NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 december  (Lu 3296 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 05-12-2011, 08:04 »

Yo les Noiz,

on n'est jamais si bien servi que par soi meme: aujourd'hui, c'est ma fete. Donc, bonne fete a Moi.  Cool
Le reste devient donc totalement accessoire.  Cool

Allez, toi aussi, narcisse a mort.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 05-12-2011, 08:05 »

 xtr34 pourquoi je ne dors pas le matin quand je suis de repos et que je n'arrive pas à me lever ce matin, hein ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 05-12-2011, 08:06 »

bonne fête à Moi (et il y a 2 BH pour la peine)
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 05-12-2011, 08:18 »

bonne fête à Moi (et il y a 2 BH pour la peine)
Parce que je le vaux bien.  Cool





Euh, je sais pas ce qui m'arrive mais ca va passer, vous inquietez pas.  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 05-12-2011, 08:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca y est je craque, je le savais que ça allait arriver, oui mais là non, splu possible.

Approchez

Oui là, voilà, là.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que du BON lait?


Bien entendu si vous n’êtes pas un adepte de la téloche le truc ne va pas vous parler, par contre si parfois vous etes effondré dans votre canapé en train de looker votre écran Full HD TNT ready steady go avec le rendu de couleurs qui ferait pleurer Boticelli; le truc ne saurait vous échapper: les produits alimentaires qu'on nous vend sont pleins de BOOOOOOOOOOOOOoooN lait

Du lait ordinaire y'en a pas, du lait plein de bactéries mauvaises qui te feraient à coup sur attraper un chancre mou, une fièvre aphteuse, une crise de pustules gangréneuses: y'en-a-pas

Le publicitaire te le dit: c'est du bon lait, presque un médicament, le genre de machin qui te fait grandir et que tu peux donner les yeux fermés à ta progéniture qui ne manquera pas de se gaver de kinder bueno, machin plein d'huile de palme mais avec du bon lait, putain t'es con ou quoi?

Dans les autres pays c'est pas pareil: ce sont des contrées pleine d'étrangers au langage incompréhensible et aux moeurs barbares auxquels on refile le lait dégueulasse que nous ne consommons pas.

D'ailleurs il y a des trieurs de lait.

C'est une profession méconnue et pourtant ces gens là œuvrent pour notre bien être, se relayant en 3/8 au pis des vaches avec un microscope et des tubes à essais.
Dans chaque ferme de France à chaque traie, deux camions se pointent: celui écrit avec écrit BON LAIT dessus, et l'autre ou y'a rien écrit dessus par ce que tout le monde a honte, d'ailleurs celui là a une citerne un peu crasseuse et ses pneus sont souvent lisses.
Mais tout le monde s'en fout car son chauffeur est Polonais ou Philippin. Ah oui Russe des fois aussi.

Bref le trieur radine ses fesses en même temps que Margot, fermière virile qui porte la botte en caoutchouc avec la meme conviction rurale que son fichu sur la tete; et ils s'installent:

-Vas y!

Elle presse un pis, puis l'autre, etc

Tss! Tss! Tss!

-Bon celui là c'est du bon lait, par contre celui d'à coté c'est pour les Russes

-Bon ok trieur, mais tu tiens les deux seaux, et puis pousse toi!





Et c'est comme ça partout en France au petit matin, eh oui; voilà  Impatient



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 05-12-2011, 09:52 »

Bonne fête Moi  kiss

Sinon  yyyyy9

Vivement ce midi que je continue mes cartons  ouioui

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 05-12-2011, 10:43 »

'jour tout le monde et bonne fête Moi!

Insomnie cette nuit, levé à 3h30, P'tit Monstre qui nous fait un cauchemar à 5h du mat', bref, une nuit pas terrible.

Touss touss un peu, mais c'est normal, les mômes adorent nous refiler leurs crobes.

Ah faites des gosses qu'ils disaient! M'en vais les bouffer, tiens.

