NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 08:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tu vas chercher la voiture ?  (Lu 14235 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 09-01-2012, 21:47 »

Pareil que Ruth  ouioui
Moi qui suis une femme autonome et indépendante, j'aime bien aussi me reposer sur les autres, et notamment sur mon homme à l'occasion, mais aussi sur des copains, pour des trucs très typés homme/femme justement, ça me repose de mon côté femme virile

Je me demandais, et j'ose, Célimène, j'espère que tu ne m'en voudras pas, si dans ta réaction il n'y avait pas une part de jalousie à l'égard de femmes plus capricieuses que toi, qui osent "profiter" du sexe fort alors que tu ne t'autorise pas de faiblesses de ce type.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #46 le: 09-01-2012, 21:48 »

alors là je ne comprends plus le sujet Célimène, merci de donner des exemples
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #47 le: 09-01-2012, 22:15 »

Pour moi demander à un copain de m'aider à monter mes courses parce que je profite d'une paire de bras de plus, ça ne me gène pas. De même je ne suis pas déménageur mais si un pote bouge j'y vais. Je ne vois pas de princesse attitude à se faire aider.
Sur le principe je n'aime pas demander quoi que ce soit mais cela peut m'arriver. Ce qui me gêne, c'est de demander un truc pour tout et n'importe quoi sous le prétexte que "je suis une faible femme et je ne peux rien faire toute seule".

Je me demandais, et j'ose, Célimène, j'espère que tu ne m'en voudras pas, si dans ta réaction il n'y avait pas une part de jalousie à l'égard de femmes plus capricieuses que toi, qui osent "profiter" du sexe fort alors que tu ne t'autorise pas de faiblesses de ce type.
C'est possible, j'y ai déjà pensé. Mais c'est couplé à un peu de mépris !
Et puis je sais jouer à ça mais je ne me sens vraiment pas moi au fond.
Je me demande aussi ce qui pousse ces femmes à agir comme ça et ce qui poussent les hommes à réagir.

alors là je ne comprends plus le sujet Célimène, merci de donner des exemples
Ben j'en ai donné et, je partage même ton opinion sur l'exemple en question Grin.

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #48 le: 09-01-2012, 22:28 »

Y a même des mecs qui sont comme çà. J'ai un pote qui a toujours besoin de demander des services aux autres. Pour tout. Il doit se sentir valoriser, rassurer, çà lui envoie un truc positif dont il a besoin comme nous avons tous besoin de signes positifs, un sourire, un bonjour, une discussion...

Lui, ce qu'il cherche ce sont la réalisation de petits service :"tu peux faire une recherche sur internet pour moi, tu peux me prêter 100 euros (alors qu'il les a, il les rend toujours), tu peux aller m'inscrire à ceci, tu peux me reserver une place de concert...

Au début, tu dis oui, à force, c'est "demerde toi, j'ai pas le temps...."

Quand aux filles qui demandent, je peux comprendre...mais les mecs qui acceptent...
Si çà reste dans la galanterie classique (ouverture de porte, reservation au restaurant), çà correspond à une norme sociétale, çà découle d'un apprentissage. Personnellement je suis assez galant.

Galant, mais pas petit chien. Puis j'aime bien une forme d'équilibre dans les relations.

Une super copine qui me demande un service une fois, je prends çà pour une marque de confiance.
Une nana qui me demande tous le temps un service, je me méfierai...soit elle m'exploite...soit... je sais pas...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 09-01-2012, 23:59 »

J'ai l'impression d'un amalgame entre la courtoisie, la galanterie, les règles évidentes nécessaires à la vie en société, et le fait d'être attentionné.
Perso, je me contrefous qu'on me tienne la porte ou qu'on passe devant ou derrière moi. Le plus souvent, je le remarque même pas. Par contre, j'apprécie qu'on fasse attention à moi, qu'on tienne compte de mes désirs.
Qu'un homme fasse le tour de la voiture pour m'ouvrir la porte, ça aurait plutôt tendance à m'agacer. Je me demande toujours s'il a peur que je l'abime en l'ouvrant toute seule.  Grin
Et je trouve ça particulièrement faux jeton si l'homme en question est quelqu'un qui ne pense qu'à sa gueule le reste du temps.

