NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est officiel, le sexe n' s'arrête pas à 60 ans !  (Lu 16271 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 10-01-2012, 12:58 »

Et que du coup, les attentes de la société vis-à-vis du comportement des seniors n'est pas en total décalage avec ce qu'ils sont capables de faire...

tu veux dire que la société considère qu'à 60 ans on n'a plus de sexualité alors que c'est faux Huh j'ai bien compris ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 10-01-2012, 13:04 »

Ah je suis bien d'accord, Pengui, la preuve j'ai 54 ans et 60 ans c'est pas si loin et quand je lis ou entends "seniors" à cet âge-là j'hallucine
Note qu'il y a de plus en plus de sites de rencontres pour seniors qui se développent, c'est une évolution tout de même
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 10-01-2012, 13:09 »

L'idée d'un vieux monsieur gentil pour finir mes jours me donne des envies de suicide.

Non pas que je ne veuille pas d'un vieux, ni même d'un gentil.
J'en suis encore à préferer la passion à la tendresse, la brulure à la tiédeur, la folie à la raison.
Bref, je suis jeune. Ce sont les autres qui ne le voient pas.
 Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 10-01-2012, 13:35 »

tu veux dire que la société considère qu'à 60 ans on n'a plus de sexualité alors que c'est faux Huh j'ai bien compris ?

Ouaip, un peu de ça. Bref, que passé 60 ans, à part tailler ses rosiers et faire des gâteaux pour les petits-enfants, en attendant la mort, on ne sert plus trop à rien, on n'a plus de désirs autres. Et surtout: on ne baise plus.

Mais c'est aussi parce que la sexualité est encore, malgré tout, associée à la reproduction.

AMHA hein.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 10-01-2012, 13:42 »

Note qu'il y a de plus en plus de sites de rencontres pour seniors qui se développent, c'est une évolution tout de même
Ça craint. De même que la propension de tous les sites de rencontres à mettre l'âge (+/-5ans d'écart) comme premier critère d'appariement.
Le sites de rencontres, ça craint (Sauf quand on est vraiment jeune).

L'idée d'un vieux monsieur gentil d'une vieille dame pour finir mes jours me donne des envies de suicide.
Ou alors pour une relation d'amitié sans sexe ...
La première fois que je me suis retrouvé au lit avec une femme de 50 ans, elle s'était mise sous la couette, dans le noir, pour ne plus montrer son corps. Ça calme tout de suite.
Et puis, moi aussi je vieillis. Trop vite.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 10-01-2012, 14:53 »

La première fois que je me suis retrouvé au lit avec une femme de 50 ans, elle s'était mise sous la couette, dans le noir, pour ne plus montrer son corps.

Je dois effectivement être un extraterrestre... Ben quoi, si j'en suis à passer au plumard (ou ailleurs hein  Grin ) avec une femme, je m'attends à ce qu'elle ait le physique de son âge. D'façon sauf à porter une burqa, on en sait un minimum sur le physique de l'autre, avant le dessapage, non?

Donc si j'en suis au point de faire des galipettes, c'est que la personne m'inspire du désir, que son physique y participe un peu, beaucoup, passionnément... ou pas du tout (ou presque, hein, quand même).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 10-01-2012, 14:56 »

Je dois effectivement être un extraterrestre...
Non, pas un extraterrestre, mais un veinard !  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 10-01-2012, 15:12 »

Je teste les petits jeunes en ce moment mais ça ne concerne pas que le physique. Même si je trouve que les hommes de mon âge qui ont vécu en couple ont une facheuse tendance à se négliger vs ceux qui sont célib et s'entretiennent à minima dans une optique de séduction, le fait est que les quadras avec qui je peux discuter sont déprimants et déprimés. Les petits jeunes qui sortent d'une première longue histoire, avec ou sans enfants, ne sont pas dans le même état d'esprit. Ils veulent prendre leur temps, ne pas se caser à tout prix et sont plus enclins à fôlatrer en restant léger.
Le quadra de base cherche à se recaser. Il crie haut et fort ce qu'il ne veut plus. Le jeune affirme ce qu'il veut. Et c'est ça qui est attirant. J'imagine qu'il me faudra attendre un cycle supplémentaire avant d'être de nouveau en face de personnes qui ne sont pas désespérées, qui auront fait le deuil de leur idéal tout en restant positifs.
Pour moi ça explique en partie le phénomène cougar.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 10-01-2012, 15:18 »

Oui, ruth, c'est beau l'enthousiasme de la jeunesse.
Mais perso, je m'ennuie grave avec les beaucoup plus jeunes que moi.
Autant ça pourrait m'amuser de jouer les initiatrices pour un coup en passant, autant je ne pourrai pas entretenir une relation suivie avec un trop jeune. J'ai trop besoin de partage, de centres communs d'intérêt.

Et pour moi, un quadra, c'est un trop jeune. Comme quoi, tout est relatif.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 10-01-2012, 15:21 »

Initiatrice ? Ok si je chassais du post ado. Mais vers la trentaine, aussi rigolo que cela puisse paraître, ce sont des hommes  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 10-01-2012, 15:33 »

Initiatrice ? Ok si je chassais du post ado. Mais vers la trentaine, aussi rigolo que cela puisse paraître, ce sont des hommes  Grin
Je ne me suis jamais senti la vocation de Pygmalion, non plus, d'ailleurs je n'ai jamais connu de "vierge", et ça ne m'intéresse pas.
Je dirais pareil que Ruth pour les filles, à partir de 25 ans soit il n'y a plus d'initiation à faire, soit le cas est désespéré.
Après 40 ans on a surtout affaire aux cassées de la vie ... Les autres sont en couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 10-01-2012, 15:34 »

Initiatrice ? Ok si je chassais du post ado. Mais vers la trentaine, aussi rigolo que cela puisse paraître, ce sont des hommes  Grin

Comme c'est l'âge de mon fils, ça me paraitrait incestueux.
Mais j'ai quelques années de plus que toi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #27 le: 10-01-2012, 15:46 »

Comme c'est l'âge de mon fils, ça me paraitrait incestueux.
Mais j'ai quelques années de plus que toi.

Je rappelle, tout en notant le "ca me paraîtrait", que la notion de famille entre en jeux dans le comportement incestueux...  yyyy2 Sifflotte

et que là encore on a certainement du mal avec ce qui ne représente pas la norme. tout comme quand une fille se fait tatouer "mort au cons" sur l'épaule
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 10-01-2012, 16:01 »

Aucune morale pour moi. Juste une question de gouts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 10-01-2012, 16:15 »

Pareil, au dela de dix ans d'ecart dans un sens ou dans l'autre c'est pas mon trip. Mais c'est plutot cool de savoir que tout le monde est pas dans le meme trip. A moi les quadras  xtfr87
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.