NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 04:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amant/Maitresse et conscience.  (Lu 11226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #30 le: 12-05-2006, 22:24 »

Ce sont des histoires d'instants présents même si l'on souhaite que ca dure longtemps on ne projete rien dans la construction.

C'est ça qui m'interpelle.
Souhaiter que cela dure longtemps en l'état (c'est à dire qu'il n'est pas libre) ? Ou est-ce que quelque part il y a "l'espoir" que sa vie change (qu'il quitte sa femme par exemple) ?

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 12-05-2006, 22:33 »

C'est ça qui m'interpelle.
Souhaiter que cela dure longtemps en l'état (c'est à dire qu'il n'est pas libre) ? Ou est-ce que quelque part il y a "l'espoir" que sa vie change (qu'il quitte sa femme par exemple) ?

C'est pas de l'ordre du rationnel, je veux que ca continu en l'etat tellemnt l'instant est beau, en même temps je sais que c'est pas possible, je sais aussi que dans la vraie vie de tout les jours ca collerait pas mais j'y rêve pour le plaisir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #32 le: 12-05-2006, 22:36 »

C'est pas de l'ordre du rationnel, je veux que ca continu en l'etat tellemnt l'instant est beau, en même temps je sais que c'est pas possible, je sais aussi que dans la vraie vie de tout les jours ca collerait pas mais j'y rêve pour le plaisir.

Tu vas surement me trouver relou  Grin mais l'instant est beau ça veut dire que l'histoire est "commencée", non ?
Donc on en revient à ça : pourquoi commencer ?
Tu peux utiliser celui-là si tu veux :  schlackie
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 12-05-2006, 22:38 »

Donc on en revient à ça : pourquoi commencer ?

Parce que j'en ai besoin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #34 le: 12-05-2006, 22:42 »

Parce que j'en ai besoin

Bien bien bien...bah je suis vachement plus avancée... roll
Mais je comprends que ce ne soit pas simple à expliquer  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #35 le: 12-05-2006, 22:48 »

Bien bien bien...bah je suis vachement plus avancée... roll
Mais je comprends que ce ne soit pas simple à expliquer  Wink

Nan, pas simple à expliquer.

Ca m'est arrivé, plusieurs explications à chaque fois. Déjà, je n'étais pas dans l'idée d'une relation suivie avec qui que ce soit. Donc, le fait que l'autre ne soit pas libre ne me génait pas. Au contraire même, à peu près sûr qu'il va pas débarquer avec sa valise le lendemain.
Après, relation longue auparavant, grosse complicité, grosse attirance. Et ce besoin de s'évader que l'autre ressent, pourquoi l'en priver si moi aussi j'en ai envie.

J'ai par contre toujours évité la durée avec un homme pas libre. Trop peur des conséquences pour moi, pour lui.

J'ai aussi vécu une folle histoire passionnée, et platonique longtemps, avec un homme marié. Là, ça ne se commande pas. La fin est douloureuse, mais je n'ai aucun regret d'être passé à l'acte avec lui. J'aurais au moins ce souvenir
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #36 le: 13-05-2006, 12:31 »

Merci de nous avoir livré à tous cette belle histoire(c'en est une pour moi en tout cas) et l'évolution de ta vision des choses.
Cela montre bien qu'on n'est pas fait au départ pour tenir ce rôle d'amant ou maitresse mais que c'est tout un ensemble de circonstances.
 Moi je n'ai pas eu le courage ou l'envie de décrire exactement ici tout le cheminement qui a fait que les choses se sont passées.Merci de l'avoir fait. kiss


un jour peut etre jeune fille ... on croit ne pouvoir se livrer pis un jour on se lache .... et ca fait du bien .....
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.