NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Confiance en l'autre et confiance en soi  (Lu 6051 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 30-11-2011, 11:11 »

J'ai l'impression d'avoir dépassé ou surmonté cette espèce de panique qui me serrait le coeur autrefois en me faisant me remettre en question à chaque fois.
Peut-être que je suis devenue fataliste. Ou peut-être que je n'aime plus assez personne.

Là, je n'ai plus que des petits pincements, pas vraiment douloureux et vite oubliés.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 30-11-2011, 11:22 »

J'ai l'impression d'avoir dépassé ou surmonté cette espèce de panique qui me serrait le coeur autrefois en me faisant me remettre en question à chaque fois.
Pareil


Peut-être que je suis devenue fataliste. Ou peut-être que je n'aime plus assez personne.
Non.
Sans pouvoir en donner la raison, si ce n'est que je pense que je suis sans doute mieux à l'aise dans mes basks
Là, je n'ai plus que des petits pincements, pas vraiment douloureux et vite oubliés.
Pareil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #32 le: 30-11-2011, 12:22 »

La jalousie existe avec toute personne proche de nous et qu'on aime. Frères, soeurs aussi  ouioui
Je ne suis pas d'accord du tout là dessus. Je ne jalouse pas du tout mes amis. Et encore moins mon frère. Il faudrait vraiment que mes parents aient marqué une différence pour cela. Et mes amis je n'ai aucun sentiment d'appartenance ni d'exclusivité.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'est souvent arrivé de refuser une liaison avec un ami que j'aimais (amicalement) très fort.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 30-11-2011, 12:24 »

Je ne suis pas d'accord du tout là dessus. Je ne jalouse pas du tout mes amis. Et encore moins mon frère. Il faudrait vraiment que mes parents aient marqué une différence pour cela. Et mes amis je n'ai aucun sentiment d'appartenance ni d'exclusivité.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'est souvent arrivé de refuser une liaison avec un ami que j'aimais (amicalement) très fort.

Tu n'as jamais été jalouse de tes frères et soeurs? Ben moi si, enfant, on passe notre temps à jalouser ses frères et soeurs.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #34 le: 30-11-2011, 12:33 »

Tu n'as jamais été jalouse de tes frères et soeurs? Ben moi si, enfant, on passe notre temps à jalouser ses frères et soeurs.
je ne jalouse pas ses relations en dehors de moi. Et puis enfant c'est normal de se comparer.
Mais on parle bien de jalousie (exclusivité) non ? Pas d'envie ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 30-11-2011, 12:33 »

Tiens une chanson sur le sujet:

http://www.youtube.com/watch?v=Di_KsBHnMsE&ob=av3n

J'adore cette chanson.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 30-11-2011, 12:34 »

Ah pardon c'est dans le sujet Jalousie que j'aurais dû la poster.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 30-11-2011, 12:42 »

C'est clair qu'on peut voir une différence très nette entre envie et jalousie.

Et aussi la peur qu'ont les enfants d'êtres mis à l'écart.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #38 le: 30-11-2011, 12:45 »

C'est clair qu'on peut voir une différence très nette entre envie et jalousie.

Et aussi la peur qu'ont les enfants d'êtres mis à l'écart.

Et vous ne croyez pas que toutes ces manifestations sont les symptomes pour le même mal être ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 30-11-2011, 14:49 »

Et vous ne croyez pas que toutes ces manifestations sont les symptomes pour le même mal être ?

OUi.

Pour ma part, j'ai toujours été mise à l'écart petite, donc j'ai ce mal être, et j'ai vraiment du mal à m'en débarasser  xxx0078
Non seulement je suis très fragile mais j'ai tendance à m'autocensurer dans l'expression de mes désirs au sein d'une relation où l'affectif est en jeu.
Exemple, demander de l'aide pour mon déménagement, j'ai constaté que ça faisait plaisir aux mecs de m'aider alors que je suis persuadée au fond de moi que ça les fait chier de venir m'aider. Si vous calquez ça sur une relation avec un mec, pas étonant que ça foire comme ça a foiré dernièrement  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #40 le: 30-11-2011, 15:42 »

