NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 14:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Décembre  (Lu 4746 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-12-2011, 08:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Figurez vous que pas plus tard que l'autre jour, une connaissance me raconta une histoire dont j'ai du mal à me remettre tant sa morale m'a marqué:

En ces temps reculés, la Suisse n'était pas celle que vous connaissez aujourd'hui, cependant cet instinct étrange de propreté habitait déjà ce peuple propre s'il en est, tant et si bien qu'aujourd'hui encore blanchir de l'argent sale reste l'un de leur passe temps favori.
Enfin bref, c'est pas de ça dont il s'agit mais bien d'un épisode de leur histoire méconnu que je m'en vais vous conter là, lisez donc:

Un jour, un inconnu frappa à la porte de Guillaume Tell qui s'ennuyait car ce n'était pas la saison des pommes.
Son seul passe temps en cette époque était de s'occuper de son animal de compagnie: un rat bossu d'une laideur incroyable tellement courbé qu'il l'avait nommé Croche. La bête était affable bien que ne manifestant en général aucune émotion mais elle était Suisse donc c'est assez normal.

Bong!bong! bong!

- Oh là, mais qui donc s'en vient frapper à ma porte? Fone, mon bon serviteur, vas t'en donc ouvrir.
- Oui maitre

Le serviteur ouvre la porte et entre un homme d'allure quelconque entre dans la demeure.

- Bonjour mon bon seigneur, je m'en viens te lancer un défi: ton nom est connu pour tes exploits pourtant tout ça n'est rien car j'ai un pouvoir bien plus grand!
- Ah ah manant, c'est facile de de vanter et de déclarer mais que sais tu faire de mieux que moi?
-Je te parie ton arbalète et une bouteille d'Ajax que je suis capable de nettoyer ce que tu veux rien qu'en chantant, et que sera tellement propre que ça te fera chialer, et puis même ton serviteur aussi mais pas ton animal de compagnie mais c'est normal, un rat c'est con.
-Alors là je me gausse l'inconnu! ah làlà mais si j'osais j'inventerais bien une expression telle que LOL histoire d'appuyer ma moquerie, oh lui eh!
-Cap!
-Pas cap, n'importe quoi, non mais hein!
-Mets moi au défit et tu verras...

A ces mots, Guillaume Tell réfléchit

- Bon ok, tu vois les deux toits de ma maison: ils sont crades hein? Et puis les 4 prés à l'orée de ma foret plus les deux autres chez ma belle mère, là ou paissent les vaches Milka, tu les vois?
-Tout à fait
-Eh ben je te mets au défit de les rendre propre en chantant, ah ah, et pourquoi pas en t'agitant un plume dans le cul, non mais!
-Sans soucis

Laaaaaa Laaaaaaa liliaaa laaaaa    lilaliiiiiiiiiiiiiiii  tadaditsoin tsoiiiiiiiiiiin

- Voilà!
- Hein?
- Bien voilà, tout est propre, c'est fait, voilà qwa

A ces mots, Guillaume Tell et son serviteur sortent incrédules de la demeure pour aller vérifier et n'en reviennent pas: les tuiles sur les toits reluisent comme si elles étaient neuves, l'herbe des prés est d'un vert éclatant belle comme un green de golf.

Les deux hommes sont alors si émus qu'un torrent de larmes ne tarde pas à jaillir, par contre le rat n'exprime aucune émotion, mais c'est un rat...



Et là l'homme du défi triomphe et d'une voix solennelle déclare:

blackdevil Le Tell et Fone pleurent, non le rat Croche pas, j'essuie six prés, deux toits, avec la voix  blackdevil












 yyyy2  scuzez mwa




Go Nuts!

