NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7/12  (Lu 2743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 07-12-2011, 07:32 »

Bonjour les gens,

la revue de presse ce matin, un quotidien qui met en première page Bayrou avec le titre : "il était une foi"
très joli. Cependant parmi nos gamins illétrés, combien sont à même de comprendre ?
C'était le triste constat du jour.

Bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 07-12-2011, 07:47 »

Yo les Noiz,

depuis hier je me rappelle pourquoi je me suis encore inscrite a l'impro cette annee alors que j'ai le theatre qui me prend boucoup de temps et qui devrait m'apporter a peu pres la meme chose en terme de sensations de jeu et de rapport avec le public... c'est la bande de potes. Je sais, ca fait tres ado mais tant que je ne vis pas une vie d'adulte "en couple" c'est quand meme un super paliatif.

Allez, toi non plus, lache pas les trucs auxquels tu tiens.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 07-12-2011, 07:51 »


la revue de presse ce matin, un quotidien qui met en première page Bayrou avec le titre : "il était une foi"
très joli. Cependant parmi nos gamins illétrés, combien sont à même de comprendre ?
C'était le triste constat du jour.


En même temps, nos gamins, illettrés ou pas, ils ne lisent pas tellement les journaux quotidiens.
Ce qui explique leur illettrisme, peut-être, mais leur évite d'y être confrontés.

La vie est bien faite.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 07-12-2011, 08:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il y a quelques mois, nous sommes allé chez boxerland acheter un boxer, chien du monde s'il en est: on a souvent vu les stars prises en photo avec cette race du chien. Paris Hilton sortant de sa Bentley rose tenant de la main gauche un boxer pendant que de la droite elle se passe la main dans les cheveux, Britney Multispires et son boxer avec un collier en diamant enfin bref: la parfait chien people, presque un accessoire de mode tellement il est kromignon.

Enfin je crois qu'on nous a menti, remboursez, c'est quoi ce klébar?

A- Quand il dit bonjour, le boxer fait la banane

Eh oui, si vous avez déjà vu un ver sortir d'une pomme ou d'un camembert de contrebande sachez que c'est pareil, ce chien se tortille quand il vous voit, c'est plus fort que lui: il sourit de la colonne vertébrale.

B- Le problème c'est que le monde entier est son ami

Du plus crétin des crétins à la plus anodine des ménagères de moins de 50 ans, tout inconnu croisé dans la rue est quelqu'un de merveilleux à qui il faudrait dire bonjour, de préférence en lui sautant dessus puis en faisant la banane (ou dans l'ordre inverse ou les deux)
Ainsi je passe ma vie dans la rue à retenir un bazar sautillant à la laisse tendue, à se demander si je suis pas propriétaire d'un chien de traineau. Enfin pour autant que je souhaite aller nulle part.

C- Le système digestif

Alors là il faut bien comprendre que peu importe la marque de croquettes, boite, foie gras, sdf qu'on lui donne à manger: de toute façon ça se terminera en pets et en rots dont éventuellement l'odeur changera en fonction de la nourriture de départ.
Par exemple l'autre jour après qu' on lui a donné à manger le pochetron du coin dont nous savions pertinemment que personne ne remarquerait son absence (et que par conséquent nous ne serions jamais inquiétés) nous avions l'impression que quelqu'un dans la baraque avait fait cuire une entrecôte marchand de vin.
Mais pas du tout, c'étaient juste des émanations de tuyau de boxer.
Notez que parfois quand elle pète elle se surprend toute seule: elle se regarde le trou du cul  surprise avec la candeur toute canine de la bete qui ne fait que manifester de l'étonnement.

J'aime bien aussi quand elle monte sur mes genoux et qu'elle plonge son regard plein d'amour dans le mien, ponctuant cet instant d'un rototo détendu. D'ailleurs on sent qu'elle est déçue de ma réaction

Moi la repoussant


- oh ptiiiiiin !

Elle se demandant quoi faire

....alors du coup elle fait la banane   Rigole



Go Nuts!
« Dernière édition: 07-12-2011, 08:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 07-12-2011, 09:01 »

C'est vrai qu'à l'institut, dés le début j'ai dit à Goodyeure, ici tu te tiens bien, faut être prout-prout ..... j'aurais jamais dû ! Lips Sealed
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 07-12-2011, 09:33 »

 roll

Bon au pire vous pouvez l'inscrire en danse orientale, elle a déjà le déhanché  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 07-12-2011, 09:40 »

 Grin

Bonjour je suis une cadavre ambulant et pas que parce que je suis morte de fatigue   Shocked

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 07-12-2011, 10:02 »

Bonjour les nuts !

