NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-06-2024, 19:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiers pas en club  (Lu 17394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #45 le: 11-12-2011, 22:17 »

Ah oui, particulier, en effet...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 12-12-2011, 07:42 »

Pas particulier du tout: le dernier club dans lequel on a été c'était exactement pareil. Faut dire aussi que dès l'instant ou il y a plus d'hommes que de femmes ça fout la merde.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 12-12-2011, 07:49 »

Ya des critiques sur le fait qu'il y a trop d'hommes?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 12-12-2011, 08:10 »

SI j'ai tout compris là où j'étais le samedi les hommes ne peuvent pas venir seuls (d'où mon invitation pour le pote de plus, à la reflexion s'il est aussi lourdingue que F c'est heureux que personne n'ait été disponible)
Bref samedi, que des couples.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 12-12-2011, 08:15 »

Ya des critiques sur le fait qu'il y a trop d'hommes?
Certains clubs sont plus souples que d'autres. LA règle du samedi soir en principe c'est couples uniquement, mais c'est très variable selon les clubs. Du coup tu te retrouves avec des mouches qui tournent autour et ça t'agace jusqu'à te couper l'envie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 12-12-2011, 10:22 »

Ruth:  salut et  xtfr2e

(Vais aller prendre... une douche froide)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 12-12-2011, 18:40 »

Tu te sentirais de le refaire sans avoir bu, maintenant que tu sais de quoi il s'agit vraiment ?

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 12-12-2011, 19:27 »

en mode mélangiste oui, mais échangiste je crois que j'aurais besoin d'aide (et puis d'investir dans une tenue minimaliste  Wink )

Je crois que le plus dur pour moi c'est d'assumer une tenue sexy en fait. Donc tant que je n'avais pas bu, je me sentais déguisée et gourdasse. Une fois que j'avais bu, plus aucune self-conscience (je ne trouve pas l'équivalent en français pur là tout de suite) voire même l'inverse et ça c'était nouveau et très agréable.

Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  Wink )
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #53 le: 12-12-2011, 19:32 »

Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  Wink )
Dans la vie de tous les jours?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 12-12-2011, 19:33 »

pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 12-12-2011, 19:41 »

en mode mélangiste oui, mais échangiste je crois que j'aurais besoin d'aide (et puis d'investir dans une tenue minimaliste  Wink )

Je crois que le plus dur pour moi c'est d'assumer une tenue sexy en fait. Donc tant que je n'avais pas bu, je me sentais déguisée et gourdasse. Une fois que j'avais bu, plus aucune self-conscience (je ne trouve pas l'équivalent en français pur là tout de suite) voire même l'inverse et ça c'était nouveau et très agréable.

Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  Wink )

C'est un des trucs que m'ont apporté les clubs...
Les premières fois, même si je partais peut être de "moins loin" que toi, j'avais besoin de me grimer et je n'étais vraiment pas à l'aise dans ma micro robe.
Et puis, avec le temps, mes complexes se sont atténués et aujourd'hui je suis 1000 fois plus à l'aise avec mon corps jusqu'à défiler pour des tenues ultra-sexy y'a pas longtemps. Ca ne veut pas dire que je n'ai plus de complexes (j'suis une fille, hein! Grin) mais ils m'encombrent beaucoup moins.
Je ne suis visiblement pas la seule. J'en ai discuté ce WE avec des libertines et la plupart m'ont fait le même retour.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #56 le: 12-12-2011, 20:16 »

pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais
salut
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #57 le: 12-12-2011, 20:42 »

pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais

 Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #58 le: 12-12-2011, 20:49 »

Merci pour le récit  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #59 le: 12-12-2011, 21:13 »

pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais

 ;cul
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.18 secondes avec 18 requêtes.