NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 19:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pénaliser les clients des prostituées ...  (Lu 3562 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 07-12-2011, 13:15 »

http://www.youtube.com/watch?v=I0H8uFbeRcU
et aussi (5:48):
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=556706
Remarques :
- Morgane est une amie "Fessebouc".
- je ne crains pas les amendes et la prison, MDR, je respecterai toujours la LOI même quand elle est stupide !

Voilà, le débat est lancé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 07-12-2011, 13:43 »


Oui, cette histoire m'énerve considérablement.

Une bande de cul-serrés traditionnnalistes et mal-baisés qui décident que "la prostitution c'est mal" et que "la position de la France est abolitionniste" (ah oui, tu as vu jouer ça où ?) débarquent à l'assemblée avec des propositions crétines et contre-productives, mais comme on est dans une période électorale où aucun des chefs politiques ne va prendre le risque de les envoyer bouler, ça crée un faux-débat sur la place publique.

Bande de cons, non, la prostitution ce n'est pas mal, c'est l'exploitation des êtres humains pour les forcer à exercer une activité non-choisie dans des conditions épouvantables qui est un scandale.
Et non, la France n'est pas abolitionniste, grosse conne, sinon la prostitution serait interdite, ce qu'elle n'est pas.

Le débat n'a pas d'autre enjeu que le symbole, on fait déjà considérablement chier les prostituées, sans pour autant faire baisser la réalité, et personne ne songe sérieusement à VRAIMENT interdire la prostitution (hein, genre n'importe quelle histoire de maitresse d'un homme politique deviendrait exploitable par les journaux parce que ce n'est plus de la vie privée, c'est potentiellement un délit de sollicitation de prostitution, bien joué...).

Et n'importe qui avec la moitié d'un cerveau se rend bien compte que si la prostitution actuelle est majoritairement le fait de réseaux mafieux et d'immigrées illégales exploitées, c'est bien parce qu'on refuse de donner un statut à ce métier, et qu'on le cantonne aux marges de la légalité et dans les espaces de non-droit de la République.

Franchement, au bord de l'apocalypse économique mondiale, sans même parler de l'implosion climatique, et avec 3 millions de chômeurs et autant d'actifs pauvres, on a rien de mieux à faire que d'empêcher les putes de délivrer un service public manifestement recherché ?


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 07-12-2011, 13:47 »

Entièrement d'accord avec valentin. A la virgule près.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 07-12-2011, 13:51 »

Moi aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 07-12-2011, 13:56 »

Euh... j'ai pas envie de me taper tout le Grand Journal. C'est a quelle section qu'on cause du sujet sur la penalisation des clients des prostituees?

Sinon je suis assez d'accord avec Tin, c'est un debat idiot aujourd'hui sur la scene politique. Ca empeche pas d'en debattre au comptoir, hein. Allez, sers moi une Tourtel, Paul.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 07-12-2011, 14:01 »

Euh... j'ai pas envie de me taper tout le Grand Journal.
5:48
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 07-12-2011, 14:02 »

Entièrement d'accord avec valentin. A la virgule près.

+1 mais on va encore me dire que c'est parce qu'on est en couple  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 07-12-2011, 14:02 »

J'ai déjà cassé les pieds à Morgane pour qu'elle s'inscrive sur Nuts. Je vais recommencer.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 07-12-2011, 14:03 »

Une fois n'est pas coutume, suis dac avec Valentin.
Débat complètement hypocrite.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 07-12-2011, 14:03 »

Et avec Valentine.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 07-12-2011, 14:03 »

+1 mais on va encore me dire que c'est parce qu'on est en couple  angie
Ben justement ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 07-12-2011, 14:05 »

+1 mais on va encore me dire que c'est parce qu'on est en couple  angie

Enfin, tu veux dire qu'on a l'air d'être en couple mais en fait c'est que du déclaratif de mauvaise foi parce que dans le fond tu m'as mis le grappin dessus et moi je me laisse faire parce que ça m'arrange de post-rationaliser que je ne suis pas jaloux, mais qu'en fait un jour on verra la lumière et que la seule formule amoureuse qui fonctionne est celle de Hot et Nana, ou bien éventuellement le libertinage BDSM, et que notre faux couple n'y résistera pas ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 07-12-2011, 14:21 »

Enfin, tu veux dire qu'on a l'air d'être en couple mais en fait c'est que du déclaratif de mauvaise foi parce que dans le fond tu m'as mis le grappin dessus et moi je me laisse faire parce que ça m'arrange de post-rationaliser que je ne suis pas jaloux, mais qu'en fait un jour on verra la lumière et que la seule formule amoureuse qui fonctionne est celle de Hot et Nana, ou bien éventuellement le libertinage BDSM, et que notre faux couple n'y résistera pas ?



T'arrête de faire ton susceptible?  schlackie

Sinon, entièrement d'accord avec ton écris plus haut  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 07-12-2011, 15:47 »

T'arrête de faire ton susceptible?  schlackie
Il est pas susceptible, c'est nous qui sommes abrutis.  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 07-12-2011, 15:59 »

Aucune loi n'arrêtera jamais la prostitution. Elle marginalisera encore un peu plus les prostitués, les insécurisera encore davantage.
Sans compter que, de plus en plus, le racolage se fait sur le net et qu'il n'y a pas grand moyen de contrôler ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.