours vouloir reproduire ce modèle fusionnel qu'on a pu connaître en nos vertes années ? Se bercer des mêmes illusions ?
J'aime être amoureux, mais je ne me fais plus aucune illusion. C'est pour ça que ça ne dure jamais. Le fait de m'envoyer en l'air avec une femme ne me provoque plus d'attachement. Et dès que le mirage se dissipe, c'est la fin.

Perso, je suis heureuse d'avoir vécu ce que j'ai vécu, même s'il y a des choses que je ferais autrement.
Bon, ça, c'est fait.
Et après ?
Eh bien après, c'est maintenant.
Moi aussi je suis heureux d'avoir vécu ce que j'ai vécu, en grande partie du moins, les dix premières années de mariage ... J'en ai de très bons souvenirs ... On avait notamment réussi à faire durer le désir sexuel  paendant tout ce temps.
Maintenant, j'ai aussi le droit de voir les choses différemment. Clairement, je ne fais plus trop rêver les filles qui me plaisent. Et je ne craque pas vraiment sur celles qui me sollicitent.
C'est le début de la fin  Wink

Moi, et Vette, ce qui ressort de votre discours, c'est la norme : je devrais (je dois ?) chercher le "bonheur" auprès d'une des femmes qui me sollicitent ... Rentrer dans le rang ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 11-01-2012, 12:28 »

Moi, et Vette, ce qui ressort de votre discours, c'est la norme : je devrais (je dois ?) chercher le "bonheur" auprès d'une des femmes qui me sollicitent ... Rentrer dans le rang ...

Que nenni mon p'tit, tu peux etre aussi celib' que tu le veux tant que t'es pas tout malheureux a penser qu'a la fin du monde et aux mechantes femmes et aux mechants financiers etc... T'envoies des ondes negatives dans ce cas la et tres egoistement, puisque nous frequentons le meme forum, ca me derange les ondes negatives.  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 11-01-2012, 12:36 »

T'envoies des ondes negatives dans ce cas la et tres egoistement, puisque nous frequentons le meme forum, ca me derange les ondes negatives.  Cool

disgression mode on
et bien tu vois ,en l'occurence puisque l'on frequente le meme forum, la maniere dont tu t'exprimes içi,en general et en particulier me derange plus que celle de mescal..
je l'ecris,ce n'est pas une attaque,ni une decouverte,puisque  je te l'ai dejà eu dit en live
disgression mode off
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 11-01-2012, 12:37 »

Mescal, tu as un clair problème avec ton âge.
Ok, tu craques pour les filles bien plus jeunes que toi. Mais tout en leur reprochant de représenter quelque chose dont tu ne veux plus (la maternité, la vie de couple, etc)
Demandes toi pourquoi.

Je crois que tu n'as pas fait le deuil de tes illusions, et que tu voudrais recommencer sans fin la même histoire : tes débuts avec ta femme.
C'est pas faux.
J'assume.
Mais la question de faire des enfants avec une jeune, c'est une idée bizarre : qui pourrait voir en moi un père sécurisant ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 11-01-2012, 12:43 »

bon alors je vais faire ma chieuse , mais recommence l'exercice, remplace besoin par envie, et ne fais que des phrases sans négation, ni négativisme Smiley Ca peut paraitre con, mais l'emploi des mots est essentiel Smiley
Curieusement, je trouvais ma démarche très positive  ouioui
Savoir ce que je veux, et pas ce que les autres veulent pour moi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 11-01-2012, 12:49 »

Je ne dis justement pas que tu dois entrer dans la norme.
Je ne dis pas non plus qu'aimer rend heureux.

Je dis que les raisons que tu évoques pour être seul, alors même que cette solitude ne te rend pas heureux, ne sont pas recevables, de mon point de vue.

Tu enjambes un peu malhonnêtement toutes les autres idées évoquées.  Wink

Pour résumer, soit tu vis en couple avec une jeunette qui veut ou qui a des enfants en bas âge, alors que c'est ce dont tu ne veux pas, ou alors tu n'entretiens aucune relation amoureuse.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 11-01-2012, 12:56 »

Je dis que les raisons que tu évoques pour être seul, alors même que cette solitude ne te rend pas heureux, ne sont pas recevables, de mon point de vue.
Et si justement, la solitude était ce qui me convient le mieux ? Et si j'étais heureux ainsi ? Parce que si je ne l'étais pas, je serais en couple depuis longtemps ...
Pour résumer, soit tu vis en couple avec une jeunette qui veut ou qui a des enfants en bas âge, alors que c'est ce dont tu ne veux pas, ou alors tu n'entretiens aucune relation amoureuse.
Pas d'enfants, quel que soit leur âge. Il n'y a pas d'âge sans sans soucis, avec les enfants. Pas de bébés, pas d'ados, pas d'adultes.
Donc, pas de relation amoureuse durable. Tant que c'est léger et ludique, ça me va.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 11-01-2012, 13:02 »

Et si justement, la solitude était ce qui me convient le mieux ? Et si j'étais heureux ainsi ? Parce que si je ne l'étais pas, je serais en couple depuis longtemps.
Toi seul le sais.

Et je vais reformuler ce que je disais tout a l'heure sans humour decale et second degre qui decidemment ne passe pas a l'ecrit: vu d'ici, j'ai pas totalement l'impression que tu sois heureux. Ca va mieux, c'est net et tu pratiques meme une forme de positivisme par rapport a ce que tu as pu faire par le passe. Ca fait plaisir a lire. Pour le reste j'ai l'impression (mais ca peut tres bien etre une impression) qu'a defaut d'etre en couple au quotidien tu aimerais bien voir quelqu'un avec qui partager du sexe et des activites. Et quand je dis quelqu'un ca ne veut pas dire plusieurs quelqu'un mais juste une.
« Dernière édition: 11-01-2012, 13:07 par Moi » Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #27 le: 11-01-2012, 13:04 »

Curieusement, je trouvais ma démarche très positive  ouioui
Savoir ce que je veux, et pas ce que les autres veulent pour moi !
ça l'est biensur, mais je pense que la formulation compte, un peu comme en communication, utiliser des mots positifs, même si le fond reste le même Smiley
Parait que ça marche à la longue.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 11-01-2012, 13:32 »

Désolée, Mescal.
Ca ne m'avait pas sauté aux yeux que tu pétais de bonheur.  Grin

Je crois que ta mauvaise foi est ce que j'aime le plus en toi.  salut
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 11-01-2012, 14:51 »

Désolée, Mescal.
Ca ne m'avait pas sauté aux yeux que tu pétais de bonheur.  Grin

Je crois que ta mauvaise foi est ce que j'aime le plus en toi.  salut
J'essaye simplement d'aller le moins mal possible, Vette !
Au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas que de chercher à me mettre en couple me rendrait plus heureux.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.