NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 08:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Novembre  (Lu 4137 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-11-2011, 06:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Finalement la drague c'est pas facile et puis c'est la faute des femmes.

Vous me direz: oui mais toi tu es rangé, tu es un homme respectable et puis tu as abandonné tout effort de séduire puisque tu es casé, d'ailleurs je te soupçonne d'avoir adopté la tenue abdominale d'un notable de province ou d'un commerçant hambourgeois  parvenu.

Presque mais pas seulement, et puis on avait dit pas le physique-pas les vêtements et mes 10 kilos en trop nous vous merdons: voyez: ça commence.

Mais admettons.

Il est vrai qu'après avoir été un séducteur compulsif passant pour un cador auprès des femelles bac-6 jamais sorties de leur province et de surcroit laides, je peux me targuer d'un certain background en matière de râteaux avant d'avoir pu rouler des pelles ou buriné.

...et c' est vrai que la femme est un vil être qui ne doit sa survie qu'à causes de ses nichons, par ce que si un homme m'avait envoyé chier comme ça, il aurait fini sa vie dans le plâtre.

Et va y que je regarde mes copines avec un air de ah non spapossible pas encore lui ostentatoire dans la cours du collège, et vazy que plus tard ayant pris de la bouteille je joue les divas vertueuses, Princesses à leurs heures et pourtant ne pouvant décemment ne prétendre qu'à croquer un Prince de Lu; mais c'est pas grave; on monte la barre bien haut avant de la redescendre pour de toute façon se faire sauter.

Pour les garçons c'est l’atterrissage d'ailleurs qui parfois est rude: on croyait avoir affaire à une as du manche à balais et on se retrouve avec une souillon qui sait même pas brancher une prise d'aspirateur, quand à la seule pelle qu'elle roulera convenablement c'est celle à poussière; et encore; mais faut pas le dire.

L'homme ne détaille pas ses conquêtes auprès de ses amis quand la femelle; cette garce; te raconte avec une précision diabolique les ratés érectiles du dernier habitant de son lit chez la coiffeuse.
D'ailleurs si parfois vous avez croisé des sourires goguenards ne vous en étonnez pas: c'est ça.

Enfin ne croyez pas que je me sente concerné par la plupart de ces situations directement, car je n'ai pas souvenir d'avoir par le passé quitté une couche sans que l'intéressée ne me regarde d'un oeil énamouré en répétant sottement merci, reviens quand tu veux, je suis ta chose.

Non; c'est juste que je suis resté solidaire de mes frères et que je me sens concerné par leur mauvaises fortunes, qu'il est temps qu'ils soient tous persuadés d'etre l'espèce dominante qu'on doit remercier.

Non mais eh!  Bouder



Go Nuts!
« Dernière édition: 28-11-2011, 07:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 28-11-2011, 07:50 »

On reconnait la ton grand coeur.  kiss

Sinon yo les Noiz,

tranquille. J'hiberne.

Allez, toi aussi, tiens toi a ca.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 28-11-2011, 07:57 »

Je me suis couchée tellement tôt hier que je suis déjà debout...

J'ai vraiment passé une bonne journée hier.
C'est étrange et très agréable de voir des gens de tous âges, sans lien de sang, mais ayant les mêmes références de leur enfance.
Nous sommes tous d'accords sur le fait que les échalotes sont bonnes pour la circulation sanguine, aucun de nous ne peut d'ailleurs en couper sans penser à ma grand mère et sa frangine, nous sommes tous angoissés à l'idée de prendre rater un train, et "vas y pleure, tu pisseras moins" Roll Eyes
Elle se fait un point d'honneur à expliquer qu'elle a tous ses permis, obtenus en faisant trois fois le tour de l'église du village et en conduisant les jeeps à double embrayage pendant la guerre. C'est aujourd'hui un vrai danger public mais elle "met toujours ses warnings 2 minutes avant de mettre son clignotant, on sait jamais" roll
Après les deux verres de champagne réglementaires, c'est parti pour les histoires. C'était bon de la voir rire, toujours en forme dans sa nouvelle dizaine.
 Elle n'a pas envie d'atteindre la prochaine, les deux zéro. Je ne lui souhaite pas mais penser à son absence me rend triste. Elle me manquera beaucoup.

