NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 novembre (il était temps, c'est pourri novembre)  (Lu 3811 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 30-11-2011, 06:44 »

Convention de mon service hier.
L'avantage c'est qu'on a fini notre journée à 15h pour rejoindre un café théâtre du centre ville.

Donc c'est un fait, on est tous supers, on cumule les réussites et c'est trop bien Cool
Et puis je vais tuer les filles qui ont mis ma photo dans le montage fun-fun qui montre que le service est hyper convivial (et ça c'est vrai...) Sauf que cette photo qui était punaisée à coté des autres sur le trombi interne j'avais réussi à la planquer derrière une plante et là revoilà en 4*3 devant 120 personnes Mépriser

Crise de fou rire magnifiquement contenue avec mes keupines quand le big boss évoque les résultat de l'enquête sur le stress au travail. Enfin, pardon... Il refuse de parler de stress. Alors il préfère parler d'une étude sur le "bien être" au travail et il est très satisfait des résultat de la dite enquête.
Alors là, je vous raconte pas, j'ai saisi le petit calepin et le crayon rouge qu'on nous a filé à l'entrée et j'ai touuuuuut noté, les petites remarques comprises ("il est content")  Grin
Il n'a pas du tout précisé que la plupart des gens sont là depuis moins d'un an et ont donc encore leurs illusions Roll Eyes
Et alors l'axe de progrès, je vous raconte pas... "Nous avons compris qu'il faut que nous parlions plus de l"évolution" Désolé Pourtant, en parler, ils savent très bien.
Donc qu'est ce qu'il vont faire Huh Nous envoyer à tous une brochure par courrier interne pour nous esspliquer les possibilités d'évolution dans la caisse. Timide

La remise des prix du challenge du 4ème trimestre.
Petite rumeur dans la salle quand la manager de l'équipe gagnante sort, en direction du big-big boss "je ne suis pas là pour faire de la figuration"
Bah taille lui une pipe tout de suite, ça ira plus vite et tu foutras la paix à ton équipe... Roll Eyes

Puis buffet et petite pièce marrante comme tout.
Les acteurs ont fait des blagues sur les noisettes et les écureuils. Ahah... zen

Bonne soirée quand même, on s'est bien marré et le champagne était bon (Timide)
« Dernière édition: 30-11-2011, 06:56 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 30-11-2011, 07:25 »

bonjour les gens,

novembre pourri, je suis bien d'accord. Maintenant j'ai peu d'espoir que décembre soit mieux. Sauf si c'était décembre 2012 et la fin du monde. Me demande bien ce que je vais faire en janvier 2013 s'il n'y a pas l'apocalypse fin 2012. C'est quand la fin du monde post 2012 ?

bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 30-11-2011, 07:46 »

Yo les Noiz,

ciel MA-GN-I-FI-QUE ce matin: turquoise avec des nuages roses. Et nan, pas photo, j'ai pas ca.

Bon sinon, ben ecoute Winy, nous on a des "enquetes de satisfactions des employes" qui ont donne comme action une fois que les gens disaient qu'on avait trop de mail et de e-meeting le "One day for you". Le concept: tu bloques une journee par quizaine ou tu ne fais aucun meeting et tu fermes ta boite mail.

Elle est pas du feu de dieu cette idee, hein?

Bref, je comprends pas pourquoi ils continuent de faire ca dans toutes les grosses boites, je veux bien etre prise pour une conne mais si on pouvait eviter de me le rappeler, ca passerait mieux.

Mais la semaine prochaine c'est repas de Nowel et ca, c'est cool.  blackdevil

Allez, toi aussi, dis du mal et puis un peu de bien, des fois.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 30-11-2011, 07:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ptin dans deux jours c'est le téléthon, et je sais pas quoi organiser pour récolter des fonds.

J'ai bien pensé à organiser un spectacle pyrotechnique, mais à cette saison c'est pas facile de trouver des feux d'artifice et puis avec toute cette humidité ambiante c'est risqué.

C'est là que je me suis dit que je pourrais peut etre enflammer mes pets.

