NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 15:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Novembre  (Lu 1532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-11-2011, 08:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est déjà Noel!

Enfin non, Noel c'est dans 1 mois mais c'est déjà Noel quand même, tout comme que les grands couturiers présentent leur collection d'été en hiver, qu'on récupère du temps de travail, qu'en Novembre quand il est 8 heures il est 7 heures en Aout enfin bref:c'est le bordel.

Toujours est il que nos villes zé villages se sont parés de leur déguisements féériques avec moult guirlandes lumineuses, que le jardin de mes voisins est occupé par un joli renne à leds qui scintille de mille feux et fait face à un merveilleux père noel d'1m20 mais c'est pas pire que la guirlande jaune-bleu-rouge de la maison d'en face (vous savez: posée à l'arrache donc pas trop tendue faisant de jolie vaguelettes inconstantes le long de la corniche)

Non bien, c'est la fête, vraiment.

Seulement moi je ne peux m’empêcher de penser à tous ces pauvres qu'une fois de plus Noel ne gâtera pas cette année.

Bah oui mais la vie est mal faite: quand tu as un smartphone avec un abonnement à 52 zorro/mois et que tu achètes des plats cuisinés et des frites en sachet que tu payes 8 fois le prix des patates, c'est pas facile de garder des tunes pour tes proches à Noel: faut quand même en avoir conscience merde!

Et puis pareil chez les nantis: quoi offrir qu'on ait pas déjà?

Prenez en compte par exemple ma déconvenue de l'année passée: Nana m'avait offert une Aston meme pas cabriolet, Mini Nana s'était roulé par terre par ce que la PS3 que nous lui avions offert n'était pas livrée avec le jeu  Midnight Kill the Roumains, Nana faisait la gueule par ce que j'avais pas pris le 5 litres Chanel 5 et je m'étais gouré de sac à main pour Minie Hot, c'était bien un Jimmy Choo mais pas le même que celui de Mariah Carrey.

La loose.

D'ailleurs dans l'heure qui suivit tout le monde s'engueulait, je quittais la table en jetant le homard au chien, Minie Hot envoyait des textos à Kevin Lover, Mini Nana étranglait des chatons avec le fil de la manette de la PS3 pour se calmer et Nana parlait en espagnol avec sa Mère.

La question de fond est donc de savoir si cette année encore je devrai me réjouir de ce prochain noël.

J'ai bien songé à un concept différent ou l'on inviterait des pauvres, mais honnêtement vous voulez parler de quoi avec un kurde?
Vous me voyez évoquer mon étonnement quand à l'étagement de la boite séquentielle sur le Porsche Cayenne avec un réfugié politique?
M'émerveiller qu'on m'offre un bouquet de 6 roses bleues à la tige blanc scintillant?

Non mais nul!  Effrayé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 27-11-2011, 08:46 »

bonjour les gens,

je ne suis pas d'humeur noël, d'ailleurs je ne suis pas d'humeur du tout.
Hier au supermarché il y avait encore une collecte de nourriture cette fois pour l'épicerie sociale locale. Je ne savais même pas qu'il y avait ça dans le coin. La semaine dernière c'était les restau du coeur. La semaine prochaine ce sera quoi ?
Alors je râle parce que Roseblonde me plombe la vie, mais putain, en dehors des kurdes qui iront ou pas à noël chez hot, il y a tellement de misère. Il y a bien les kékés qui achetent des frites, des pastas box, des hamburgers tout prêt surgelés, et il y a ceux qui ne peuvent même plus aller au supermarché.
Pendant ce temps, j'ai des gars qui viennent me voir au boulot parce que c'est la saison, les augmentations auront lieu en janvier, et ils anticipent qu'ils ne seront pas content, qu'ils méritent plus, et comment ils pourront contester. Mais bordel ! Ils sont inconscients, débiles, sourds et aveugles.
Alors je n'ai pas envie de guirlandes, de cadeaux, de foie gras. J'ai juste envie que les gens qui ne sont pas dans la misère cessent de se plaindre et ouvrent les yeux, moi comprise.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-11-2011, 09:36 »

Hot  Heureux


Bonjour Nutsland

J'ai fait une nuit d'une traite  happy
Avec un rêve érotique du feu de dieu Tongue

J'ai l'impression que c’était hier le rangement des déco de Noël, ca me laisse perplexe.
- Merde ca passe vraiment vite
- Chouette je vais pas voir passer les 2 ans qui me reste à tirer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 27-11-2011, 09:52 »