Les comportements qui m'agacent, qu'ils viennent d'un homme ou d'une femme :
-commencer à manger avant que la personne qui a préparé le repas soit assise
-changer de chaine télé sans consulter les autres
-lacher la porte dans la tronche de la personne qui suit, sans même la voir
-se planter devant les accès et bloquer le passage parce qu'on discute avec quelqu'un
-mettre un temps infini à quitter une place de stationnement, alors même qu'on voit que quelqu'un attend de pouvoir s'y garer
-faire semblant de ne pas voir que quelqu'un s'adresse à vous

Bref, tout ce qui fait dire ''je suis seul(e) au monde, et les autres, je m'en fous".

Alors j'apprécie d'autant plus les personnes attentionnés, même si elles ne connaissent pas le guide des bonnes manières. Juste celles qui ont du coeur, et qui le montrent.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #50 le: 10-01-2012, 00:11 »

Je ne suis pas certaine que ce soit si différent, la plupart des convenances sont guidées par l'attention à l'autre, innées ou acquises.

Vincent : j'ai longtemps pensé comme toi qu'il y avait un besoin d'exister et d'être rassuré mais je me demande si ce n'est pas un peu simpliste.
La question est aussi : à quel moment abuse-t-on de la gentillesse de l'autre ?
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 10-01-2012, 07:17 »

 Cool





Moi je trouve que c'est plus pratique de tenir la porte à une femme qui revient avec un pack de Kro dans chaque bras
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 10-01-2012, 08:20 »

+1 parce que séduire une petite vielle  Lips Sealed
 Grin
Moi c'est purement pour le plaisir d'avoir un sourire.
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #53 le: 10-01-2012, 15:53 »

Je ne visais pas des choses évidentes comme tenir la porte mais plutôt des choses allant bien au delà... notamment entre copains.

Ah désolé j'ai rien compris.

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 10-01-2012, 22:10 »

Cool





Moi je trouve que c'est plus pratique de tenir la porte à une femme qui revient avec un pack de Kro dans chaque bras
roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #55 le: 15-01-2012, 22:53 »

Ah désolé j'ai rien compris.
Visiblement, je n'ai pas été d'une clarté limpide  Grin.

Mais le débat à eu le mérite de me mettre face à mes contradictions.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 16-01-2012, 10:45 »

Mais le débat à eu le mérite de me mettre face à mes contradictions.

Et vice-versa.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #57 le: 24-01-2012, 15:47 »

Visiblement, je n'ai pas été d'une clarté limpide  Grin.

Mais le débat à eu le mérite de me mettre face à mes contradictions.

Non non c'est moi qui ayant lu trop vite suis parti au quart de tour sur un sujet qui n'a rien à voir !

Chuis impulsif comme garçon.

Ceci étant, à partir de quand abuse-t-on de la gentillesse est une bonne question.

Si je me souviens du nombre de cartables que j'ai pu porter à l'école de filles qui ne m'ont même pas fait de bisoux je pense que la réponse est proportionnelle à la nianianterie du garçon.

Et que donc on abuse de la gentillesse des hommes quand ça devient un dû, ayant conscience que le garçon/homme espère bien obtenir plus qu'un merci (sans pour autant aller jusqu'au coup de bite, sachons nous tenir correctement).

Le problème avec vous autres filles est que vous savez motiver des comportements idiots de la part des hommes, même sans le vouloir.

Tout ça c'est votre faute, en fait.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 24-01-2012, 15:55 »

Le problème avec vous autres filles est que vous savez motiver des comportements idiots de la part des hommes, même sans le vouloir.


Et vice versa  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 24-01-2012, 16:42 »

le problème c'est quand une gentillesse devient un dû

Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.