NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 22:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Bilan 2011  (Lu 4175 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 19-12-2011, 13:12 »

Plus généralement je trouve plus intéressant de faire un bilan de ce que l'on a traversé dans l'année et comment

ah ouais

Beaucoup de fatigue physique et morale.

Je lâche doucement, très doucement la Mairie, en me répétant de ne pas me faire des films sur ce les autres en pensent. Qu'ils se démerdent sans moi  zen je culpabilise parce que j'ai beaucoup de mal à faire les choses qu'à moitié, à pas être moteur, à laisser tomber les collègues, à laisser courir ce qui ne va pas ; lâcher prise quoi et vaille que vaille.
Plus ca va plus ma solution est de me planquer chez moi.
Exemple : hier ma fille souhaite aller à la médiathèque paf je me fais engueuler par un bénévoles parce mon délégué a merdé
puis arrêt au marché de Noël paf je me fais engueuler parce que les conseils municipaux ne paraissent pas dans la presse, puis ma belle mère qui me saoule parque ca pue les frites dans la salle puis un collègue parce que merde il faut pleurer auprès des collègues pour voir de l'aide zen
Quoi je suis pas planquée ? Si je ne suis pas allée au tournoi de foot, je n'ai pas distribué les colis aux ainés (enfin presque, au Béguinage si) et je n'ai pas participé à l'organisation de la descente du Père Noël.

Mon médecin m'a trouvé le bon traitement, ca aide depuis un mois.
Par contre je n'ai pas réussi à arrêter de fumer, j'ai pris 4 kilos en quelques jours et le stress était ingérable.

J'ai commencé à apprendre à dire les choses sur mes soucis comme elles sont sans penser qu'il vaut mieux pas en parler parce que ceci cela, grâce au groupe de parole de cette été.

La relation avec mon mari est passé de l'exaspération au quotidien à potes qui se soutiennent. Je pense qu'en 2012, si il est embauché la bas à l'autre bout de la France, on achètera une maison là bas, ca nous fera chacun la notre ou presque. Je vais pas le mettre dehors d'ici.

Cette année j'ai eu l'impression de passer mon temps à pousser au cul mes enfants.
J'ai paniqué à la rentrée quand il n'y avait plus rien à l'horizon en taf pour mon colloc.

Niveau cul c'est flou, j'ai l'impression de ne pas avoir baiser cette année.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 19-12-2011, 13:37 »

 Roll Eyes

j'ai perdu 10 kg (pas assez mais bref)
j'ai arreté de fumer (j'y croyais pas)
j'ai un namoureux adorable (j'avais décidé plus de mec  Roll Eyes)

y'a plus qu'à achever de ranger le puzzle

Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 19-12-2011, 13:50 »

J'ai terminé mon divorce et maintenu une relation plus que décente avec mon ex pour la gestion des enfants
J'ai déménagé pour permettre à mes enfants de recréer une vie sociale plus cool
J'ai arrêté les séances de psy parce que je sais ce que je veux et que tout va bien dans la vie
J'ai su m'enflammer pour des projets qui ne se sont pas faits et dire non c'est pas le moment à d'autres
J'ai passé mes diplômes de plongée
J'ai participé à la construction d'un bel amour qui me nourrit

Pas étonnant que je sois naze  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 19-12-2011, 14:06 »

je rebondis sur les résolutions bonne et mauvaises et hop, comme suggéré, le bilan

Alors cette année je n'ai pas tué mon ado, en dépit des nombreuses raisons et opportunités. Un virage négocié, là on fait une toute petite pause sans visibilité et on repart.

J'ai maintenu une relation sexuelle sur l'année avec Monsieur Rhhhaaaa. Il est temps de diversifier parce que là j'arrive en zone de confort et que je me suis apperçue que je lui fait confiance. Donc en réaction je me remets en chasse. A noter que je suis donc capable de faire confiance et de lacher au fur et à mesure et que ce n'est pas réservé à mes amis de longue date. Bon point.