« Dernière édition: 10-12-2011, 08:52 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 10-12-2011, 08:49 »

Oh merde...  roll
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 10-12-2011, 09:13 »

 salut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 10-12-2011, 09:28 »

 clap
J'adore.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 10-12-2011, 10:32 »

 grrr
Ce connard a bloqué ma carte GRRR
Une partie du deal était que j'utilise une carte Electron, à interrogation systématique.. Un enfer pour faire le plein etc.
Je l'ai, j'attendais qu'il respecte sa part de notre accord pour l'activer, à savoir, le remboursement de mes frais.
Hier soir, je me suis retrouvée comme une conne à super U avec mes courses coincées à la caisse. hottly
Résultat, j'ai bouffé ma salade de riz sans riz... Cry
Il m'a même pas appelée, ne m'a pas envoyé ne serait ce qu'un mail. hottly hottly

Ca va chier mardi Angry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 10-12-2011, 11:59 »

Je viens d'envoyer ma candidature chez Mercedes.
Ce coup-ci, j'ai des chances. Alors je croise les doigts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 10-12-2011, 12:14 »

Bon voilà pas encore de remboursement de frais, carte passe pas, pas de courses, je vais bouffer des pates natures toute la semaine GRRR tfr84 hottly
A vous dégouter de bosser grrr
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 10-12-2011, 12:22 »

grrr
Ce connard a bloqué ma carte GRRR
Une partie du deal était que j'utilise une carte Electron, à interrogation systématique.. Un enfer pour faire le plein etc.
Je l'ai, j'attendais qu'il respecte sa part de notre accord pour l'activer, à savoir, le remboursement de mes frais.
Hier soir, je me suis retrouvée comme une conne à super U avec mes courses coincées à la caisse. hottly
Résultat, j'ai bouffé ma salade de riz sans riz... Cry
Il m'a même pas appelée, ne m'a pas envoyé ne serait ce qu'un mail. hottly hottly

Ca va chier mardi Angry
J'ai connu tout ça.
Je compatis.
Tu as pensé au au surendettement ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 10-12-2011, 12:30 »

Je ne suis pas surendettée.
Si j'étais une cliente normale, ça fait longtemps que je serais allée faire un scandale à l'agence et que tout ça serait reglé.
Là, comme je peux pas, ils se lâchent.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 10-12-2011, 12:44 »

Je ne suis pas surendettée.
Si j'étais une cliente normale, ça fait longtemps que je serais allée faire un scandale à l'agence et que tout ça serait reglé.
Là, comme je peux pas, ils se lâchent.
Les banquiers  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 10-12-2011, 12:45 »

Ce mec n'est pas banquier.
Il est cadre au service collaborateurs. Payé 4500 euros par mois pour me pourrir la vie.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 10-12-2011, 12:54 »

Ce mec n'est pas banquier.
Il est cadre au service collaborateurs. Payé 4500 euros par mois pour me pourrir la vie.
C'est quoi le problème ?
Un problème personnel, il veut coucher avec toi ?
Ou alors, c'est pour te forcer à prendre des crédits, genre revolving, profiter de toutes les possibilités de ta magnifique banque, et devenir une employée tenue en laisse ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 10-12-2011, 13:03 »

Winy, pourquoi ne ferais-tu pas virer ta paye sur une autre banque ?
Genre Banque postale ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 10-12-2011, 18:23 »

Je suis devenue une experte du sexe silencieux même si c'est quand même un peu frustrant quelque part mon rhaaaa était à la hauteur de mes envies  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 10-12-2011, 18:42 »

bonsoir ,

Hot lol, j'ai eu du mal sur la chute mais je suis bien tombée et j'ai tout compris.

Cadeaux de noël achetés , çà c'est fait (ruth évite l'achat de DVD ces temps ci stp) il ne manque que des plots de travaux routiers mais çà , çà s'achète pas, çà se vole  Cool. Enfin pas toujours puisque j'ai récupéré un panneau de limitation 30 dans les encombrants du voisin.

En voyant ce panneau j'ai eu l'irrésistible envie de le récuperer mais  pourquoi faire?,c'était absurde , je resistais donc, heureusement Choupette m'a suppliée de le récuperer  ange. J'étais curieuse de connaître les raisons pour lesquelles elle voulait ce panneau , mais elle ne le savait pas plus que moi . Il ya donc dans mon garage un mystère à résoudre. Mais bon , je crois que c'est justement l'inutilité profonde de l'objet et du geste , en tout cas concernant quelqu'un qui ne bosse pas à la DDE , qui était marrante , et pi c'est beau un panneau "30"; çà sécurise , pas comme un 130 .

Donc des plots qui sonnent à ma porte , pourquoi pas !
« Dernière édition: 10-12-2011, 18:49 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.