- Chouette je vais pas voir passer les 2 ans qui me reste à tirer.

tu te prends pour Chirac dès le matin  sorry ;
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 27-11-2011, 09:57 »

Par ici aussi les banques alimentaires se multiplient.
Et je suis toujours surprise par les listes de denrées à leur donner qu'ils distribuent. Vraiment des basiques : pates, huile, lait, sardines en boite ... bref que des trucs pas très cher.
J'aurais envie de donner autre chose, surtout au moment de noèl. Une très bonne terrine, des vrais chocolats, des conserves de confit ...
Bon, je donne ce qu'ils demandent, le plus souvent des petits pots bébé. Mais du coup, j'ai plus l'impression de me donner bonne conscience à pas cher plutôt que de faire un vrai cadeau.

Sur ce, je m'en vais tenir le stand repas du marché de noèl local, après être passée claquer la bise à ma mère.

Pas trop envie de fêter noèl non plus, d'autant plus que ce sera la date anniversaire du décès de mon beau-père.
Mais je pense à mes petits enfants, et je me dis que je vais essayer de leur faire avoir une belle journée.
Je vais offrir un djembé à ma petite fille, mon fils va me maudire, mais tant pis.
Et je suis en train de chercher une animation locale pour l'aprèm, style crèche vivante ou animée. Je trouve bon de les aérer après un repas trop long.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 27-11-2011, 10:24 »

Je viens de me réveiller et je dois être sur Angers dans une heure pour les 90 ans de la soeur de ma grand mère.
Comme de toute manière je suis incapable de quoi que ce soit avant un café... Je traine quand même Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 27-11-2011, 10:52 »

le plus souvent des petits pots bébé.
sinon on peut faire cuire des carottes des patates toussa, il parait qu'il y en a dans les petits pots  Sifflotte


130 gr de purée de carotte: 1.42!!  Rigole
« Dernière édition: 27-11-2011, 10:53 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 27-11-2011, 12:54 »

@ Ruth, ce n'est pas parce-que l'on est pas dans la misère que l'on est pas exploité  Wink

Mais sinon je suis ok avec toi.

Sinon, j'ai la tête dans le cul. Fini super tard hier soir, purée c'est lourd quand même une semaine d'exploitation.

Dimanche glande Greys anatomy  Cool

Sinon mon rendez vous avec le prof est annulé, il vient de m'envoyer un mail en me disant qu'il avait rencontré une charmante demoiselle avec qui une histoire naissait.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 27-11-2011, 13:33 »

@ Ruth, ce n'est pas parce-que l'on est pas dans la misère que l'on est pas exploité  Wink


être payé au dessus du prix du marché, je ne vois pas d'exploitation là dedans

(et je suis d'une humeur de hyene)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 27-11-2011, 15:21 »

être payé au dessus du prix du marché, je ne vois pas d'exploitation là dedans

(et je suis d'une humeur de hyene)

Tout est relatif, et je ne parlais pas de ton cas spécifique, mais d'un point de vue général.
Je suis payée au dessus du prix du marché, et je bosse plus qu'il ne le faut par rapport à ce que je suis payée. Je me considère comme une exploitée consentante.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 27-11-2011, 15:56 »

et je bosse plus qu'il ne le faut par rapport à ce que je suis payée. Je me considère comme une exploitée consentante.
ah ben c'est comme moi alors  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 27-11-2011, 17:56 »

ah ben c'est comme moi alors  Grin

Je crois bien qu'on est nombreux dans ce cas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 27-11-2011, 18:05 »

Yo les Noiz,

et ben, c'est la grosse patate dites moi...

Bon ben je me suis gouree, j'ai poste dans le BH d'hier mais spa grave. Je vais bien, mes potes aussi. C'est cool. Pourvu que ca dure.

Tiens, j'ai aussi accepte de faire la babysitter pour mes nieces alors que j'ai pas ma fille la semaine prochaine. Des fois je m'auto-surprends...

Allez, toi aussi, constate.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 27-11-2011, 18:11 »

Ah oui aussi les cours de chant portent leurs fruits: je suis desormais capable de prendre un micro, chanter dedans devant du monde et d'avoir meme pas honte.  blackdevil
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 27-11-2011, 18:13 »

sinon on peut faire cuire des carottes des patates toussa, il parait qu'il y en a dans les petits pots  Sifflotte


130 gr de purée de carotte: 1.42!!  Rigole

Entièrement d'accord. Perso, je ne m'en suis pratiquement jamais servi, sauf en déplacement.
Mais bon, faut rester dans leur liste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.