NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 22:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jalousie  (Lu 25213 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #150 le: 02-12-2011, 14:41 »

je vais juste redonner l'exemple que j'avais donner tout à l'heure. Pis après j'arrête parce que vous allez croire que je remets tout en question, alors que vraiment pas Smiley.

Si mon homme avait été sur ce forum, j'aurais pas choisi un pseudo idem au sien. Parce que ça donne qq part l'impression de marquer son territoire. Ou de se fondre dans...
C'est ptèt con ce que je dis, mais pour moi c'est pas totalement anodin, même si inconscient.

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #151 le: 02-12-2011, 14:47 »

Ne manquez pas, la semaine prochaine, le fil sur la succeptibilite.  Grin


Bon Tin/Tine, manifestement pour des raisons qui vous appartiennent on (oui parce que je ne me mets pas mais alors pas du tout dans les exceptions) a touche un truc qui vous froisse. C'etait pas le but. Tin, il me semble que tu devrais savoir qu'il t'est arrive de nombreuses fois de faire la meme chose, de taper la ou ca fait mal. Je te l'ai deja dit.

Des fois c'est un mal pour un bien, ca fait avancer, des fois non, ca fait juste mal. Moi, perso, j'ai coutume quand ca fait mal de me poser la question de "pourquoi". Ca sert toujours. Smiley
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #152 le: 02-12-2011, 14:51 »


Bon Tin/Tine, manifestement pour des raisons qui vous appartiennent on (oui parce que je ne me mets pas mais alors pas du tout dans les exceptions) a touche un truc qui vous froisse. C'etait pas le but. Tin, il me semble que tu devrais savoir qu'il t'est arrive de nombreuses fois de faire la meme chose, de taper la ou ca fait mal. Je te l'ai deja dit.
Voilà on a tous eu droit à notre doigt....  ange
tous aussi eu le sentiment d'être mal perçus, de ne pas être compris dans ce qu'on exprime.

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #153 le: 02-12-2011, 15:10 »

Ah mais je ne veux pas qu'on nous cite en exemple  yyyy5  nous sommes pleins de névroses et j'y tiens.


Par exemple ici je passe pour un mec de droite plutôt macho, mais dans l'intimité Nana me tricote des combinaisons en mohair rose d’où ne dépasse que ma bite qu'elle astique pendant que je chante l'internationale avec une voix de fausset et qu'elle meme bouffe du chorizo de sa main restée libre.


Bref revenons en à nos moutons: Le couple TIN/TINE que tout le monde voit pareil.

Comment vous etes on s'en fout: moi tout ce que je remarque c'est que vous vous entendez bien et ça me fait plaisir.
Et puis je sais que Valentin aime bien de temps en temps se friter à l'écrit par ce que c'est Valentin quand même, et qu'il a une image à défendre.

Non mais sincèrement, ce couple fort ne résisterait pas à quelques boutades ou meme suppositions foireuses?
Partiront ils vraiment à Zanzibar?
Valentine ne se réjouit elle pas trop vite en ayant mal lu et étant persuadée qu'ils vont au Zizibar, lieu échangiste qu'elle imagine aussi libre que l'atmosphère du cap d'agde une soirée d'Aout?

Et surtout: quelle sera sa réaction si en pleine plongée Valentin caresse une morue?


 Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #154 le: 02-12-2011, 15:21 »

Valentin aime quand ça fritte  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #155 le: 02-12-2011, 15:35 »

J'aime bien quand vous essayez de faire rentrer les gens dans votre petit modèle qui n'y rentre pas ...  Roll Eyes
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #156 le: 02-12-2011, 15:39 »

Valentin aime quand ça fritte  Wink
Et valentine quand sa frite...  schlackie ange


Bon de façon générale, éclairez-ma vision des choses.
L'exclusivité sexuelle induit-elle une forme d'appartenance ?
Si oui, n'est-ce pas un des symptomes de la jalousie ?
Sinon, ne serions nous pas tous polygammes ?
Est-ce que l'exclusivité sexuelle n'est pas l'expression la plus acceptable socialement de la jalousie ?

Oui je sais, je dis plein de trucs à la mord-moi-le-noeud ce qui ne va pas sans douleur parait-il  ange, mais j'ai le droit après tout moi aussi  Sifflotte


Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #157 le: 02-12-2011, 15:41 »

J'aime bien quand vous essayez de faire rentrer les gens dans votre petit modèle qui n'y rentre pas ...  Roll Eyes
moi j'aime pas qu'on me fasse croire que rien ne dépasse de la case justement ... ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #158 le: 02-12-2011, 15:43 »

J'aime bien quand vous essayez de faire rentrer les gens dans votre petit modèle qui n'y rentre pas ...  Roll Eyes

Ben là d'un coté y'a les insensibles, et de l'autre les hystéros névrosés.

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #159 le: 02-12-2011, 15:48 »

Ben là d'un coté y'a les insensibles, et de l'autre les hystéros névrosés.

 Grin
pff tout de suite les extrêmes   Grin Quand je vous disais que ça manquait de nuances  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #160 le: 02-12-2011, 16:26 »

C'est bon la morue frite?  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #161 le: 02-12-2011, 16:33 »

Alors moi je suis moyennement jalouse !

Vaut mieux l’être que moyennement quand on vit avec Hot de toute façon : il embrasse ses cop's sur la bouche, il a couché avec la moitié des filles de la ville, avec un quart de ses patientes, joue les tombeurs sur la toile et continue de fréquenter ses ex. Imaginez si j’étais jalouse  Grin

Je ne suis donc que moyennement jalouse !! Par contre je marque régulièrement le territoire  blackdevil

Ouai faut pas déconner quand même... je veille. Discrète. sans jamais rien dire. mais je surveille !!!  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #162 le: 02-12-2011, 16:38 »

sans jamais rien dire
T'es sure?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #163 le: 02-12-2011, 16:41 »

T'es sure?

ce que je voulais dire c'est : sans faire de crise, de scène etc ... zen quoi !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #164 le: 02-12-2011, 17:16 »

La seule chose qui me choque dans vos propos c'est que l'on puisse remettre en cause la véracité des nôtres parce qu'ils ne correspondent pas à ce que vous pensez

Que vous ne soyez pas d'accord est une chose que j'accepte sans Problème (sinon je ne serais pas inscrite ici) que l'on me/nous traite de menteur/se ça je n'accepte pas

C'est tout
Bonne discussion
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.