NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 01/01/12 Les voeux Nutsiens  (Lu 5580 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-01-2012, 00:06 »









Verifying la braguette
Monting at the estrade
Tapoting on the migro
Racling la gorge




Chers Nuts,

Nouveaux, anciens, récents, futurs (j'espère)

Cette année nous avons laissé vivre le forum tel qu'il était: plus convivial que jamais mais aussi finalement très familial: la plupart d'entre nous nous connaissons IRL et c'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et puis les liens se tissent plus intimement.
Des liens bien plus que virtuels, et j'aime à croire que les arrivés récents se rendront compte de cette possibilité, et que cela leur donnera envie de rester ici.

Objectivement nos univers sont sexy même s'ils sont aussi souvent plan-plan, mais d'un autre coté si je fais la balance entre 24 heures et 25 minutes pour baiser (ce qui est une moyenne réaliste je pense) vous conviendrez que la proportion est préservée.

Voyons voir:

24*60 = 1440 minutes dans une journée - 25 minutes de baise ça nous fait 1415 minutes à faire autre chose soit quand meme un grosse partie de la journée.

Admettons qu'un Nuts moyen y pense un peu plus souvent, allez, disons 20 minutes à regarder le cul des filles ou des garçons et pour les plus ardus 20 autre minutes de matage de films ou de photos ou de sites de quiou, je rajoute quoi? 40 minutes? d'accord!

1415-40 = 1375 minutes pendant lesquelles vous achetez des yaourts en promotion, du coca light lime (mais ça c'est par ce que vous savez que je viens bouffer chez vous) et des concombres.

Hein? ok! va pour la minute ou vous hésitez sur la taille du concombre à acheter, plus les 20 autres ou; cheminant dans les allées du supermarché; vous vous dite que quand même...

1375-(20+1) = 1354

Mhhh?, plus l'instant ou vous avez vu la caissière poser la main sur ce fameux concombre qu'elle touchait à travers le plastique plus l'instant ou elle l'a tendu pour pouvoir lire le code barre

Une minute supplémentaire? voui

1353 minutes ou vous pensez à autre chose, et je tiens pas compte de l'instant ou; la mort dans l’âme; vous pelez le bestiau avec un économiseur par ce que sauf si vous êtes un castor vous ne pouvez pas manier une bite ainsi.

Donc c'est pas sexuel

1353 - rien

Donc pendant un peu plus de 22 heures vous n'avez pas pensé au sexe alors comment voulez vous que nous postions des levrettes à tous les coins de thread hein?


Restent les ptits nouveaux pour ça, CA c'est votre rôle!   Désolé


Ce forum a vu des couples se faire, se défaire, d'autres perdurer et puis des tarés se sont marié bref: la vie.

A coté de ça sans rupture ce monde n'est rien: à titre de taulier j'invite vivement nos membres à rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles ça va mal se finir par ce qu'entre nous j'adoooooore lire tout ça.

Et puis latter quelqu'un d'un:

- j'te l'avais bien dit


C'est jouissif non? Non? Bon ok, c'est pas jouissif, c'est mal, mais on peut quand même pas parler de politique et de religion sans arrêt maird!

Trouvez nous des chasseurs, et puis soyez inventifs.



Bon sinon il serait peut être temps que je vous adresse mes voeux en tant qu'homme et non taulier hein?

je vous souhaite juste d’être en accord avec vous même, de savoir absorber les gnons qui ne manqueront pas de pleuvoir cette année comme toutes les précédentes par ce que c'est la vie qui est comme ça, et que jamais ça ne changera. Que cela vous rende confiant en votre capacité à démerder des situations qui vous compliquent temporairement la vie, et non que ça vous plombe.

Il parait que ça fait con de souhaiter bonne santé, mais ça c'est ce que l'on dit quand on y pense pas. Alors si: je vais vous souhaiter de savoir profiter d’être en pleine forme pour vivre, pour avancer, pour vous faire plaisir et puis faire plaisir à vos proches.


Voilà, je crois qu'on a fait le tour.

A présent quelqu'un va passer parmi l'assistance avec un petit panier: je ne veux entendre que le froissement des billets, aucun bruit de pièce sinon je sors le concombre (je viens d'aller faire les courses)





Vot' bien dévoué Hot
« Dernière édition: 01-01-2012, 00:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 01-01-2012, 04:43 »

J'peux avoir le concombre?  yyyy2





Bonne année à toutes et à tous.  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 01-01-2012, 07:52 »

'jour tout le monde, et bonne année!  kiss

Et comme disait l'autre, avant tout, une bonne santé. Bah oui.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-01-2012, 09:32 »

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 01-01-2012, 11:53 »

Merci Hot pour ce superbe message  Wink

Je vous souhaite à tous une très belle année 2012, remplie de joies, de plaisirs et de bonheurs.
Que la force soit avec vous !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 01-01-2012, 12:21 »

Merci Hot pour ce superbe message  Wink

En lisant je me demandais quand ca allé déraper  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 01-01-2012, 12:51 »

Ah ben j'ai mis mes vœux au mauvais endroit !
Bonne année !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 01-01-2012, 13:23 »

Bon anus, meilleurs nœuds !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 01-01-2012, 13:32 »

Merci Hot  Smiley
Pour les vautrages amoureux on va attendre un peu hein...  Wink

Je vous souhaite une très belle année 2012 et n'oubliez pas de manger la vie plutôt que de vous faire manger par elle  blackdevil

Je vous aime les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 01-01-2012, 13:37 »

Merci Hot  Smiley
Pour les vautrages amoureux on va attendre un peu hein...  Wink

Je vous souhaite une très belle année 2012 et n'oubliez pas de manger la vie plutôt que de vous faire manger par elle  blackdevil

Je vous aime les nuts.


Ah non non non, tu vas pas filer comme ça toi !!!! Raconte nous ta nuit de baise  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 01-01-2012, 13:41 »

Pour les vautrages amoureux on va attendre un peu hein...  Wink
Pareil, mais ça va revenir, c'est sûr !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 01-01-2012, 13:51 »

Bonne année à tous, la santé et plein d'orgasmes !

mon mojo est revenu, c'est confirmé. Et ça nous a bien fait rire hier. Le passage de minuit à été un grand moment de soulagement : yesssssssss 2011 est finie !

et pour 2012, une résolution au 12eme coup de minuit : remercier Karma quand il y a des choses biens.

Belle année les nuts, avec plein de choses à partager, y compris la sodo collective de Carda pour sa crémaillère si elle ne raconte pas sa nuit de baise manu miltari  happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 01-01-2012, 15:13 »

+1  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 01-01-2012, 15:16 »

Tiens, je viens d'apprendre que la taille moyenne du zgègue des coréens est de 9 cm
(16 pour les Français)

 blackdevil
« Dernière édition: 01-01-2012, 19:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 01-01-2012, 17:26 »

Ben je suis sur mon I phone donc c'est chiant pour écrire...
Nuit de baise comme vous y allez  Grin
Bon, on a quand même pas mal papotté avant de passer à l'action. J'y ai mis de la bonne volonté mais je n'ai eu un orgasme que dans la matinée après qu'il m'aie savonnée et prise sous la douche  Tongue
Y'a pas à chier, la machine a du mal à se remettre en route... Mais je baisse pas les bras  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.