Cette journée tombait à pic, juste avant mon entretien Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 28-11-2011, 09:10 »

J'ai super mal au dos, je suis stressée et j'ai pas envie de bosser
Tout va bien quoi  Sad
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 28-11-2011, 09:19 »

Aïe. Je suis matinal, mais j'ai mal.

Et pour vous dire à quel point je vais mal, je vais appeler un toubib. Un docteur Bras comme dit mon fils, vu que précisément c'est le bras (droit) qui me fait souffrir. Je soupçonne une tendinite, mais j'suis pas toubib...

Donc je vais découvrir ce qu'est un médecin de nos jours, vu que les derniers que j'ai consulté étaient:
- un médecin du travail luxembourgeois, en 2009 "ach mais fous defriez pertre un beu de poids!" (oui je sais... connard!)
- un toubib pour le certificat prénuptial, en 2004 "tout baigne. Bonne bourre les tourtereaux!" (ouais, très nature celui-là  Grin )

J'ai bien un médecin traitant, mais je l'ai jamais vu (papier rempli parce que ma femme allait le consulter et qu'il fallait remplir ce foutu papier). Vais en tester un recommandé par un collègue. On verra bien.

Mais aïe. J'ai VRAIMENT mal.

LPF, aïe.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 28-11-2011, 09:24 »

On fait un club  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 28-11-2011, 10:07 »

Allez les vieux tamalou (t'as mal où?), on arrête de geindre  Grin

Moi c'est pas mieux, j'ai mal aussi, mais y'a pas de medecin ni de médicaments  zen, la putain de regression chagrinesque hier aprem et soir, les grandes eaux ma bonne dame. Allez, on va dire que c'est une étape de plus.

Sinon ça sent l'hiver, et c'est bien on est presque en décembre, je me disais ce matin sur mon vélo que nous avions eu un mois de novembre super, et ça, c'est pas banal.

Je suis rincée, un dimanche pour récupérer c'est trop peu, et ce soir on va voir un spectacle dans la cambrousse avec plein de voiture pour y aller  Cry

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 28-11-2011, 10:27 »

c'est le bras (droit) qui me fait souffrir

Si j'ai raison, tu es sans doute déjà mort, donc ce message ne sert à rien, mais ce ne serait pas une crise cardiaque parazar ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 28-11-2011, 10:29 »

Si j'ai raison, tu es sans doute déjà mort, donc ce message ne sert à rien, mais ce ne serait pas une crise cardiaque parazar ?


J'y ai pense.  Grin

Piaf, t'es mort?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 28-11-2011, 10:33 »

Ce serait plutôt le bras gauche, non ?
Je pencherais plutôt pour un excès de branlette.
Ou de maçonnerie.

Tu vois, pas la peine d'aller chez le toubib. Sur Nuts, t'as des consults gratos.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 28-11-2011, 10:33 »

Si j'ai raison, tu es sans doute déjà mort, donc ce message ne sert à rien, mais ce ne serait pas une crise cardiaque parazar ?



Pour les crises cardiaque c'est le bras gauche  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 28-11-2011, 11:05 »

Nan les crises cardiaques c'est le gauche. Là je soupçonne une tendinite, merci au bois de chauffage. Pour dire à quel point j'ai mal, et d'une je suis chez un toubib, et de deux j'ai dû me brosser les dents avec la main gauche...

J'vais mourir du bras droit je crois.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 28-11-2011, 11:29 »

LPF, Valentine Kiss

D'ici une trentaine de minutes, je vais enfiler mon costume de commerciale de base Cool et enfourcher mon fier destrier pour aller à l’abattoir...  Comme j'adore que des gens que je ne connais pas me posent pleins de questions sur moi je vais passer 3 heures au paradis zen
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 28-11-2011, 11:54 »

Je comprends comment on peut mettre une robe orange avec des collants mauves, des boots avec des fleurs, des lunettes roses et un sac vert pomme  Shocked

J'oublie le vernis rouge carmin...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 28-11-2011, 11:58 »

Je comprends comment on peut mettre une robe orange avec des collants mauves, des boots avec des fleurs, des lunettes roses et un sac vert pomme  Shocked

J'oublie le vernis rouge carmin...

Ben si tu bosses dans un dessin animé pour enfants...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.