NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 décembre  (Lu 3272 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 27-12-2011, 22:56 »

@ Moi:  Undecided

Sinon, échange de sms avec mon future à nouveau peut-être meilleure amie... ça me fait chaud au cœur, elle m'a quand même manqué cette pétasse. On a 4000 tonnes de trucs à se dire...entre les choses de la vie et nous deux...
J’appréhende un peu quand même, mais une chose est sure, on s'aime (donc ça devrait le faire).

Je suis à Poitiers chez ma mère avec ma soeur et mes nièces, je suis dans ma petite cabane faite dans le grenier, c'est tip top. Petit coin à l'abri dans la maison, et je fais dodo avec mes nièces qui vont venir squatter mon lit.
Visite à mon grand père d'adoption qui est dans un mouroir, on a été déjeuner avec lui avec mes soeurs, il nous a raconté ses histoires du temps passé, et nous a fait son numéro de charme. On se refait pas quand on est un séducteur, même à 87 balais. Il a fini en nous disant que maintenant, c’était à notre tour de prendre le relais et de nous battre avec l'existence. Putain de condition d'humain, vieillir, avoir tout le temps qu'il faut pour ressasser sa vie, et mourir, plus ou moins lentement. C'est pour cela qu'il faut tout faire pour se tricoter une vie sans regrets, pour ne pas se mordre les doigts de ce qu'on a pas fait ou dit quand on aura 87 balais.

Bonne nuit les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 27-12-2011, 22:59 »

C'est un vieux sage ton grand pere. J'aimerai pouvoir en dire autant de ma grand mere du haut de ses 98 balais mais non, c'est juste une casse-couille.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 27-12-2011, 23:04 »

C'est un vieux sage ton grand pere. J'aimerai pouvoir en dire autant de ma grand mere du haut de ses 98 balais mais non, c'est juste une casse-couille.  Grin

Oui enfin lui il a juste dit qu'il nous passait le relais pour nous battre avec l'existence, le reste c'est moi qui le dit  Grin
Lui il nous a dit que quand il voyageait, il voyageait léger (j'ai pensé sans femme et enfants mais pas osé le dire), et lui de confirmer, sans femme, avec une femme dans chaque port, comme ça il n'avait qu'à prendre sa brosse à dent il avait tout le reste sur place  Grin

Oui un vieux coquin oui  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 28-12-2011, 19:49 »


Sinon, échange de sms avec mon future à nouveau peut-être meilleure amie... ça me fait chaud au cœur, elle m'a quand même manqué cette pétasse. On a 4000 tonnes de trucs à se dire...entre les choses de la vie et nous deux...
J’appréhende un peu quand même, mais une chose est sure, on s'aime (donc ça devrait le faire).




Carda, c'est laquelle? Celle qui chiale à chaque fois qu'elle n'est plus le centre du monde et bosse dans l'audiovisuel?
Si c'est elle, tu es bien certaine que ce soit une bonne idée d'en re-faire ta meilleure amie?  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 29-12-2011, 11:01 »


Carda, c'est laquelle? Celle qui chiale à chaque fois qu'elle n'est plus le centre du monde et bosse dans l'audiovisuel?
Si c'est elle, tu es bien certaine que ce soit une bonne idée d'en re-faire ta meilleure amie?  yyyy2



Oui c'est elle. Elle est en arrêt maladie depuis 4 mois et en procès avec sa chaîne (chaîne d'info en continu très connue) pour harcèlement moral.
Et ensuite, on va parler de nous c'est certain, je lui avais mis dans ma lettre que je l'aimais mais que notre relation ne me convenait plus. Elle a mit 4 mois à répondre. Mais elle est revenue. Donc on va s'expliquer. Après on verra ce qui en ressort. Mais elle m'a manqué, et franchement, je pense qu'elle m'aime. J'en suis certaine. Et comme moi aussi, ça vaut peut-être le coup d'essayer non? Moi je pense que oui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 29-12-2011, 17:57 »

Rien n'est mieux a faire que ce que tu sens toi de faire.  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 29-12-2011, 19:12 »

Rien n'est mieux a faire que ce que tu sens toi de faire.  kiss

Tout à fait d'ac'.

C'est pas du mauvais esprit de ma part d'autant plus que je n'ai qu'une vision nécessairement déformée de votre relation et de sa personnalité, mais, perso, je suis pas certaine que je retournerais au charbon avec elle. Mais, comme le dit Moi, y'a que toi qui sais ce qui est le mieux. Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.