NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Décembre  (Lu 4873 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-12-2011, 06:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Comme la femme n'était pas sage par ce que parfois elle ne satisfaisait pas tous les désirs de l'homme, Dieu a inventé le violoncelle.

Mais ça a fait chier l'homme aussi en fait; pas de bol.

Non mais c'est quoi ce pauvre instrument? A quoi peut il bien servir si ce n'est à l'illustration musicale de court métrage d'art et d’essais Serbo Moldave ou encore à quelque pauvre documentaire sur Arte a 3 heures du matin; ce qui foncièrement revient au même d'ailleurs.

Le violon déjà, c'est pas un truc facile, la contrebasse on peut encore comprendre, mais ce truc bâtard?

Mais le pire, c'est une femme qui joue du violoncelle, wow putain ça c'est pas facile!

1-Je me suis toujours demandé comment une fille pouvait se glisser volontairement un truc entre les cuisses qui la mette autant en colère: y'a qu'à regarder les mouvements de tête d'une violoncelliste et ses agitations rageuses d'épaule pour se dire que c'est pas le moment de la fâcher plus!

2-Du coup j'en déduis;enfin non; je suppose qu'elles doivent faire des trucs pas nets le reste du temps. Ah ben ça doit être joli quand Roberbob -ce sot- n'y tenant plus les prend sauvagement et qu'elles lui bourrent les cotes de coups de poing (sans compter les coups de boule, faut suivre)
Ou alors ce mec est masochiste, enfin spa clair.

3-C'est forcément des chiantes qui sentent le patchouli et bouffent du riz complet en buvant du thé vert, par ce qu'aucun être sensé ne pourrait fréquenter un instrument de merde pareil, et puis je ne peux m’empêcher de songer que ces femmes là se laissent pousser les pwals en hiver: ah ben ça doit etre joli à voir hein!
Enfin j'en sais rien, mais je me dis qu'elles coupent juste ce qui dépasse du violoncelle (je sais pas pourquoi j'ai cette image là, mais je suis persuadé d’être proche de la réalité, ne me demandez pas pourquoi, je le sais,c'est tout, ne discutaillez pas j'ai dit)

Bref des souillons asociales et sadiques, je vois que ça, oh les pov' filles!

Et puis entre nous, vous inviteriez à une crémaillère une violoncelliste vous?

- Ah mais ma Chère, j'aadaaaare votre nouveau parquet, tiens ça me met en joie alors je sors mon instrument et puis je vais le planter sauvagement pour vous jouer un truc

- Tu sors rien du tout salope, sinon j'te détruis
  Effrayé



Go Nuts!



 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 20-12-2011, 07:03 »

Moi je trouve que ca laisse rêveuse un aussi gros engin entre les jambes  Grin

Bonjour Nutsland
Je suis en vacance et j'arrive pas a dormir tard pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 20-12-2011, 07:24 »

Ma boss est en vacances blackdevil
Bon, c'est sans compter sa binôme qu'elle a chargé de prendre soin de nous. Celle là même qui pressurise son équipe pour sa propre carrière (c'est pas moi qui le dit, c'est elle). Elle représente à elle toute seule toute la définition de petit chef.
Y'a que moi à qui elle ne parle pas comme à un chien. Bizarre ?
Peut être parce que la seule fois où elle a osé, j'ai demandé un entretien avec mes N+1, +2 et la principale concernée pour mettre les choses au clair, le harcèlement n'étant pas loin. Surtout que j'étais là avant elle et qu'elle n'a pas la moitié de mes connaissances pro.

Du coup ça donne des trucs surréalistes genre

- Machin, viens ici !!!
- winy, tu voudrais venir me voir s'il te plaiiiiit *sourire faux cul*


Du coup, je m'amuse. Elle comprend très vite quand elle m'emmerde et ça lui donne des sueurs froides Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 20-12-2011, 07:28 »

Bonjour les gens,

note à moi-même : inviter une violoncelliste avant de mettre du parquet.

bons, rencarts câlés, un demain, un jeudi et le petit jeune pour vendredi peut-être. Merci à l'annonce de Hot  Grin

Bonne journaille  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-12-2011, 07:43 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 20-12-2011, 08:12 »

Yo les Noiz,

ce matin dans ma boite a Groupon, j'avais droit a une super reduction sur des magnifiques robes et comme on cherche les robes du spectacle, j'ai clique. Et comme j'ai pas trouve de robe mais j'ai trouve que c'etait pas cher je suis allee voir les z'autres articles. Notamment la lingerie (comme si l'ensemble avec serre taille que je me suis achetee hier ne suffisait pas a satisfaire cette irrepressible envie d'etre sexy dessous tres egoistement). Bref, je suis tombee sur ca. Et la je me suis dit: il faut etre un peu pervers pour vouloir se taper Mickey, non?

Allez, toi aussi, regarde les oreilles de Mickey de ta fille pas comme d'hab'.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-12-2011, 08:16 »

Minnie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 20-12-2011, 08:54 »

Panne d'oreiller suis dans le gaz
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 20-12-2011, 08:55 »

Alors autant y a des jours où j'ai la flemme mais ce matin j'ai pas envie, un truc de dingue...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 20-12-2011, 09:09 »

enfin, cette signature côté taff arrive !  
« Dernière édition: 20-12-2011, 17:15 par Rubis » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 20-12-2011, 10:29 »

 ;wacko, je suis complet HS.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 20-12-2011, 10:39 »

'jour tout le monde!

Ah oui mais non Hot', je m'insurge, le violoncelle, quand il est utilisé par exemple dans le générique de la série "Game of Thrones" ben c'est pas con du tout comme instrument. Non mais. Surtout qu'on ne sait pas si y'avait du parquet. Ou pas.

 Grin

Bon ben moi je continue mes recettes de grand mère avec un nouvel adoucissant sans amidon (ce dernier étant très adapté aux chemises), mais bicarbonate + vinaigre. A va tester ça ce soir. A noter que tout cela part d'un sentiment paternel très fort, vu que ma Choupette nous fait un bel eczéma atopique à tout assouplissant et à la grande majorité des lessives.

R'marquez, du coup on est passés à une lessive pas chère (testage 60 millions de conso) et je fais des tests d'adoucissants à des prix absolument dérisoires.

Je me demande si la simplicité n'est pas une forme d'avenir plutôt pas mal.

LPF, simplet simpliste en devenir.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 20-12-2011, 10:46 »

bonjour tout le monde,

je suis fan des recettes de lpf, j'utilise le vinaigre dans toutes mes lessives, là je teste la vaisselle au vinaigre, de toute façon je n'ai pas le choix, j'a plus de produit vaisselle mais j'ai encore du vinaigre.

C'était un épisode de la vie passionante de Kaï , god att  blackdevil

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 20-12-2011, 11:41 »

moi ça fait des années que je n'utilise pas d'assouplissant et je ne m'en porte pas plus mal et mon linge n'est pas plus rêche qu'un autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 20-12-2011, 11:58 »

moi ça fait des années que je n'utilise pas d'assouplissant et je ne m'en porte pas plus mal et mon linge n'est pas plus rêche qu'un autre.

Si t'as la chance d'avoir de l'eau pas trop calcaire... Parce qu'ici, elle est super dure... (d'ailleurs chuis en train de voir pour un adoucisseur d'eau: encore un peu de bricolage à venir!  blackdevil )

Ah et l'astuce de l'adoucisseur à l'amidon, franchement, au niveau du repassage des chemises, y'a une vraie différence: moins froissé, fer qui glisse mieux, tissu qui se "tient" mieux...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.