LPF, mômophage.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 05-12-2011, 11:55 »

Bonne fête, Moi.

J'ai eu mon fils et sa pitchoune ce we. Un pur bonheur. J'adore vraiment cette petite, qui me le rend bien.
On a encore eu des discussions hautement philosophiques.
Elle m'a appris à danser le ''rockenrock'', (elle danse façon Catherine Ringer, avec une grace toute orientale).
Et aussi expliqué ce que sont les jeunes filles : "tu sais bien, mamyvette, que les jeunes filles, souvent, ça a de drôles d'idées".
On a planté le blé de la sainte barbe, fait une ballade dans les bois pour ramasser de la mousse et fait la crèche.
Je lui ai fait un spectacle avec les santons, que je lui ai tous mis en scène.
Hier matin, elle s'est réveillée à 7 heures, je lui ai dit, t'es folle, il fait nuit, dors. Elle m'a répondu bon d'accord, et s'est rendormie jusqu'à 10 heures.  Grin

Bref, je m'éclate avec elle.

Du coup, je trouve la maison trop calme, aujourd'hui.

Toujours la crève, sinon, faut que je me pousse au cul pour faire les dix-mille trucs que j'ai prévus pour ma journée.
Courses, postage de candidatures, préparation du repas de ce soir, pour lequel j'ai invité l'éplucheuse d'artichauts (pour les non-initiés, la blonde de mon homme) à manger .... des artichauts à la barigoule.

Ah, et puis, j'ai un peu de peinture à faire, pour remettre en état la chambre d'amis.

Je devrais arriver à m'occuper assez pour pas passer encore des heures à me dire à quel point l'amant me manque toujours et encore.
J'ai même branché un mec sur adopte. On devrait se rencontrer un de ces quatre. On verra bien ce que ça donne.
Mais même pour ça, je me force.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 05-12-2011, 11:56 »

J'ai même branché un mec sur adopte. On devrait se rencontrer un de ces quatre. On verra bien ce que ça donne.
Mais même pour ça, je me force.




Bienvenue au club.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 05-12-2011, 11:57 »

Hello les gens !!

Bonne fête Mooooooi !!  kiss

Ce matin au réveil j'étais =>  yyyyy9

A 10h =>  happy (aah good news jvais avoir plus de place dans la salle de bain !)

Maintenant =>  GRRR (P***** de binôme de M**** à la C** !!!! Et son chef avec !!!!)

Hmmmm quelqu'un aura un pot familial de vaseline ?? Merci d'avance !

Pffff m'en vais poser mon aprèm pour la peine  yyyy3

Bonne journée à tous !!

MissMal achement énervée
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 05-12-2011, 11:58 »

Bonjour les Nuts

Boulot de dingue, grosses réunions mais même pas stressée  blackdevil

À part ça 4 nuits très bizarres, rêves de ouf alors que la journée suis totalement déconnectée des émotions  Huh

Allez bon courage à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #11 le: 05-12-2011, 11:59 »

Tiens moi aussi me suis inscrite sur adopte ^^

En ce moment je papote avec un métalleux  Grin

Bon on verra ce que ça donne, j'ai pas de bol en ce moment... même mes PCR me posent des lapins  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 05-12-2011, 12:10 »

Tiens moi aussi me suis inscrite sur adopte ^^
J'ai laissé tomber adopte^^ et tous les autres sites de rencontre.
Définitivement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 05-12-2011, 12:23 »

Ah tiens, je trouvais depuis un moment que mes clopes avaient tendance à s'éteindre toutes seules.
Mais bon, je me disais que je rêvais, et puis, j'ai eu confirmation que je ne rêvais pas.

http://www.gentside.com/cigarette/ces-cigarettes-anti-incendie-qui-s-039-eteignent-toutes-seules-debarquent_art30492.html
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 05-12-2011, 13:04 »

Tant qu'ils ne font pas ça avec les capotes....  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.