NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amant/Maitresse et conscience.  (Lu 11246 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 11-05-2006, 15:12 »

Je ne crois pas que ça soit si simple.... Ca m'évoque un comportement que je connais bien "c'est comme ça et pis c'est tout!" Roll Eyes

Peux t'on sérieusement être aussi tranché?


Avec ma conscience oui c'est aussi simple.
Maintenant j'ai pas le souvenir d'avoir etait trompée ou alors je l'ai pas su.
Mais je suis sure que ca me ferait très mal (pas de mon mari je l'aime plus ce serait plutot une délivrance), est ce que je pardonnerais ? je sais pas, je suis persuadée que chaque histoire est differente et qu'on ne peut pas prevoir ce qu'on fera. Je sais juste que c'est pas mon genre de me complaire dans la douleur donc je tranche pour l'arreter.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 11-05-2006, 15:43 »

Heu je comprends pas le troisième baisera forcement avec quelqu'un d'engager : toi et ton cheri


D'un commun accord.... Et, c'est surtout que je n'ai pas envie d'être celle qui fera que qqn sera trompé parce que, justement, ça me poserait un problème de conscience. En gros: ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il existe des couples "libres" qui s'autorisent à baiser en dehors du couple tant que tout le monde est au courant et que le contrat de base est clair, qu'il n'y a pas tromperie, en fait. Chacun vit sa vie comme il l'entend et je me demande bien pour qui je pourrais me prendre si j'avais un quelconque jugement sur ce sujet. Je comprends mais je n'adhère pas à ces pratiques.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 12-05-2006, 07:44 »


Touchée Lilith
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #18 le: 12-05-2006, 08:48 »

Il m'est arrivé d'être dans la position de la maitresse. Je n'ai jamais ressenti la moindre culpabilité à cela. Avec toutefois quelques règles : Jamais moi qui ait fait la démarche de séduction, quelqu'un de pas libre étant au départ assexué, et toujours en posant la question de savoir ce qu'il recherche, pourquoi il trompe son officielle.

Je pense que ce n'est pas à moi de porter la culpabilité. Si le mec cherche à tromper, il le fera, avec ou sans moi. Il est responsable de ses actes, et je ne vois pas pourquoi je me culpabiliserais moi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 12-05-2006, 09:01 »

Lilith, je vois que je n'ai encore pas pris suffisament de pincettes en m'exprimant! Le but n'est pas d'avoir un jugement de valeur ni sur toi, ni sur qui que ce soit d'autre...  Wink

Que j'ai du mal avec le concept et que je cherche à comprendre est une chose, adhérer à l'idée en est une autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 12-05-2006, 13:48 »

J'ai un super développement a vous faire.
D'autant que pendant plus de dix ans, je pensais "jamais avec un homme marié".
J'ai été également à la place du "cocufié".

Mais vous attendrez ce soir ! Merci Wink


Tapote du pied en regardant sa montre...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #21 le: 12-05-2006, 14:29 »

Ben moi coup de bol, je suis née homme et macho de surcroit, alors non pas de probleme de conscience quand cela m'arrivait-e-era ??
l'essenciel c'est que l'autre ne l'aprenne pas (si c'est moi qui trompe) car coucher avec une tierce personne est transitoire et generalement tres bref (one shot ou dual shot) et po plus, ce n'est pas le but et puis apres y en a qui s'attachent  xxxxproxy

quand au cas ou la dame n'est pas celibataire, cela la conserne elle tout ce que je fais c'est rester discret.... bas y'en a bien un qu'a essayer de me casser la gueule une fois  tfr84
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 12-05-2006, 15:53 »

Dis moi, flibette, peux tu imaginer qu'il y ait autre chose que de la baise entre un homme marié et une femme? Huh Wink

Quand à celle qui appelle pour prévenir qu"elle entretient une relation avec le mari de la dame, je ne la juge pas,je ne la félicite pas non plus, mais je peux comprendre que pour en arriver là elle doit vraiment être au plus mal, désespérée et que le monsieur en question n' a pas dû être trés clair avec elle............

Alors, écoute, je vais sans doute me faire fustiger, mais y'a des limites tout de même!

Que tu te sentes agressée par ce que je dis, soit, mais là, faudrait peut être songer à t'acheter un truc pour te faire comprendre que ce n'est qu'une façon de parler de manière exagérée afin de bien faire comprendre ce que je veux dire!

Je parle pas français? Je ne cherche pas à outrager qui que ce soit ET je comprends que mes propos peuvent être mal interprétés... Je ne comprends pas comment on s'en sort avec sa conscience d'en ces cas là, je cherche à comprendre ce qu'il y a de différent entre les différentes personnes, point barre!

P'tain, c'est contagieux le truc de Lance... Je suis tendue d'un coup, pfiou!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 12-05-2006, 16:01 »

C'était justement pour t'aider à comprendre que je te posais cette question.....Mais si tu veux t'énerver, énerve toi, moi ça me gène pas.Même plus envie d'essayer de discuter............