Tu as conscience du problème tu peux donc rectifier les choses Carda même si ce n'est pas instinctif pour toi
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 30-11-2011, 15:46 »

Tu as conscience du problème tu peux donc rectifier les choses Carda même si ce n'est pas instinctif pour toi

Oui, j'y pensais en l'écrivant, c'est un gros travail perso mais je peux y arriver, la preuve, j'ai demandé pour mon déménagement et y'a même un mec qui a déplacé un truc pour pouvoir venir m'aider  Wink
Et mon histoire avec Panda m'aura permis de révéler cette grosse faille chez moi et de la mettre en conscience vu qu'il a appuyé très fort à cet endroit là avec ses propres failles à lui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #42 le: 30-11-2011, 16:28 »

OUi.

Pour ma part, j'ai toujours été mise à l'écart petite, donc j'ai ce mal être, et j'ai vraiment du mal à m'en débarasser  xxx0078
Non seulement je suis très fragile mais j'ai tendance à m'autocensurer dans l'expression de mes désirs au sein d'une relation où l'affectif est en jeu.
Exemple, demander de l'aide pour mon déménagement, j'ai constaté que ça faisait plaisir aux mecs de m'aider alors que je suis persuadée au fond de moi que ça les fait chier de venir m'aider. Si vous calquez ça sur une relation avec un mec, pas étonant que ça foire comme ça a foiré dernièrement  Lips Sealed
Il faut bien faire la différence entre "ça fait toujours chier un déménagement" et " faire plaisir à Carda c'est ça qui nous fait plaisir et c'est ça le leitmotiv".
Ce que je veux dire c'est que tout ce qui t'est refusé, n'est pas forcément lié directement à toi ou par ta faute.
Vivre des choses en dehors de toi, pour en revenir à tes amis, ne signifie pas qu'ils ne veulent plus de toi ou ne t'aiment plus.
Une petite preuve facile à démontrer:
Probablement dans ta vie, tu as déjà refusé les avances d'un homme adorable, mais pour qui tu n'avais juste pas l'étincelle suffisante. Ou bien tu as déjà passé une soirée avec une super amie sans forcément convier tous tes autres amis. Etc..
Ou bien as-tu déjà aidé quelqu'un à faire un truc qui t'ennuyait franchement, mais que tu as fait par amour, empathie amitié etc...


Le problème avec le manque de confiance en soi, c'est qu'il déclenche des peurs et des émotions irrationnellles.
On sait qu'elles sont galvaudées, mais on ne maitrise pas l'angoisse qu'elles font naitre, et ça prend le dessus.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 30-11-2011, 16:33 »

Ecoute ce qu'elle te dit, la dame, Carda !

Rien que du vrai.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 30-11-2011, 17:15 »

Il faut bien faire la différence entre "ça fait toujours chier un déménagement" et " faire plaisir à Carda c'est ça qui nous fait plaisir et c'est ça le leitmotiv".
Ce que je veux dire c'est que tout ce qui t'est refusé, n'est pas forcément lié directement à toi ou par ta faute.
Vivre des choses en dehors de toi, pour en revenir à tes amis, ne signifie pas qu'ils ne veulent plus de toi ou ne t'aiment plus.
Une petite preuve facile à démontrer:
Probablement dans ta vie, tu as déjà refusé les avances d'un homme adorable, mais pour qui tu n'avais juste pas l'étincelle suffisante. Ou bien tu as déjà passé une soirée avec une super amie sans forcément convier tous tes autres amis. Etc..
Ou bien as-tu déjà aidé quelqu'un à faire un truc qui t'ennuyait franchement, mais que tu as fait par amour, empathie amitié etc...


Le problème avec le manque de confiance en soi, c'est qu'il déclenche des peurs et des émotions irrationnellles.
On sait qu'elles sont galvaudées, mais on ne maitrise pas l'angoisse qu'elles font naitre, et ça prend le dessus.


Ah mais je sais très bien tout cela  ouioui

Et mes amies ont des amies et ça ne me pose pas de souci  Smiley

Quant au fait que ça puisse faire plaisir de me faire plaisir, ben il me faut du boulot sur moi pour être détendue avec ça, et oui, c'est irrationnel!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.