NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Novembre  (Lu 4140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 28-11-2011, 16:31 »

Nan les crises cardiaques c'est le gauche. Là je soupçonne une tendinite, merci au bois de chauffage. Pour dire à quel point j'ai mal, et d'une je suis chez un toubib, et de deux j'ai dû me brosser les dents avec la main gauche...

J'vais mourir du bras droit je crois.
voltarène (ou kétoprophène quelconque) en regard du bobo 3X/j et si les douleurs persistent kiné. Pas d'infiltration en première intention. Si le problème persiste soupçonner un désordre cervico dorsal. Si le problème persiste encore, ça veut dire que tu vas mourir.  


Coté médoc n'importe lequel des antibobos et plan B stadire anti inf non stéroidiens dans la seconde phase. PAS DE DECONTRACTURANT MUSCULAIRE.
« Dernière édition: 28-11-2011, 16:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #31 le: 28-11-2011, 16:40 »

Je suis sûre que n'importe quel mollusque est plus énergique que moi aujourd'hui  c'est nul


*renifle pitoyablement*
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #32 le: 28-11-2011, 16:43 »

Je suis sûre que n'importe quel mollusque est plus énergique que moi aujourd'hui  c'est nul


*renifle pitoyablement*

Un grog et au lit  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 28-11-2011, 16:43 »

Je suis sûre que n'importe quel mollusque est plus énergique que moi aujourd'hui  c'est nul


*renifle pitoyablement*
va donc eh sur-mollusq  schlackie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 28-11-2011, 16:53 »

Je mange un sandwich jambon/fromage de chèvre.
Non non, je ne suis pas décallée du tout  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 28-11-2011, 16:59 »

Pression maximum et on est que lundi
ça va aider ma ronchonerie du week-end cette connerie  Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #36 le: 28-11-2011, 17:02 »

Bonjour les nuts !

Je crois qu'au boulot ça va pas le faire : J'ai pas les épaules pour... et un gros poil dans la main  Undecided
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 28-11-2011, 17:16 »

Bonjour les nuts !

Je crois qu'au boulot ça va pas le faire : J'ai pas les épaules pour... et un gros poil dans la main  Undecided
Tu reves d'etre femme au foyer?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 28-11-2011, 18:16 »

voltarène (ou kétoprophène quelconque) en regard du bobo 3X/j et si les douleurs persistent kiné. Pas d'infiltration en première intention. Si le problème persiste soupçonner un désordre cervico dorsal. Si le problème persiste encore, ça veut dire que tu vas mourir.  

Coté médoc n'importe lequel des antibobos et plan B stadire anti inf non stéroidiens dans la seconde phase. PAS DE DECONTRACTURANT MUSCULAIRE.

Bah là il m'a prescrit AINS (Piroxicam) et Ixprim quand je déguste trop. Pis du repos (il est drôle ce toubib  Grin ). Radio et écho pour voir si y'a pas une cause autre que "vous êtes un gland monsieur LPF, faut vous échauffer avant de jouer au con"  Grin

Et quand ça ira mieux, il veut me revoir pour "tâter" la marchandise, voir si il peut m'aider à ce que ça ne revienne plus (ou moins). Et seulement si ça merde toujours, infiltrations.

Je note, pour le décontracturant muscu: c'est ce que j'avais mis hier matin.  Grin

'tain j'ai eu du mal à trouver un cabinet de radio/écho qui ait une place avant... fin décembre!  xxxxproxy Après un gros paquet de coups de fil, j'ai trouvé pour vendredi aprem.

Ah ouais: j'vais acheter une automatique, j'ai mal quand je passe les vitesses.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #39 le: 28-11-2011, 18:31 »

Tu reves d'etre femme au foyer?

J'en suis même pas capable...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 28-11-2011, 18:37 »

Bah là il m'a prescrit AINS (Piroxicam) et Ixprim quand je déguste trop. Pis du repos (il est drôle ce toubib  Grin ). Radio et écho pour voir si y'a pas une cause autre que "vous êtes un gland monsieur LPF, faut vous échauffer avant de jouer au con"  Grin

Et quand ça ira mieux, il veut me revoir pour "tâter" la marchandise, voir si il peut m'aider à ce que ça ne revienne plus (ou moins). Et seulement si ça merde toujours, infiltrations.
les kinés sont tous morts?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 28-11-2011, 18:40 »

Bah, c'est un généraliste.
Et un max de généraliste n'aiment pas prescrire des séances de kiné.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 28-11-2011, 19:05 »

les kinés sont tous morts?

Nope, lui même pratique des "manipulations" (je connais pas le terme médical exact), et prescrit sans problème des séances de kiné (cf. la femme de mon collègue, collègue qui me l'a recommandé).

Ben là il a dû estimer que c'était pas nécessaire ou pertinent. Heu, pis là j'avoue que je suis inapte à juger sa décision. J'ai juste apprécié qu'il ne me parle des infiltrations en dernier ressort (ou presque).

Et qu'est-ce qu'un kiné pourrait faire pour aider à la guérison d'une tendinite, pendant l'inflammation elle-même? (j'ai quand même l'impression à deux balles que c'est directement organique) Ceci étant, ouais, si ce sont des symptômes d'autre chose qui peuvent être solutionnés en partie par le kiné, no problemo.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 28-11-2011, 19:13 »

Demande donc à Lise le jour ou elle s'est pointé à la maison avec une épicondylite
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 28-11-2011, 19:20 »

Demande donc à Lise le jour ou elle s'est pointé à la maison avec une épicondylite

Quelle idée de jouer au pénis tennis!  Grin

Nan mais bon, je pose une question en Candide hein, je suis ni médecin ni kiné. Je pensais naïvement que la tendinite, c'est une inflammation du tendon donc ben faut du repos et des anti-inflammatoires.

Mais je suis preneur de toute info hein! Je crèverai (de mon cancer du bras droit  Grin ) moins con.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.