Bonjour les gens,

la revue de presse ce matin, un quotidien qui met en première page Bayrou avec le titre : "il était une foi"
très joli. Cependant parmi nos gamins illétrés, combien sont à même de comprendre ?
C'était le triste constat du jour. Bonne journaille

 Undecided

Et là je me dis que j'ai quand même eu de la chance en ayant un grand-père pour qui le cadeau suprême était de m'offrir un livre/magazine !

Raison pour laquelle j'offre systématiquement à mes petits neveux des livres pour Noël et leur anniversaire. Léon préférant s'occuper des légos  Roll Eyes D'ailleurs je me demande si je vais pas lui offrir un légo star wars...(en fait pourquoi ça s'appelle la guerre des étoiles alors que c'est war qui est au pluriel...?  Embarrassed)

@ Hot et Comtesse :  roll

Hier j'ai donc fêté la st Nicolas ! Décidément j'adore cette fête et pour l'occasion Léon est rentré tellement "tôt" que son patron l'a appelé pour savoir ce qu'il faisait...

- Ben là je suis en route direction un resto pour fêter la St Nicolas !
- La quoi ?? Mais t'es passé au bureau ?
- Ben oui et je suis reparti là je vais aller manger...
- Et t'as vu pour demain blabablabla...

On arrive devant le resto et ayant l'habitude de ces coups de fil je suis rentrée directement à l'intérieur... j'ai bien fait : Il m'a rejoint une demi-heure après...

On rentre à la maison...22h00 on ouvre les cadeaux  ouioui et hop sms de son patron, deux minutes après coup de fil d'un collègue pour qu'ils fassent le point sur la journée du lendemain...

Je vous le dis j'adore son job ! mais heureusement que c'est comme ça que 5 mois dans l'année !   zen

Bon aller j'ai une réponse à une offre pour un marché public qui m'attend...

Bonne journée !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 07-12-2011, 10:28 »

@ Hot  roll, j'adore!

@ Ruth, je n'ai même pas compris le truc de Bayrou, je suis donc illetrée  Grin

Sinon j'ai mis les points sur les i avec comédien torride. Je me sentais trop con et je ne souhaite pas retravailler avec lui en me sentant con. Ça, c'est fait. Je maintiens que ce mec est pas franc du colier, mais moi je le suis.

Je suis morte de fatigue, j'en ai mal dans le tour des yeux...comment font les gens qui bossent tôt et qui ont des enfants?...Ils ont toute mon admiration  salut

Bonne journée les nuts, demain je vous raconte mon rendez vous de ce soir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 07-12-2011, 10:44 »

Hello les Noisettes !!

Aujourd'hui c'est le début de la fin de semaine !  Grin
Vivement demain soir pour avoir mon we de 3 jours !!
Ces derniers temps je suis particulièrement fatiguée, j'ai froid jusqu'aux os... Va vraiment falloir que j'investisse dans une doudoune ! Brrrr

Bonne journée
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 07-12-2011, 11:06 »

'jour tout le monde!

Quel est l'inconscient qui a laissé des plateaux entiers de petits fours sucrés dans le frigo? Non mais ho, et mon régime bordel!

Ah j'vous jure, tout ça parce qu'il y a une inauguration hier et que le traiteur est sympa.

Pffff...  Cry

Bon, vais en ramener trois kilos à ma femme et mes mômes, ça devrait durer... 12,3 secondes.  Grin

LPF, dealer.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 07-12-2011, 11:10 »

En même temps, nos gamins, illettrés ou pas, ils ne lisent pas tellement les journaux quotidiens.
Ce qui explique leur illettrisme, peut-être, mais leur évite d'y être confrontés.

La vie est bien faite.


Bon, rien qu'avec ce titre, je vois de quel quotidien il s'agit ...
Aucune chance que les gamins illettrés l'achètent.
Tu as raison, Valentin.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 07-12-2011, 12:06 »

Hot: enoooorme. En plus mes grands parents avaient un boxer. Et ben: c'est ca, je peux rien dire d'autre. Mais ca m'a  roll

Bref. Ca fait du bien.  Cool
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 07-12-2011, 12:08 »

Je rentre de ma visite médicale bizannuelle... bon ben jsuis apte et podutout stressée par le boulot  Grin

Le doc confirme bien mes 81 kgs, j'ai donc perdu 34 kgs depuis le 2 nov 2010  happy

Maintenant faudrait que je me zénifie côté perso vusque le côté pro ça va... Essayer d'avoir un vrai sommeil réparateur... jsuis pas rendue  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 07-12-2011, 12:23 »

MissMalAuFoie:  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 19 requêtes.