en mode mélangiste oui, mais échangiste je crois que j'aurais besoin d'aide (et puis d'investir dans une tenue minimaliste
)
Je crois que le plus dur pour moi c'est d'assumer une tenue sexy en fait. Donc tant que je n'avais pas bu, je me sentais déguisée et gourdasse. Une fois que j'avais bu, plus aucune self-conscience (je ne trouve pas l'équivalent en français pur là tout de suite) voire même l'inverse et ça c'était nouveau et très agréable.
Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur
)
C'est un des trucs que m'ont apporté les clubs...
Les premières fois, même si je partais peut être de "moins loin" que toi, j'avais besoin de me grimer et je n'étais vraiment pas à l'aise dans ma micro robe.
Et puis, avec le temps, mes complexes se sont atténués et aujourd'hui je suis 1000 fois plus à l'aise avec mon corps jusqu'à défiler pour des tenues ultra-sexy y'a pas longtemps. Ca ne veut pas dire que je n'ai plus de complexes (j'suis une fille, hein!
) mais ils m'encombrent beaucoup moins.
Je ne suis visiblement pas la seule. J'en ai discuté ce WE avec des libertines et la plupart m'ont fait le même retour.