NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 6 décembre 2011  (Lu 2507 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« le: 06-12-2011, 00:55 »

Joyeuse fête de Saint Nicolas

cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=C7lz50SwPvo

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 06-12-2011, 01:06 »

Saint Nicolas, c'est le bonhomme en chocolat  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 06-12-2011, 07:20 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 20:15 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 06-12-2011, 07:23 »

bonjour les gens,

chaque accrochage avec roseblonde résulte en une nuit d'insomnie. C'est lassant.
Hier j'ai gaché sa vie : j'ai eu l'audace de lui dire d'éteindre son pc, sans une raison légitime. Bouderie, marmonage, sortie en trombe du salon, claquage de la porte de sa chambre, coups de poing dans le mur...

Elle me gave, du coup je poursuis mon suicide alimentaire. C'est long.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 06-12-2011, 08:01 »

Et le pire c'est qu'elle te remerciera plus tard  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 06-12-2011, 08:06 »

dej avec mes copines hier et un petit resto à mettre sur ma liste. Un peu étonnée de certaines de leurs propos mais bon c'est pas grave  Roll Eyes

alllez suis à la bourre et pas envie de me bouger  Triste

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 06-12-2011, 08:07 »

je poursuis mon suicide alimentaire.
Ah non, ca c'est une connerie et ca va rien resoudre. Et ca me conforte sur l'idee que t'es pas centree au bon endroit: t'es centree sur elle (pour des tas de raisons historiques qui etaient totalement justifiees a un moment donne) et c'est sur toi que tu devrais te centrer desormais. Prendre soin de soi ca commence par un bout et la sante ca me parait un bon bout.







Bon sinon, yo les Noiz,

net progres au niveau du sommeil  blackdevil, levee sans tangage  blackdevil. Je vais pouvoir serieusement considerer la reintroduction d'un seance de roller dans la semaine si le temps se met de mon cote. Va falloir que je case ca dans mon emploi du temps de ministre mais comme il faut que je lache des trucs, je sens bien que c'est au niveau du taf que ca va lacher. Quel dommaaaaaaaaaaaaaage  Grin.

Ah tiens, pour ceux qui se rappellent de l'histoire de Monsieur Chieur 2 (l'anglais): on lui a donc propose de racheter sa machine en echange d'une preuve d'achat... ca fait de ca quelques semaines maintenant. Depuis on echange des mails avec lui: lui nous explique a quel point c'est pas possible toussa toussa, et nous on lui explique que cette proposition est maintenue des qu'il nous enverra une preuve d'achat. Evidemment on ne repond a aucune question en detail, on se contente de lui dire que notre proposition est maintenue des qu'il nous enverra une preuve d'achat. Alors il attaque sous un autre angle et on lui redit que notre proposition est maintenue des qu'il nous enverra une preuve d'achat... L'equipe aurait deja craque depuis longtemps mais comme c'est moi qui donne les instructions... J'adore ce jeu.  Grin Et evidemment on n'a toujours pas vu l'ombre de la pointe du debut d'une preuve d'achat.  Cool

Allez, toi aussi, eclate toi tout en te preservant.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 06-12-2011, 08:21 »

Ah non, ca c'est une connerie et ca va rien resoudre. Et ca me conforte sur l'idee que t'es pas centree au bon endroit: t'es centree sur elle (pour des tas de raisons historiques qui etaient totalement justifiees a un moment donne) et c'est sur toi que tu devrais te centrer desormais. Prendre soin de soi ca commence par un bout et la sante ca me parait un bon bout.
Allé ? sans dec

chaque accrochage avec roseblonde résulte en une nuit d'insomnie. C'est lassant.
Hier j'ai gaché sa vie : j'ai eu l'audace de lui dire d'éteindre son pc, sans une raison légitime. Bouderie, marmonage, sortie en trombe du salon, claquage de la porte de sa chambre, coups de poing dans le mur...

Parle lui plus

Citation
Elle me gave, du coup je poursuis mon suicide alimentaire. C'est long.
Pas grave fait toi plaiz au lieu de vouloir tout contrôler

 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 06-12-2011, 09:58 »

'jour tout le monde!

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas, saint patron des éléphants dans un magasin de porcelaine. Ben oui tiens, lui il a réussi à recoller des gosses qu'on transformait en petit salé pour mettre dans la choucroute, la potée ou les lentilles, alors tu m'étonnes que c'est simple pour lui de recoller un vase Ming!

Ah ben du coup, le bus de ramassage scolaire était en retard ce matin. Je soupçonne une chariotte tirée par un âne avec un vieux pédophile barbu habillé en robe (une sorte de drag queen sur le retour kwa) d'avoir ralenti le merdier.

Et non, je ne vous parlerai pas du père Fouettard  xhip001 y'en a trop ici qui en ruineraient une petite culotte.

 Grin

LPF, lorrain (avec 3 accents circonflexes).  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 06-12-2011, 10:02 »

dej avec mes copines hier et un petit resto à mettre sur ma liste. Un peu étonnée de certaines de leurs propos mais bon c'est pas grave  Roll Eyes


Ben quoi, t'es susceptible?  Grin

Sinon, bonjour les nuts.
Nous avons la commission de sécurité qui passe à 14h, ça va chier  Cool

Bonne journée!

Et encore de la zen attitude pour Ruth  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 06-12-2011, 10:32 »



Eh oui, aujourd'hui, c'est St Nicolas  blackdevil et ... zwarte Piet, ou père Fouetard  yyyy12

Vais chercher un p'ti truc à mini

J'suis en mode heureuse, toujours
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 06-12-2011, 10:33 »


J'suis en mode heureuse, toujours

Et bien profite à fond  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 06-12-2011, 14:57 »

Hello les gens

J'ai très très froid !!
Jsuis très très fatiguée !!
Et je touss touss aussi... la voix commence à chevroter... Hmmm je sens que je tombe malade  Undecided
Brrrrrr

MissMal gelée
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 06-12-2011, 17:17 »

Un mini-BH juste pour rouler une pelle publiquement à Lise tout en lui pelotant les seins.




















Histoire de pas gâcher l'excitation potentielle du Pingouin  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 06-12-2011, 17:20 »

Un mini-BH juste pour rouler une pelle publiquement à Lise tout en lui pelotant les seins.

 Pas bien

Et comment je me lève tout en conservant un air décent, hein hein hein?

 Bouder


xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.