NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 06:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 12/12/11  (Lu 6151 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 12-12-2011, 10:54 »

Bon anniversaire Hot!  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #16 le: 12-12-2011, 11:04 »

Bon anniversaire Hot

Tout plein de jantes pour toi
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 12-12-2011, 11:10 »

Bon anniversaire Hot 

xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81

 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 12-12-2011, 11:24 »

Bonjour à tous.

Bon, j'ai le fric de mon apport perso, la banque à viré le reste au notaire. Y'a juste un truc pas clair pour 1000 euros que je vais me faire expliquer par mon conseiller préféré demain, mais sinon tout à l'air ok.

J'en ai fais des rêves bizarres cette nuit. Je suis dans un drôle d'état en ce moment, à fleur de peau, assez angoissée par tout ça en fait...ça me remue pas mal d'acheter une maison...

Plus une conversation avec ma mère samedi, elle m'a dit, tu vas être bien dans cette maison, et de rajouter, tu peux même avoir un enfant maintenant...et moi  Shocked, euh maman, pardon mais avant un enfant, je n'ai pas encore renoncé à rencontrer un homme pour le faire...et elle, en même temps l'insémination artificielle, c'est possible...

Purée, comme ça m'a lochée...c'est dingue quand même que pour la majorité des femmes, il faille faire un enfant pour réussir sa vie...

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 12-12-2011, 11:29 »

Ouais alors que faire un môme, c'est simple. L'élever, en revanche, c'est une paire de manches...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 12-12-2011, 11:33 »

Ouais alors que faire un môme, c'est simple. L'élever, en revanche, c'est une paire de manches...  Cool

Ben oui...elle m'a dit, avoir un enfant seule n'empêche pas de rencontrer quelqu'un, euh, oui maman, tu oublies qu'élever un enfant seules, c'est bye bye les sorties pendant un moment hin, super pour rencontrer.

Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, mais quand même, les parents sont vraiment maladroits parfois, mon père m'a fait le même coup il y a un an, me disant que je n'avais qu'à demander à un homme que j'aime de me faire un enfant et de lui dire que je ne lui demandais pas de s'en occuper...

 zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 12-12-2011, 12:22 »



Joyeux anniversaire Patron  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 12-12-2011, 12:34 »

je n'avais qu'à demander à un homme que j'aime de me faire un enfant et de lui dire que je ne lui demandais pas de s'en occuper...

En même temps, un homme que tu aimes et qui te fait un enfant, y'a des chances qu'il t'aime. Parfait pour faire un non-couple ça non?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 12-12-2011, 13:18 »

Je ne sais pas comment va se terminer cette journée de boulot, vu le niveau de stress négatif à 13h je pense qu'à 22h la mort va s'en suivre  Angry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 12-12-2011, 14:06 »

Bon anniversaire, Hot !  kiss
 
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #25 le: 12-12-2011, 15:18 »

@ Moi :  salut  roll

Re bon n'anniv Jefe !!!  kiss

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 12-12-2011, 16:18 »

L'école où j'ai passé les tests de compta vient de me rappeler.
Finalement, j'ai pas tant foiré que ça, puisque je suis conviée à un entretien avec l'expert.

P'tain, avec ce que j'ai rendu, je me demande ce qu'on dû faire les autres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 12-12-2011, 16:20 »

 blackdevil
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 12-12-2011, 16:24 »

L'école où j'ai passé les tests de compta vient de me rappeler.
Finalement, j'ai pas tant foiré que ça, puisque je suis conviée à un entretien avec l'expert.

P'tain, avec ce que j'ai rendu, je me demande ce qu'on dû faire les autres.

Le truc des cathos là?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 12-12-2011, 16:31 »

Le truc des cathos là?

Oui.
Ceux qui avaient à l'entrée une prière qui m'a fait froid dans le dos :

« Mon Père, je me remets entre Vos mains ; mon Père je me confie à Vous, mon Père, je m'abandonne à Vous ; mon Père, faites de moi ce qu'Il Vous plaira ; quoique Vous fassiez de moi, je Vous remercie ; merci de tout, je suis prêt à tout : j'accepte tout : je Vous remercie de tout ; pourvu que Votre volonté se fasse en moi, mon Dieu, pourvu que Votre Volonté se fasse en toutes Vos créatures, en tous Vos enfants, en tous ceux que Votre Cœur aime, je ne désire rien d'autre mon Dieu ; je remets mon âme entre Vos mains ; je Vous la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon cœur, parce que je Vous aime, et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre en Vos mains sans mesure : je me remets entre Vos mains, avec une infinie confiance, car Vous êtes mon Père »

Foucauld.


Qui qu'en veut de la soumission ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.