Je me souviens pas d'avoir jamais vu ça.

On pourrait organiser un partenariat avec les cantines scolaires locales qui; pendants deux jours; feraient bouffer des fayots aux mômes.
Puis un second partenariat avec les bureaux de tabac locaux qui fourniraient les briquets, sans oublier la spa du coin qui fournirait des chats, et puis on organiserait un cat trap d'un genre un peu particulier, j' explique.


Instant 0

Laisse de deux mètres/Pitbull tenu serré--->chat

                              Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant  
Adulte avec un briquet


Instant 1

Pitbull laché --> le chat s'enfuit

                              Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant  
Adulte avec un briquet se prépare



Instant 2

La laisse se tend --> le chat continue de courir (le con)

                              Enfant pète   Enfant pète  Enfant pète    Enfant   Enfant  pète Enfant pète   Enfant   Enfant   Enfant pète
Adulte avec un briquet allumé courre en parallèle du chat




Remarque: tous les enfants ne peuvent pas systématiquement péter à chaque fois, ils sont doués mais il y a des limites, et c'est là tout l’intérêt du dispositif, car pendant ce temps là les spectateurs parient sur celui qui fera flamber le chat.
Et puis on ramasse les fonds pour le téléthon.

Eh oui!

Voilà  Désolé hein?



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 30-11-2011, 08:25 »

bonjour les nuts

il faudrait que je pense à manger parce que ma balance s'affole un peu là, mais j'ai tellement mal au dos que mes boyaux sont en vrac, ce qui n'aide pas pour manger.  Le kiné semble perdre espoir de pouvoir faire quelque chose pour mon dos et je vois pas très bien ce que je vais pouvoir faire ensuite  Sad
« Dernière édition: 30-11-2011, 08:32 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 30-11-2011, 11:04 »

 yyyyy9

Café en perfusion.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 30-11-2011, 11:13 »

Rendez-vous hier avec ma conseillère pole-emploi.
Parait que je suis une chômeuse modèle, parce que je suis toujours souriante, que je disparais régulièrement de la circulation chomesque pour cause d'emploi trouvé toute seule.
Ca me fait une belle jambe.
Si elle pouvait me faire un autre compliment du même style, ça me ferait la paire.  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 30-11-2011, 14:50 »

Je suis d'une humeur de dogue depuis ce matin. Même mon prof adoré a eu du mal à me décrocher un peu d'apaisement, et ça n'a pas duré.
J'ai un rdv à 18h, va falloir que ça revienne un peu d'ici là  zen
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 30-11-2011, 14:51 »

@ Comtesse  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 30-11-2011, 15:04 »

Ah ouais, merci Hot'-kiné! Massage au Voltarène sur tendinite = bonheur en tube.

 Smiley

J'en ai laissé tomber les antalgiques. Mais ça me fait toujours mal quand j'me torche le cul hein.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 30-11-2011, 15:47 »

J'aimerais pouvoir en dire autant mais putain rien n'y fait douleur lancinante dans le bas du dos
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 30-11-2011, 15:59 »

J'aimerais pouvoir en dire autant mais putain rien n'y fait douleur lancinante dans le bas du dos

Là c'est pas du Voltarène qu'il faut, mais du lubrifiant.

'tain valentin, faut tout te dire!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 30-11-2011, 15:59 »

J'aimerais pouvoir en dire autant mais putain rien n'y fait douleur lancinante dans le bas du dos

Arrete de courrir pour commencer.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 30-11-2011, 16:06 »

Rendez-vous chez le médecin du travail, ce matin. L'idée, c'était de monter un dossier pour un poste d'adaptation et un retour à l'emploi. C'est mort.
Hors de question de retourner devant des élèves (ça je le conçois), et pour une réorientation c'est très compromis aussi. Donc, on m'a expliqué que la seule perspective était la mise en retraite pour invalidité en 2013.
En me suggérant de me trouver une activité pour la retraite.
Voilà. Je sais où je vais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 30-11-2011, 16:08 »

C'est du ressort du médecin du travail, les conseils d'orientation ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.