Ca tombe bien, moi non plus si c'est pour avoir ce genre de réactions...

 tfr84
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #24 le: 12-05-2006, 16:08 »

Dis moi, flibette, peux tu imaginer qu'il y ait autre chose que de la baise entre un homme marié et une femme? Huh Wink


Pas de quoi s'enerver sur cette question Flib. Quand on lit tes propos avant, on peut penser, même avec toutes les pincettes que tu as mises, que pour toi, une relation avec un homme marié n'est forcément que de la baise animale, instinctive. Et lilith te dit juste qu'il peut y avoir autre chose c'est tout.

Alors, on se détend, on discute tranquillou
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 12-05-2006, 16:10 »

Euh une limonade fraiche nan ...


 zen

Je comprends ce que tu dis Lilith mais ici Flibette ne te juge pas elle demande (un peu a sa maniere "brute") a comprendre ...

Je dirai que face a la tromperie j'ai beaucoup de mal et je parle de tromperie sur du long - je sais les enfants, le crédit de la bagnole etc ... mébon un papa ou une maman pas heureux c'est bon pour personne, ni les enfants ni le ou la conjointe

J'ai ete amante et j'ai ete trompée
Amante jamais sur du long parce que je ne supporte pas les secrets et surtout je ne supporte pas de partager meme si c'est sa femme et qu'il a des milliers de raisons bah nan je sais que je ne supporte pas
J'ai ete trompée et quand je l'ai su et bien comme beaucoup j'ai souffert et ca m'a remis une couche sur ma peur de l'abandon et du reniement de moi mais et là je suis contente d'avoir été fabriquée comme ca c'est que finalement à chaque histoire je me relance a fond et tant pis si il me trompe - tant pis pour lui surtout (ca c'est depuis peu quand meme cette phrase^^)
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #26 le: 12-05-2006, 16:17 »

Le sujet est encore à fleur de peau pour moi ..

J'avais toujours dit "jamais un homme marié" ... et j'ai été pendant près de 5 ans, la maîtresse en pointillés de l'un d'eux.

Pourquoi ? parce que c'était LUI.

Comment j'ai gérer mon conscience ? J'ai résisté à ses avances pendant des mois ... avant de céder à la tentation. Alors j'ai eu le temps de me faire des noeuds au cerveau ...
Le jour où je me suis décidée, j'ai aussitôt évacuer la culpabilité en me disant que si il trompait sa femme c'était son problème de couple et pas le mien. J'ai vécu cette relation sans rien attendre de plus que ce qu'il me donnait ... une parenthèse dans nos vies, un ilôt de perfection. Fatalement quand on se voit peu, quand le quotidien n'a pas de prise, l'histoire ne peut être que plus belle.

Après l'opinion des autres, je m'en tape ! Mes soeurs et amis ont été au courant. Ce qui m'ont jugé durement, ne sont pas des amis ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 12-05-2006, 16:28 »

une relation avec un homme marié n'est forcément que de la baise animale, instinctive.

M'enfin, Je ne suis pas complétement stupide...

Bref, je vais aller m'aérer un peu parce que là...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #28 le: 12-05-2006, 20:01 »

Moi, ce qui m'interpelle, c'est le pourquoi commencer une relation avec un homme marié (quand on est au courant dès le départ) ? Vous êtes gentils, vous me lyncher pas, je suis pas d'humeur  zen
Le cas de Meetchu, c'est-à-dire que le cocufiant (stassez vilain comme mot, mais j'en vois pas d'autre) quitte l'officiel(le) pour refaire sa vie avec la maîtresse/l'amant, reste quand même l'exception à la règle ?

Alors pourquoi se lancer dans une histoire qui est, 99 fois sur cent, vouée à l'échec ?
Evidemment on ne parle pas là d'une histoire uniquement basée sur le cul (en parlant de ça, y a vraiment aucune raison aux envolées lyriques sur le terme "baise", c'est quand même pas une insulte. Moi j'aime bien baiser, je le fais avec mon mec aussi d'ailleurs, enfin bon c'est un autre débat...)

Pour ce qui est de l'histoire de la conscience.
Bah moi, je suis pas loin d'être d'accord avec Flibette la pépette quand même. J'ai vécu une histoire (relativement courte, 3 mois) avec un homme marié. Au départ je ne savais pas qu'il était marié (il restait quand même dormir chez moi le bougre...). Je l'ai su au bout de plus de deux mois par le plus grand des hasards (cocasse d'ailleurs), eh bah je peux vous dire que j'étais pas super droite dans mes bottes quand même. Je ne l'ai pas quitté tout de suite (je me demande encore pourquoi ??!!??) et il m'est arrivé de me détester parfois.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 12-05-2006, 22:21 »

Alors pourquoi se lancer dans une histoire qui est, 99 fois sur cent, vouée à l'échec ?

Ce sont des histoires d'instants présents même si l'on souhaite que ca dure longtemps on ne projete rien dans la construction.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.