NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 03:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome du jogging  (Lu 9227 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-01-2012, 08:07 »

A partir d'une remarque pertinente de Ruthabaga.

Je me rends compte que selon les périodes de ma vie, j'ai fait plus ou moins attention à la façon dont je m'habillais.

Et que depuis que je suis casé je me laisse un peu aller d'ailleurs, c'est mal. Enfin d'un autre coté je me demandais si; n'ayant plus besoin de parader; on finit pas se laisser aller carrément.

Pour les célibataires ça marche aussi d'ailleurs par ce que la séduction passe aussi par l'apparence.

Des avis?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 10-01-2012, 08:15 »

C'est rigolo de voir que tu tombes dans le travers que tu reprochais aux nanas.  Grin

J'ai pas d'avis sur le "en couple" parce que fatalement, je connais plus mais meme en etant celib', ca depend. Et mieux: ca depend meme pas de mes envies de chasse, juste de mes envies. Impossible a faire rentrer dans des cases.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 10-01-2012, 08:25 »

Je reste admirative de mon amie d'enfance qui après 20 ans de mariage peut être chez elle en jolie jupe un jour de semaine et qui continue son shopping de lingerie fine. Et il n'y a pas de mystère, son homme est toujours amoureux d'elle. Elle a su rester la même dont il est tombé amoureux et elle s'attache à l'entretenir.
A l'inverse j'ai vu comme tout le monde je pense, des amis tomber dans le jogging pantoufle, en général en période de baisse de moral, qui après ne sortent pas pour autant de leur zone de confort
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 10-01-2012, 08:29 »

Faut comparer ce qui est comparable. Tu étais toujours tiré à quatre épingles quand tu étais célib, tout seul chez toi...alors pourquoi devoir faire autrement quand tu vis avec quelqu'un.
Et puis je n'ai pas de jogging  Cool mais il y a clairement des moments où je suis plus talons plats que talons aiguilles ou pantalons plutôt que jupes (j'ai rien contre les pantalons mais je sais que je suis plus sexy en jupe, rien de général) et je sais que c'est souvent lié à ma non envie de bosser.
« Dernière édition: 10-01-2012, 08:31 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #4 le: 10-01-2012, 09:19 »

Je me suis jamais vraiment laissée allée, mais quand j'étais mariée il est vrai que j'étais bcp moins "sexy" qu'aujourd'hui.
Au quotidien je ne suis jamais too much, je veux dire que j'évite le trop sexy pour aller chercher mes filles à l'école, mais je suis toujours apprêtée un minimum, coiffée et maquillée et propre sur moi.
Je suis tjrs un peu surprise de voir certaines femmes se laisser aller gravement.
J'ai bien un bas sport que je mets occasionnellement mais il est plutôt "classe".
Les grosses basckets, les crocks fluos, les doudounes et les suvets c'est vraiment pas mon truc.
Je porte pas non plus de gros chaussons qui viennent gacher une tenue et vous faire des pieds énormes.
Je porte pas de pyjama ni de tee-shirt immense pour dormir, les sous-vêtements dépareillés etc
tous ces trucs là c'est juste pas moi.

Aujourd'hui, que j'ai un mec ou pas, je fais toujours attention à moi, simplement parce que c'est d'abord pour moi que je le fais.
Ca veut pas dire que je suis jamais nature, mais je fais tjrs un minimum.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 10-01-2012, 09:43 »

Je vous annonce que la fin du monde est proche : j'ai traîné en tenue décontract' tout le dimanche  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #6 le: 10-01-2012, 09:55 »

Je vous annonce que la fin du monde est proche : j'ai traîné en tenue décontract' tout le dimanche  Lips Sealed
decontract ça veut pas dire laid, ça dépend quel genre  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 10-01-2012, 10:05 »

Pour moi, c'est nettement plus lié au moral qu'au fait de vouloir séduire, reséduire, ou entretenir la séduction.
Je me suis toujours poussée au cul, même aux moments où j'allais le plus mal, pour faire un minimum attention à mon aspect. Parce que ça contribue à m'empêcher de sombrer complètement.
Par exemple, je me maquille tous les jours quand je bosse. Et presque tous les jours si je bosse pas.
Chez moi, si je trainaille, ce n'est jamais (enfin presque jamais) en broque. Et même mes pijamas sont en satin.

Ca ne veut pas dire que je m'habille sexy tous les jours. Mais même en jeans, je fais gaffe à mon apparence.
(= jeans + bottines + joli haut + boucles d'oreilles ....).
Et je fais gaffe à ma ligne.
S'il m'arrive de glisser, de me laisser aller un peu trop au chocolat, je corrige vite le tir. Aussi, même si j'ai quelques 5 ou 6 kilos de trop à mon gout, ça ne dépasse jamais ce seuil.

Tout ça, c'est essentiellement pour moi. J'ai besoin de ME plaire, au moins autant que de plaire aux autres.
Je ne me suis jamais trouvée jolie, (je ne le suis pas), mais j'essaie de  respecter mon corps, parce que je lui suis reconnaissante du plaisir qu'il me donne.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 10-01-2012, 11:12 »

Oui c'est lié au moral, bien sûr.

Je suis dans une période sans artifice. Sans bijou, sans maquillage, sans parfum...

Je me fous de plaire, mais alors complètement en ce moment.

Et j'ai constaté une chose étrange, quand je me regarde dans un miroir en ce moment, saus aucun artifice, je me trouve plutôt pas mal. Et ça me surprends...

Impression que c'est une période où je pose tout par terre, pour ne garder que ce que je suis vraiment. Et aller à la rencontre des autres avec uniquement ce que je suis vraiment, sans artifice. C'est une métaphore symbolique hien, mais c'est comme ça que je l'analyse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 10-01-2012, 11:59 »

Et que depuis que je suis casé je me laisse un peu aller d'ailleurs, c'est mal. Enfin d'un autre coté je me demandais si; n'ayant plus besoin de parader; on finit pas se laisser aller carrément.

Je plussoie. Bon moi c'est pas tant au niveau des fringues qu'au niveau de mon physique (poids).

Et comme dit Ruth, c'est une vraie zone de confort. Difficile d'en sortir.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 10-01-2012, 12:59 »

C'est sûr que quand on est en couple, on peut se laisser aller, et pas seulement au niveau de l'apparence, fringues ou poids
perso, je n'aime pas trainer à la maison on jogging, ou alors le soir après un très grosse journée de bricolage (une douche, un vieux pantalon, c'est le pied)
sinon, je vais plutôt me relâcher sur le maquillage et m'habiller cool mais en jean, petit haut et pull, avec toujours le souci d'être bien habillée quand même
Je crois que même en couple je garde l'envie de séduire, avec des hauts et des bas bien sûr, mais ça reste en arrière fond
Mais bon, notre vie en pleine campagne, dans une ferme, change pas mal la donne

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 10-01-2012, 13:36 »

Mais bon, notre vie en pleine campagne, dans une ferme, change pas mal la donne

Pourquoi, c'est difficile de trouver des fringues seyantes avec des bottes en caoutchouc?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 10-01-2012, 15:02 »

Il y a une GROSSE différence entre décontracté et négligé.
La jupe, pour les activités rurales, c'est pas top.
Et le pratique n'est pas forcément laid.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 10-01-2012, 15:12 »

Il y a une GROSSE différence entre décontracté et négligé.
La jupe, pour les activités rurales, c'est pas top.
Et le pratique n'est pas forcément laid.

+++
On peut être très féminine en jean's
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 10-01-2012, 15:13 »

+++
On peut être très féminine en jean's

c'est plus souvent une opinion féminine que masculine, non ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.