NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2/01/12  (Lu 9167 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 02-01-2012, 08:00 »

Bonjour les gens,

Debout la d'dans !
En route pour le boulot. J'ai hâte de voir arriver la fin de la semaine pour conclure correctement avec mon 28.

bonne journaille  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 02-01-2012, 08:18 »


Hello Nutsland

Reprise du taf pour moi aussi. Enfin j'espère que je ne me suis pas levée pour rien parce que je n'ai pas de nouvelle de mon employeur.
Le premier jour de l'année a été rempli de mauvaises ondes qui m'ont gonflées toute la journée, j’espère que c'était un concentré et qu'elles vont me laisser tranquille pour le reste de l'année. Si mon chat continu il va valser  xhip001

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-01-2012, 08:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Trucs à dire, blablabla, toussa, ah ben lol, mdr, ptdr

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-01-2012, 08:51 »


Toujours personne pas de bébé à l'horizon  lol mdr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 02-01-2012, 09:11 »

'jour tout le monde!

Mettons-nous bien d'accord, va falloir profiter de 2012. Ah ben tiens, vu qu'on va se manger la fin du monde le 21 décembre, va falloir en profiter avant hein!

Bon, oublions que c'est la 140ème fin du monde depuis qu'on s'amuse à les compter, et d'façon Elisabeth Teissier elle a fait un horoscope (ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire) jusqu'en 2014, donc hein bon quoi merde, Elisabeth Teissier ne peut pas se tromper! Enfin, pas moins que des Mayas de y'a quelques siècles, qui n'avaient même pas été foutu d'inventer la roue ou les compiles de Patrick Juvet, les cons! Encore que pour Patrick Juvet...

Bref, le 21 décembre, pif pouf, le monde disparaît, c'est la fin des haricots, on va tous mourir, c'est une catastrophe, toussa toussa.

J'ai LA solution.

Certes, inspirée par les Tonga, ou chais plus quelles îles qui, l'année dernière (en 2011 donc, suivez un peu bordel!), sont passées du 29/12 au 31/12 histoire de se mettre dans le fuseau horaire d'à coté, celui qui date d'hier. Heu non, de demain, en fait (vais déjà aller me chercher une aspirine moi).

Et ben voila, on décrète que le 21 décembre 2012 n'existe pas. Et pis c'est marre. Et pour la blague, on fait en sorte que tous les pays n'aient pas l'idée. Hihihi. Et pouf, le 21, le Balouchistan septentrional n'existe plus, mouahahaha les cons!

Faudra quand même faire gaffe en se promenant, ça va faire un putain de gros trou sur la carte. Faudrait voir à pas tomber dedans.

LPF, Solutions 24.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 02-01-2012, 09:43 »

Yo les Noiz,

je suis encore en vacances. C'est une bonne chose... ca me laisse 24h pour ne pas tuer ma chef. Oui j'ai mis le nez dans ma messagerie pro, j'aurais pas du.  Cool

Je vais donc aller a la piscine avec ma fille et sa soeur de coeur. Derniere journee entre gonzesses.  Grin

Allez, toi aussi respire souffle et respire...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 02-01-2012, 11:31 »

Salut les noizes, reprise du boulot, yeah', aller on est motivée  blackdevil
Ma chaudière va bien, mon radiateur purgé, et j'attends le devis pour raccorder la machine à laver et la VMC dans la salle de bain, maman j'ai peur  Cool

Reste l'installation de la télé et internet, c'est pas gagné  Cool

Bonne journée les nuts, ici il pleut, alors qu'hier, petite ballade à la mer, elle était sublime, vert laiteuse huître, d'huile, contrastée avec le gris du ciel, c'était beau!!

Allez toi aussi dit youpi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 02-01-2012, 12:00 »

vert laiteuse huître, d'huile, contrastée avec le gris du ciel, c'était beau!!


c'est marrant mais raconté comme ça, ça ne me donne pas du tout envie de m'y baigner  Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 02-01-2012, 12:07 »

c'est marrant mais raconté comme ça, ça ne me donne pas du tout envie de m'y baigner  Cheesy

Oui en même temps en janvier...  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 02-01-2012, 12:10 »

j'attends le devis pour raccorder la machine à laver et la VMC dans la salle de bain, maman j'ai peur  Cool

Y'a que moi ou bien?

Raccorder une machine à laver (alimentation flotte + évacuation) = mouahahahaha t'as personne de bricoleur sous la main??

Raccorder la VMC? Hein? pas compris là...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 02-01-2012, 12:13 »

Y'a que moi ou bien?

Raccorder une machine à laver (alimentation flotte + évacuation) = mouahahahaha t'as personne de bricoleur sous la main??

Raccorder la VMC? Hein? pas compris là...

Installer une VMC

Pour la machine à laver faut fabriquer le truc dans la garage, changer l'installation arrivée d'eau, monter une prise de courant, c'est un peu galère quoi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 02-01-2012, 12:30 »

Mon cerveau est formidable. Après avoir été en hibernation les 15 derniers jours de décembre, il s'est remis à fonctionner hier soir sous la douche  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 02-01-2012, 12:34 »

Installer une VMC

Dans toute la maison ou juste dans la SdB? Si c'est juste dans une pièce, ça s'appelle, au pire, une VMR (Ventilation Mécanique Répartie): un bête extracteur d'air en fait...

Citation
Pour la machine à laver faut fabriquer le truc dans la garage, changer l'installation arrivée d'eau, monter une prise de courant, c'est un peu galère quoi  Wink

C'est à la portée de tout bricoleur averti ça non? (ou alors je suis meilleur bricoleur que je ne le pense, mais je ne crois pas)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 02-01-2012, 12:58 »


Bon allr on prend les choses du bon cotè, fuck les mauvaises ondes  blackdevil


J'ai un jour de congés de plus  blackdevil du coup j'ai bien avancé à mon expo  blackdevil
Ma fille fille et son copain sont entrain de chanter du Balavoine à tu-tête sous la douche  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 02-01-2012, 13:03 »

C'est à la portée de tout bricoleur averti ça non? (ou alors je suis meilleur bricoleur que je ne le pense, mais je ne crois pas)

Carda est une fille, et seule .... donc spa évident du tout à faire ce genre de truc.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.