NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 05:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouverture du billet d'humeur du 5 janvier 2012.  (Lu 6303 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 05-01-2012, 17:37 »

Bon, les tringles à rideaux elles m'ont couté 2 euros la tringle hin, j'ai pris les plus simples en bois brut...

J'ai acheté de la déco LPF, lampes, tapis et rideaux et miroir, pas cher pour ce que j'ai trouvé, le miroir est canon il sera parfait dans la salle au dessus de la table en bois (de chez fly, pas cher non plus, et super jolie et simple).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 05-01-2012, 18:25 »

J'adore les aéroports africains oú la zone fumeur est matérialisée par un cendrier et un tas de gens autour qui se demandent tous s'ils vont se faire gauler  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #32 le: 05-01-2012, 18:32 »

C'est bien d'avoir des rideaux aux fenêtres. Les zollandais en mettent pas pour qu'on voit bien qu'ils n'ont rien à cacher (enfin c'était ça sous la Réforme mais ils ont continué), je trouve que c'est glacial. Moi j'aime bien le tissu sur les murs, même au plafond et tout ça fait cocon (non LPF).
Le style anglais quoi. D'ailleurs je suis horrifié dans les hôtels (je vais souvent à l'hôtel) de voir que le style nordique dépouillé en brun/Beige a tout envahi.

Sinistre.

J'aurais dû vivre sous Napoléon III moi, le velours rouge et les dorures ça me va au poil.

T., châtelain en devenir
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #33 le: 05-01-2012, 18:36 »

Mais t'as rien compris Pingui, Carda elle est riiiiiche !  Grin
Ouais, et gare au syndrome DSK !

Dis, carda, c'est où le prochain hôtel où tu descend ?

 yyyy2 yyyy2 yyyy2
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #34 le: 05-01-2012, 18:39 »

Désolé, mais fallait que je sorte une connerie...
Pour moi, à la fin du mois, fin de CDD et pas de transformation en CDI, comme prévu initialement. La conjoncture, parait-il...   Undecided
Donc dans un mois, retour à la case pôle emploi et tutti quanti !!!  tfr84
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 05-01-2012, 18:45 »

courage Chris  kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #36 le: 05-01-2012, 19:20 »

Bonsoir,

C'est la crise , comme toute bonne franchouillarde en crise je suis allée "vendre mon or" comme on dit . Pas convaincue , un minimum informée pour parrer  à toute arnaque car je suis Kaï quand même et suis fort capable de souffrir d'excès de fièvre naïve. Et ben "wow putain" ! Je viens de recevoir un joli chèque avec 3 zeros , bon un "1" devant mais pour moi çà veut dire beaucoup !

Quand il m'a annoncé la somme , je suis restée stoique mais j'avais des "who putain" qui sautaient partout à l'intérieur ! Du coup j'ai paniqué et j'ai récupéré des trucs  Grin .C'était trop , j'ai pas l'habitude.

Donc il reste un pti pecule et je n'ai même pas touché aux timbres  blackdevil. J'ai fait un petit pansement à mon compte , à mon moral aussi parce que çà mine quand même la dèche chronique? C'est pas sécurisant comme truc. Maintenant je vais pouvoir réfléchir et rendre son argent de poche à ma fille .

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 06-01-2012, 06:36 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 05-01-2012, 20:04 »

Désolé, mais fallait que je sorte une connerie...
Pour moi, à la fin du mois, fin de CDD et pas de transformation en CDI, comme prévu initialement. La conjoncture, parait-il...   Undecided
Donc dans un mois, retour à la case pôle emploi et tutti quanti !!!  tfr84
Zut... allez courage.  kiss
çà mine quand même la dèche chronique?
C'est clair. Ca fait du bien quand on en sort. Courage a toi aussi.  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 05-01-2012, 20:09 »

Donc dans un mois, retour à la case pôle emploi et tutti quanti !!!  tfr84

Bienvenue au club.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 05-01-2012, 20:10 »

idem pour pierre depuis decembre Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 05-01-2012, 21:00 »

Et ben... c'est sur que c'est dans ce situation que je me dis qu'il n'est peut etre pas bon d'aller chercher ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs... bon courage aux poleurs.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 05-01-2012, 22:07 »

J'ai acheté de la déco LPF,

Ah bah oui mais ça moi je sais pas ce que c'est. Je m'arrête au second oeuvre moi.

Après, je laisse faire les gonzesses.  Grin


Tiens d'ailleurs, cette putain de cabine de douche préfabriquée de merde que j'ai installée dans la salle d'eau en arrivant dans la maison avait une magnifique petite fuite cachée. Aucun symptôme... jusqu'à hier et que ça ait finit par traverser la dalle.

 tfr84

Bon, ben je vais, plus tôt que prévu, installer la douche définitive (murs carrelés). Grmlbgrmlb... Matériel premier prix de merde.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #42 le: 05-01-2012, 22:54 »

Bonsoir,

Ruth et Chris : bon courage (dans des genres différents...)

"Lire" Carda aménager sa maison me donne des envies de déménagement ou, a minima, de ré-aménagement, j'hésite à me défaire de mon piano dont je n'arrive plus à jouer  Undecided, ça ferait un peu de place pour un joli canapé et un lampadaire Arco.

Sinon, je ne pensais pas que la guerre des tranchées continuerait avec mon mec, et je suis fatiguée, j'ai perdu l'habitude (si toutefois je l'avais eue un jour) des disputes. Et puis, il y a un moment où chacun reste campé bêtement sur ses positions et où on n'a plus d'issue, c'est ridicule.
J'ai déjeuné avec mon copain de lycée retrouvé par hasard via le boulot, on a joué les anciens combattants (oui, j'aime bien les métaphores guerrières en ce moment). Prochain déjeuner prévu bientôt.

J'ai reçu un complément de cadeau de noël très chouette et dont j'avais justement envie.

Bonne soirée
« Dernière édition: 05-01-2012, 23:00 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 05-01-2012, 23:08 »

@ Kaï, oui ça fait du bien  kiss

@ux futurs chômeurs, purée ben accrochez vous.

@ Célimène, c'est une dispute grave?

Je reviens d'un beau spectacle, Gardenia, de Alain Platel et Vanessa Van Durme. Spectacle témoignage sur les cabarets transformistes. Nous avions accueilli il y a deux ans le spectacle de vanessa van durme; regarde maman je danse, où elle raconte son opération d'homme en femme. Dans les années 70 au maroc. Elle a 60 balais aujourd'hui, et elle est folklo. Elle est géniale, 14 ans de prostitution...mariée 16 ans, et maintenant, elle tourne dans le monde entier avec Gardenia. On s'est bien marrées avec elle. Ce sont de putain de sacrés parcours de vie  salut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #44 le: 06-01-2012, 02:36 »

@ Célimène, c'est une dispute grave?
On va s'en remettre mais ça me tracasse, du coup je ne dors pas, je n'aurais sans doute pas dû me mêler de ses histoires avec ses filles, ça m'apprendra.

Grâce à l'insomnie, j'ai trouvé ça http://www.terrafemina.com/vie-privee/bien-etre/articles/8577-deodorant-pour-penis-plus-dhygiene-pour-ces-messieurs.html, ça valait la peine non ?
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.