J'ai survécu un an de plus au boulot. Je saurais gérer l'an prochain de la même façon. Je garde les yeux ouverts sur des opportunités.

J'ai trouvé les motifs de mal être physique et le moyen de les résoudre. En avant pour, soyons fous, carrément trouver le bien être.
« Dernière édition: 19-12-2011, 14:27 par Ruthabaga » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 19-12-2011, 15:10 »

Bilan 2011...

Comment dire... j'ai voulu commémorer à ma façon les attaques US sur Hiroshima et Nagasaki. Bon hein, on va pas revenir dessus, mais qui sait, peut-être (au jourd'hui, j'en sais rien encore) que de tout ce merdier émergera quelque chose de meilleur, allez savoir.

Sinon question pro 2011 a été plutôt pas trop mal. 2012 s'annonce un tantinet plus difficile. Bah, à chaque jour suffit sa peine!

Toujours pas repris la clope. Toujours pas reperdu (tous) les kilos accumulés. Encore 15 et ça sera bon...

Un an de plus avec mes Monstres: parfois exaspérants, chiants, pénibles, chronophages, mais tellement gentils, aimants, drôles, attendrissants, adorables, etc. Je me demande comment je ferais sans. Ah bah non chuis con: je pourrais pas.

Sinon j'arrive toujours pas à faire un truc de A à Z puis ensuite passer à autre chose. Je fais de A à G (mettons) et poum, j'attaque un autre truc. Bon hein le premier je le continue, mais le Z s'éloigne. Pis du coup j'ai 36000 machins en route, entre A et Z. Je dois plus être un démarreur qu'un finisseur.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 19-12-2011, 15:39 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 20:13 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 19-12-2011, 16:11 »

J'ai repris les jupes et les robes.. courtes.

opé spé : avant et après monsieur S  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-12-2011, 16:21 »

Alors:

- Je me suis arraché d'une relation qui me rendait malheureuse. J'en ai chié ma race, j'ai l'impression que ça va mieux. J'ai posé les choses par écrit au principal interessé il y a 4 jours, juste avant de quitter cet appart pour un nouvel endroit vierge, je ne voulais pas emporter ce truc non fini avec moi, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, ce que je n'avais jamais osé lui dire. J'ai été entendue. Ça va mieux depuis. Beaucoup mieux. je suis en parfait accord avec moi même et ça fait un bien fou. J'aurais appris qu'on peut dire/faire l'impensable, si c'est en adéquation profonde avec ce qu'on est, ce qui est juste pour soi. C'est ça, être en paix avec soi même, sans se soucier des quand dira t'on  ouioui

- Je n'ai pas réussi à changer de job, ça a failli, du coup ça m'a valorisée dans mon parcours pro et je sais que je peux revendiquer à. Mais comme la vie fait que:
---> Tombée inespérée d'argent, j'ai acheté une maison, Caen me retient à sa manière, pour l'instant en tous les cas.

J'ai cassé des choses, des relations qui ne me convenaient pas/plus. C'est aller vers moi même et mes besoins/envies/désirs.

Je compte bien continuer en 2012.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 19-12-2011, 16:41 »

Je vais faire bref : année de merde.
Vivement la prochaine.
Je me la souhaite riche en changements.  Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 19-12-2011, 16:50 »

Année chargée pour moi également.

Coté pro, reprise des études, changement de vie total. Bilan super positif, je m'éclate dans ce que je fais, et je me sens à ma place. A concrétiser sur 2012 maintenant, surtout financièrement parlant.

Coté cul, des chouettes orgasmes. Peu de nouveaux(velles), mais j'aime bien mon "panel" d'habitués.

Coté coeur, j'ai vécu cet été une prise de conscience, avec une envie de modifier mes comportements et mes relations aux hommes. A concrétiser aussi en 2012.

