NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Novembre  (Lu 1530 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 27-11-2011, 19:22 »

Punaise le p'ti dej' au champagne, c'était rude Grin

J'ai vu pour la première fois la fille de ma cousine xtfr81
Ma grands tante a plein d'enfants "de coeur" et c'était chouette de les voir tous là. L'une d'elle nous a fait un petit tour de chant et j'ai découvert le répertoire de Marie Dubas. C'est très drôle.

Me reste plus qu'à commencer ma journée parce que j'ai pleins de trucs à faire Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 27-11-2011, 19:39 »

Coucou les nuts,
Devinez quoi ? j'ai fini la peinture de la petite maison   happy
Trop contente, et d'ailleurs trop contente de mon week end avec la présence de mes "petits" hier, c'est con vu leur âge mais ça me nourrit et me rassure de les avoir dans les pattes de temps en temps
Ceci dit, hier soir, j'étais ravie de me retrouver seule avec mon homme, après une semaine de séparation et 15 jours de parentage avec Princesse seconde
Je suis encore ravie ce soir, même si on est un peu robocopisés par notre journée de chantier
Bonne soirée à tous  kiss

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 27-11-2011, 23:32 »

Il était chouette le marché de Noèl.
Un peu crevant de rester aussi longtemps debout, mais bon, c'est comme ça, quand j'ai décidé de bosser, je ne m'assied pas.
C'était cool, les gens étaient de bonne humeur, la bouffe simple à servir (assiettes de coquillages surtout).
J'ai acheté des bricoles pour faire des paniers cadeau pour noèl. Du sirop de lavande, de romarin, des caramels à la lavande, des bonbons aux coings, de la gelée de sureau et du safran de production locale.
Je complèterai avec mes propres productions.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.