Les femmes ont la réputation de se servir du sexe comme récompense ou punition par privation. Y avez-vous été confronté ? comment le vivez-vous ?
Bon alors, j'ai des defauts mais pas tous manifestement: je ne me suis jamais servie du sexe comme recompense ou comme punition (ou alors dans le jeu et ca tient pas 5 min). Et en face de moi j'ai jamais eu non plus de partenaires qui jouaient a ca, d'abord parce que qui me resisterait?
et surtout parce que c'est un truc que je trouve totalement debile que mes partenaires avaient tous l'avantage d'avoir un cerveau entre les deux oreilles et plus probablement encore une cause certaine de rupture (le cas echeant).
J'ai connu des mecs avec lesquels ca n'etait pas le pied total, j'ai en partie vire le pere de ma fille pour ca, depuis j'ai appris que si certains mecs sont plus doues que d'autres au depart, quand on est motive, ca finit toujours par donner des resultats interessants.
Bref, je comprends pas bien cette pratique.
NB: tout ca est rapport a "depuis que j'ai une vie sexuelle qui ressemble a une vie sexuelle". Avant, je sais pas, tout ca n'avait aucune importance je n'en ai meme pas de souvenirs...
Je ne suis pas d'accord avec l'adage de Charlie qui dit que le "hangry" sexe est le meilleur des sexes
Qui est Charlie et c'est quoi le hangry sexe?