C'est probablement coté psy que l'année aura été le plus marquée. Entre mes changements pro (et tout ce que ça implique de remise en questions), le travail sur moi que je dois aussi obligatoirement faire pour assurer ma nouvelle fonction, et toutes les questions remuées par le retour de la maladie de mon père cet été, on peut dire qu'il y aura eu de quoi mouliner.

Coté corps, j'ai violemment regrossi, c'est pas un scoop. Par contre, je fais grosso modo 6/7h de sport par semaine, je commence à "accepter" de me voir dans les miroirs quand je bouge, grâce à la danse. Et puis je travaille avec un comportementaliste depuis mai, sur mon rapport à la nourriture et surtout mes compulsions. On est loin du compte encore, mais petit à petit on avance, et c'est ce qui compte.

Ca fait déjà pas mal comme changements, non ?  Wink



Pour 2012 :
- on a parlé du pro
- on a parlé du coeur
- on a parlé du corps
- reste aussi à travailler sur mes permissions à la créativité
De quoi bien remplir l'année, quoi !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 19-12-2011, 16:59 »

Ce fut une année éprouvante.

- La perte de ma Mère si brutale, le fait de devoir faire face sans avoir vraiment le temps d'absorber. Assurer pour mon Père qui remonte petit à petit. C'est déjà ça.

- J'ai perdu aux prudhommes. 6500 euros, une paille, pour engraisser une salope qui se disait amie avec Nana et tellement compatissante. C'est pour ça que plus jamais je n'aurai de salarié.

- Ma fille est actuellement femme au foyer. Stadire qu'elle a obtenu un diplôme dont elle ne fait strictement rien. Alors  je ronge mon frein en attendant qu'elle change. Il m'est avis que ce sera pas avant loin, je m'y résigne.

- Nous n'avons pris aucune vacances et j'avoue que c'est un peu dur.

Maintenant le positif:

- Marié ça reste drôlement bien comme truc quoiqu'on en dise, suffit juste de l'etre avec la bonne personne.

- J'ai tout pété coté boulot-notoriété-résultats.



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 19-12-2011, 17:13 »

Une belle année de construction :

Personnellement je trouve des repère dans ma nouvelle vie. Je reprends contact avec des gesn qui me sont chers et je me fabrique un endroit dans lequel il fera, voire fait, bon vivre.

Il s'avère que la meuf que j'ai trouvée, ou qui m'a trouvé, on peut faire plus qu'un bout de chemin ensemble et ça c'est chouette. Je me reprojette en l'avenir et ca fait du bien.

un passage à vide en début d'année niveau physique, j'ai eu ma période chuis moche faut faire quelque chose et après divers essais plus ou moins fructueux je crois avoir trouvé un mode opératoi aui tiens la route. j'arrive à me retrouver beau ou du moins pas mal.

Côté pro, j'ai augmenté mon chiffre d'affaire par rapport à mon chiffre théorique de 2010. Ce qui est bien. Je réfléchis à la suite et je pense que 2012 sera encore mieux.

 


Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 19-12-2011, 17:15 »

Côté pro, j'ai augmenté mon chiffre d'affaire par rapport à mon chiffre théorique de 2010.

Ca sent les mauvais payeurs ça...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 19-12-2011, 17:25 »

Ca sent les mauvais payeurs ça...  Cool

nan ca sent 6 mois d'activité multiplié par deux pour avoir une valeur de référence. Par contre si on compte les mauvais payeurs, j'ai même explosé mon CA théorique.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 19-12-2011, 17:38 »

nan ca sent 6 mois d'activité multiplié par deux pour avoir une valeur de référence. Par contre si on compte les mauvais payeurs, j'ai même explosé mon CA théorique.

Ah voui, j'avais pas deviné l'année pas entière.

Pis j'suis con, les mauvais payeurs, c'est pas (avant quelques années) dans le CA, mais dans la tréso.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.